Est-ce que Orange a une panne dans Soucelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soucelles, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soucelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soucelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Montreuil-Juigné.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Angers | Internet | |
Montreuil-Juigné | Panne Totale | |
Angers | ||
Angers | Panne Totale | |
Angers | Internet | |
Angers | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soucelles, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soucelles et dans les localités voisines:
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Darknight8151
(@Darknight8151) a signalé
@JulienAligon @Orange_France Clairement vu la débilité de leur réponse et leur incompréhension au message, quand je vois leur commentaire go ailleurs ils vont 0 régler le problème et tout ce qu'ils vont faire après c'est vous envoyer une enquête de satisfaction en ayant rien fait 100% 🤡🤡
-
Seb Desprez
(@webgoret) a signalé
Un grand merci à @orange qui décanale de son propre chef à une date à SA convenance un rendez-vous d’installation fibre. Dites vous croyez qu’on est TOUS à votre disposition? Nan parce que pour payer votre service minable faut que je bosse en fait…
-
AhimsaBeatz
(@ahimsabeat) a signalé
@robert87000 je suis également chez @Orange_France j'ai jamais réussi a jouer en ligne correctement sans lag j'ai du arreter de jouer aucune solution trouvé
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeAuRA @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon
-
Alain Paul
(@Alain_Chatenay) a signalé
@Orange_conseil Si un technicien de chez vous ne vient pas cette semaine remettre la ligne Free qu'il a coupé la semaine dernière, juste pour vous avertir que nous avons les clés du local technique Telecom et que nous allons faire en sorte couper la ligne @orange de tous les autres résidents
-
dino-moun
(@BenjaminMoun) a signalé
@Orange_France sa vous dirais de travailler sur les problème de co sur fifa 22
-
Pas Au Courant
(@AiePhoneYou) a signalé
@OrangePaysLoire @orange @Orange_France Service client incompétent qui raccroche au nez ! Bravo !
-
Matthis Gournay
(@GournayMatthis) a signalé
@Orange_France : Plus d'internet depuis le 14/01. 3 rendez-vous technicien sur le terrain non honorés, le 4ème qui ne peut rien faire. Depuis, aucun rendez-vous du support orange honoré ! Rendez-vous repoussé de semaine en semaine sans prévenir le client. C'est une honte !!
-
Alain Paul
(@Alain_Chatenay) a signalé
@Orange_conseil Juste pour vous prévenir que si un technicien ne vient pas remettre la ligne @Free qu'il a coupé la semaine dernière, nous avons les clés du local Telecom et que nous allons faire en sorte de couper la ligne @orange de tous les autres résidents.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux