Est-ce que Orange a une panne dans Soucelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soucelles, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soucelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Soucelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Montreuil-Juigné.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Angers | Internet | |
Montreuil-Juigné | Panne Totale | |
Angers | ||
Angers | Panne Totale | |
Angers | Internet | |
Angers | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soucelles, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soucelles et dans les localités voisines:
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SamFisher
(@SamFisher972) a signalé
@lguyot21 @Orange_France Salut je voulais vous demandez je suis dans même situation votre problème a été réglé rapidement ?
-
Mike
(@MickaelStaelens) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bon, ca fait minimum une semaine qu’il est impossible de changer d’offre internet depuis l’application ou le site internet ? Que se passe-t-il ? Vous voulez faire concurrence à SFR ? 😒😡
-
Bren - ivm
(@Bren_ivm) a signalé
@Valzaty @orange @Sardoche_Lol tqt chez bouygues je visite un apart non fibré, je demande a bouygues si la fibre sera dispo ils m'ont dit dans 3 mois max. j'ai donc prix l'appart. j'ai eu l'installation de la fibre 23 mois apres... c'est tous la meme *****
-
||*||super catalan||*||
(@marinagilles) a signalé
@Orange_conseil bonjour je souhaite supprimer une boîte e-mail car je reçois que des spams mais impossible de la supprimer via mon téléphone et sur mon lieu de vacances pas d ordinateur et wifi de la maison comment faire merci
-
🚅UDUPC : Usagers du Paris-Caen-Cherbourg
(@udupc14) a signalé
@TheGeek_fr @orange @OrangeNormandie Dommage que l’on capte mal à l’intérieur des Omneo 🤪
-
tartiOS | Merci HiberFile
(@latech_tarti) a signalé
Au fait @Orange_France, c'est prévu que l'interface d'admin soit mise à jour au bout d'un moment ? Ça fait longtemps que je me traine des lenteurs et des bugs d'UI qui m'empêchent de config correctement mon réseau
-
Brie Dauvergne
(@BrieDauvergne) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pire je demande à bénéficier d' une offre "sociale" et par la magie de vos "conseillers web" je me retrouve avec 2 factures !!!
-
Brie Dauvergne
(@BrieDauvergne) a signalé
@Orange_France Jamais je n' ai eu une réponse ! J' ai envoyé tous les documents pourtant...
-
Vincent Voyer
(@vvoyer) a signalé
Et le pire dans tout ça, c'est que les techniciens ne se déplacent plus chez les gens, ils rebranchent à l'armoire et ils facturent à @Orange_conseil @SFR comme si ils étaient venus sur place. Ils signent même pour leurs clients, c'est plus le COVID :).
-
2lasko
(@sept6cinq) a signalé
@orange @Sardoche_Lol Pk vous faite les gros yeux vous êtes pire MDR