Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châtillon-sur-Broué, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Broué, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Broué et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châtillon-sur-Broué, Marne, Grand Est 12/12/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châtillon-sur-Broué, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-sur-Broué et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sims_Elisa Elisa Sims (@Sims_Elisa) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_conseil quelle satisfaction une date de réparation annoncée aujourd’hui panne du 11 février réparation le 15 mars sachant que celle prévue le 16 février n’a pas permis de remettre la fibre en marche #SAVorangemerdique

  • hservy Hervé SERVY (@hservy) a signalé

    @Orange_conseil @bipbip43 Une panne de plusieurs heures sur les clients pro : on se demande pourquoi on paie +cher ???

  • Malineonline linotte (@Malineonline) a signalé

    @Orange_conseil Ah oui, je veux bien, elle me suffit ;) j'ai un autre souci, est-ce que les mot de passe ont changé sur Livebox 2 ? Normalement, c'est les 8 premiers chiffres de la clé de sécurité et là, pas moyen de reconnecter mon smartphone en wifi sur la box !

  • ThibaudDelval Delval Thibaud (@ThibaudDelval) a signalé

    @Orange_conseil Livebox et tous services en panne. Test en ligne : Préconisation : rallumez votre Livebox. Rien ne marche. Elle ne s'allume plus. Toujours reconduit aux tests sans possibilité d'entrer en contact avec une assistance (réelle).

  • Expl0itSHADOW 𝑺𝒚𝒏𝒚 🖖 (@Expl0itSHADOW) a signalé

    Bonjour @Orange_France @orange Gros problème de connexion a Vernon vous savez ce qu'il se passe je peux plus travailler, pouvez vous passer en privé ? Je suis en train de perdre énormément de clients répondez vite s'il vous plaît

  • yacine_mimoune Yacine Mimoune (@yacine_mimoune) a signalé

    @Orange_conseil @L_insatisfaiite Ma connexion internet n'est pas revenue depuis la coupure de ce matin

  • tgsalekeh arminerenmikasa (@tgsalekeh) a signalé

    bonjour @Orange_conseil j’ai cru comprendre que la panne était terminée , puis je savoir Pq ma connexion n’est pas rétablie? Merci d’avance

  • TerryKellyFR Terry Kelly (@TerryKellyFR) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je veux annuler un rendez vous avec un technicien pour mon téléphone ligne fixe. j'essaye le 3900 sans succès et sur l'espace client aucune possibilité non plus. que faire ? Pouvez vous me répondre svp.

  • VirginieToffee Virginie (@VirginieToffee) a signalé

    @MrFridji @Orange_conseil "Coupure pour travaux planifiés chez un particulier "... Voilà ce que l’assistante m’a dit..et rdv proposé avec leur service commercial car il connaissent leur tord... Alors calmez-vous merci. (Surtout quand on ne connaît pas le cas en particulier, 🙄)

  • nnnnsboules root (@nnnnsboules) a signalé

    @MissFromaj @Orange_France @Orange_conseil Logique si l'infra est déployé par un tiers au hasard sfr il faut certaines info pour faire un raccordement client final.