Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Souillac, Lot, Occitanie 11/25/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Souillac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souillac et dans les localités voisines:

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    @Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ruth091210 Ruth (@Ruth091210) a signalé

    @Orange_conseil personne ne répond aux messages. il est urgent de le réparer s'il vous plait

  • Letoulouzingue Velouté (@Letoulouzingue) a signalé

    @Orange_conseil @Becky_De_Walt L'abonnement Deezer a augmenté l'année dernière et cette année c'est l'abonnement open. Cela fait beaucoup alors que la fidélité du client n'est pas récompensée.

  • Capitaine_Flamm Captain Flam 🇺🇦 (@Capitaine_Flamm) a signalé

    @fernandezavocat @Orange_France Fonctionne avec n'importe quel département en vrai

  • LaCineIntuitive Cinéφ Intuitive (@LaCineIntuitive) a signalé

    @Jalf_Map @FNCreate @orange Bonjour, comment il est possible de promouvoir cet espace sur nos réseaux ? (Je précise que je ne suis pas influenceuse).

  • IrishGinger19 kendjo (@IrishGinger19) a signalé

    @Orange_France Surtout vu les prix que vous proposer, vous n’allez pas me dire que vous n’êtes pas capable de payer une équipe de technicien compétent pour venir faire le raccordement fibre bande de sacs à *****

  • _sylvain_prt_ Sylvain (@_sylvain_prt_) a signalé

    @Orange_France ça ne vous dérange pas qu’un de vos techniciens débranche les clients fibre du boîtier de raccordement lorsqu’il connecte votre client et qu’il refuse de réparer ses dégâts? Et quand on vous le rapporte, vous vous en fichez ?

  • mehdihatem Youlitos (@mehdihatem) a signalé

    Je nai jamais vu aussi peu professionnelle que les box internet @Sosh_fr . Alors pour nous proposer des services ya du monde pour appeler. Mais pour donner accès aux services je nai jamais vu aussi peu de professionnalisme. Fuyez cztte box @Orange_France

  • deavixx Underscore (@deavixx) a signalé

    @REDbySFR @SFR #SFR vous m’appelez en prétextant qu’il est obligatoire d’apres @Orange_France de passer à la fibre à la place du câble. J’ai bien évidemment refusé. Vexé par mon refus, vous m’avez coupé internet dans la minute. Serait-il possible de rétablir le service ?

  • alizeegaborit Alizée Gaborit (@alizeegaborit) a signalé

    @Orange_France se faire insulter par vos conseillers et vous incite carrément de ne plus hésiter à aller chez vos concurrents. Votre service client est devenu déplorable. Je demande un service digne de ce que nous payons. Merci de revenir vers moi en dm.

  • SamyDTU Samy 🇩🇿 (@SamyDTU) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, pourriez-vous venir en DM pour qu’on discute de votre réseau j’en ai marre de ma connexion pourri je suis à deux doigt de résilier.