Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonnac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 13:30

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sonnac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonnac et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wolf_Rimor Wolf Rimor (@Wolf_Rimor) a signalé

    @Orange_conseil Bah du coup c'est bon. J'ai fini par appeler le 3900, j'ai un technicien qui viens mercredi vu que c'est pas résolu.

  • tetrakosiaexi Δαν 🌹✊🛩 (@tetrakosiaexi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil👋🏼 Vos conseillers du service réclamations qui raccrochent au nez des clients pcq on ose dire que les différents interlocuteurs que j'ai eu m'ont raconté manifestement n'importe quoi, ça va? Client Premium c'est vraiment un honte. Comment ne pas s'énerver?

  • TheoraticalSlut ALIEN SUPERSTAAAAR (1m91) (@TheoraticalSlut) a signalé

    La couverture réseau de @orange / @Sosh_fr a Cergy c'est vmt une catastrophe... Vous voulez pas installer qlq antennes svp ?

  • realfidzy FIDZY (@realfidzy) a signalé

    @orange @orangebusiness Service client 0, 1 mois que mon problème c’est pas réglé (15jours sans carte SIM) avec en prime une double facturation ! @orange se moque de leurs clients

  • jeanmarc13069 Jean-Marc (@jeanmarc13069) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est fait, aucune solution ne m'est apportée à part soyez patient pour qu'au final le technicien plante le rendez-vous. C'est une habitude chez vous.

  • DjuZzySarah Sαɾαԋ (@DjuZzySarah) a signalé

    @jmapelsarah @Orange_France Si j’avais du réseau à la limite Pq pas mais là je suis coupée du monde 💀

  • Christophe_736 Christophe (@Christophe_736) a signalé

    @Orange_France Cher Opérateur historique. Avez vous pensé a l'étanchéité de vos trappes sur les voiries ? Vous savez là ou on met normalement un joint pour éviter que ça se remplisse d'eau lorsqu'il pleut et de mettre tout le réseau H.S. Réparé dans la soirée c'est pas ça pour moi !

  • azerty1203 Azerty1203 (@azerty1203) a signalé

    @phnolphtaline1 @amalicet @Orange_France Bonjour, plus d'information?? moi, je n'ai rencontré aucun problème.

  • GaelleF28 GaëlleF28 (@GaelleF28) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, puis je échanger avec qq1 concernant un problème de débit ?

  • Efelo87 Efelo87 (@Efelo87) a signalé

    @EnvoyeSpecial Certains technicien sont honteux sérieusement. Aujourd’hui cas perso : Non respect des horaires de rdv (20h au lieu de 16h). Le tech répond à ma place au CR d’intervention + Falsification de ma signature. @Orange_France @orange réveillez vous !