Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonnac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sonnac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonnac et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DMalou MalouD. (@DMalou) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Bonjour. Ça a "re-sauté" ce matin.. je ne pourrai voir maintenant que ce soir si la connexion tient un peu mieux. Merci de vous en être préoccupé.

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    @Lili_du_30 @60millions @Orange_France 2 fois qu'on me dit qu'un technicien va passer, 2 fois qu'on me rapeller après les 48h pour savoir ce si ça c'est bien passé.. C'est des incapable, alors que c'est un malheureux cable croqué/sectionné après l'armoire de mon immeuble..

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 1mois que j'ai un souscrit à abonnement fibre chez vous et ça n'a jamais fonctionné. 2fois que l'on me dit qu'un technicien va passer et personne ne passe. On m'indique même après 1mois d'attente on ne peux priorisé mon incident que demain.

  • Cobblepot9 Cobblepot (@Cobblepot9) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr @OrangePACA @orange . Depuis ce weekend (Sur Nice), il est impossible d'avoir de la 4G, ni même une connexion internet. Pareil pour mon entourage sur votre réseau. Êtes vous au courant de cette panne ?

  • caamstv CaamsTV_BDS (@caamstv) a signalé

    @zonzii_ @orange Le même problème c’est des incapables ! On m’a clairement envoyé chier ce week

  • VeroPivette Véronique Pivette Morel (@VeroPivette) a signalé

    @orange comment faire pour obtenir le service client alors que nous attendons le passage des techniciens depuis plus de 4 heures ? Belle matinée « plantée » de vacances…

  • Prof_D_sciences Prof_D_sciences (@Prof_D_sciences) a signalé

    @AStrochnis @orange C'est plus ce que c'était le service client...

  • EmyButters Emeline (@EmyButters) a signalé

    3 ans que je me bats pour avoir la fibre dans mon immeuble. On est 4 immeubles, il y'en a 2 qui sont fibré depuis 1 an, et nous toujours rien. je paye 75€ par mois pour avoir une petite adsl de campagne alors que je suis en ville. Va vraiment falloir m'aider @Orange_conseil

  • liberta33 Jabri.D / Pas trop abuser... (@liberta33) a signalé

    @srichard @bouyguestelecom FT et encore moins @Orange ne sont plus des groupes sérieux à l'ancienne, beaucoup de laissez aller. On a une panne Internet /Téléphone dans la commune de St-Morillon 33650 depuis le 26 juin et aucune intervention, on nous dit ça sera réparé le 26 Juillet, 1 mois, formidable

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    @orange @Orange_France 1 mois que j'ai un abonnement fibre chez vous et ça n'a jamais fonctionné. 2 fois que l'on me dit qu'un technicien va passer et personne ne passe. ÉVIDEMENT c'est toujours le même blabla au téléphone.. OU EST VOTRE OBLIGATION DE RÉSULTATS ??