Est-ce que Orange a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souillac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souillac et dans les localités voisines:
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Baladou, Occitanie
@Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_France Et vous Orange combien d'e-mails de réclamations auxquelles vous ne répondrez jamais, comme à votre habitude en fondant l'espoir que les abonnés abandonnent, aurez-vous à traiter?
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@superflameur @Orange_conseil Jamais eu de problème, c'est encore mieux !
-
Blondie
(@Jujudub1) a signalé
Ça se passe comment ? Changement de téléphone et de numéro car problème d’envoi et réception SMS. Voila que j’ai encore et toujours le même problème… alors que j’ai tout changé. Une solution @orange ?? Ma patience a des limites
-
GauloiS
(@jpgaulois) a signalé
@Orange_conseil pas de reseau 4G au touquet paris plage actuellement ??
-
Loïc Brezhoneg
(@LBrezhoneg) a signalé
@Orange_France bonjour. Gros problème de réseau mobile depuis tout à l’heure. Ça indique 3 barres de 3G mais aucune connexion internet (ou alors 30 secondes de temps en temps)
-
✘ 𝔽𝕣𝕖𝕕𝕖𝕣𝕚𝕔 ✘
(@Fr3dpr0) a signalé
Même le réseau @orange ne résiste pas à l'affluence de Bollaert ... #RCLASSE
-
ânix rancunière 😁✞✞ 🇫🇷 ⚜️🇬🇷🇦🇲matricule4576
(@AneSucre) a signalé
@Orange_conseil Presque deux mois que j'ai demandé résiliation de l'abonnement de mon mari décédé !!! Aucune nouvelle !!! J'espère que vous n'aurez pas l'indécence de présenter la facture 😡
-
Sarah
(@Velow_9) a signalé
@Orange_conseil bonjour, le voyant internet de ma box fibre clignote en blanc. J’ai vérifié les branchements mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à m’apporter? Merci d’avance
-
𝐏𝐚𝐨𝐥𝐨 🕊
(@Paolo_RMA) a signalé
n’allez jamais chez @Orange_France vous allez payer cher pour une connexion de *****.