Est-ce que Orange a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souillac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souillac et dans les localités voisines:
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Baladou, Occitanie
@Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Baladou, Occitanie
Bonsoir @Orange_conseil- nous sommes le 22 août, toujours pas d'internet depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles de votre part ni de celle de @ALLianceTHD et impossible de les joindre. On va devoir passer par le médiateur....!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Werchaud
(@Werchaud) a signalé
@redosque @Orange_conseil @Orange_France La porte est un dommage réseau. Mais je ne pense pas que s'ils viennent pour réparer la porte, ils en profiteront pour nettoyer les lieux. Il y a des centaines de morceaux de câbles, broches, etc. C'est un lieu public = je ne fais pas le ménage derrière moi... Je signale qd même
-
Hanafi
(@MrHanafii) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma telecommande Orange ne fonctionne plus depuis 15 jours malgré le changement de piles et l’aide du SAV, pouvez vous me communiquer un numero d’echange pour en avoir une autre en boutique svp ?
-
Florent 'KzRR__' F
(@KzRR__) a signalé
Allez OP demain on part chez @orange ou @SFR ou n'importe quel opérateur.. Car @bouyguestelecom c'est plus du tout stable .. Des problèmes tous les jours .. Vous êtes devenu le pire réseau de France..
-
VirginieColl
(@virginie_coll) a signalé
@orange Si vous pouviez deja assurer votre mission principale qui est au moins de raccorder vos clients 😡 jamais vu un service client aussi nul 😡 et je n’ai pas fini mon parcours du combattant et peut etre en 2021 vais je finir par enfin avoir internet 💪
-
Ayron Norya
(@Ayronnorya) a signalé
@Freebox @free Je n'ai plus internet depuis hier. A part me dire qu'un ticket incident est ouvert, rien de plus. Et je sens que je vais passer le weekend comme ça. Si je ne récupère pas la connexion internet ce weekend, je retourne chez @orange. Avec eux, jamais eu aucun soucis.
-
EmericB
(@ebl312) a signalé
Si @OrangeBankFR envoie de nouvelles cartes à ceux qui ont clôturé leur compte il y a un an, je penche pour un problème de gestion de la base client. Et je comprends que @OrangeBankFR est besoin de plus de fonds.
-
♡ Nelly ∞ ×͜×
(@HoranGina126) a signalé
@sandraniita @Orange_conseil @PoliceNationale vous pensez que c’est normal que Sandra reçoit se genre de message ? Et se genre de propos ? Ça serait pas mal de rappeler ce qu’ils encourt les personnes qui l’harcèle 🤔
-
Greg
(@Gregatort) a signalé
coucou @Orange_conseil, des soucis de serveur SMTP ? soudaine mes e-mails ne partent plus de mon Outlook et je suis cycliquement prompté pour mon mot de passe
-
Anaïs 🍋
(@hiamanais) a signalé
@6playSupport @Orange_France Bonjour, vous comptez faire quelque chose pour réparer 6play sur la tv d’orange? Ça fait plus de deux semaines que ça ne fonctionne plus et ça commence à faire long là.
-
Taillandier Frederic
(@TaillandierFred) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Je n'ai strictement aucun rapport avec vous mais je me retrouve avec une appli "Orange manual selector" sur mon téléphone, alors que j ai acheté mon tel directement chez son constructeur et je n ai jamais eu de contrat auprès de vous. Est-ce à vous ?