Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Sonnac, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 10/19/2021 09:10

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.68% Internet
  • Téléphone 16.53% Téléphone
  • Panne Totale 16.42% Panne Totale
  • E-mail 9.70% E-mail
  • Télévision 5.63% Télévision
  • Wi-fi 5.05% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paillé, Nercillac, Cognac et Saint-Jean-d'Angély.

FrancePaillé Internet
FranceNercillac Internet
FranceCognac E-mail
FranceCognac Téléphone
FranceSaint-Jean-d'Angély Téléphone
FranceCognac E-mail

Orange dans Sonnac, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sonnac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonnac et dans les localités voisines:
  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LeroyMa81733823 Wilde_jagd (@LeroyMa81733823) a signalé

    @Orange_France Je reconnais cependant que la 3G fonctionne

  • GillesLepretre Gilles Lepretre (@GillesLepretre) a signalé

    @Orange_conseil De trop nombreuses fois, le numéro de dossier SAV 288527389. Par téléphone, twitter, un technicien est passé sans succès. La box a été changée sans succès. Nous sommes sans aucun internet depuis le 11/10. Nous sommes une entreprise de développement logiciel, c'est inadmissible.

  • BharatKHANDUJA3 Bharat Khanduja (@BharatKHANDUJA3) a signalé

    @orange @Orange_conseil commençons ce 9ème jour sans internet au bureau...heureusement que nous ne somme que dans un métier de service...

  • siatam franck mathais (@siatam) a signalé

    @Orange_France Le technicien qui appelle pour dire que l’incident est clos, c’est un beau geste. Du progrès dans la relation client

  • BeaufilsFred BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?

  • floriane_dion floriane DION (@floriane_dion) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Déjà plus d’une semaine sans réseau c’est inadmissible

  • AleeexLemaire Alex (@AleeexLemaire) a signalé

    @Orange_France bonjour , j’ai changé mon code wifi . J’ai pu mettre à jour sur mon tel et la tv mais comment faire pour le décodeur ? Merci

  • CelestinoGutirr Celestino Gutiérrez Gonzàlez, MD 😷💉 (@CelestinoGutirr) a signalé

    @Orange_conseil @YoSoyUniq Ça veut dire que je dois écrire le tweet à plusieurs reprises. Il me le fait maintenant dans tous les tweets que je fasse. Pouvez vous me solutionner ce problème SVP?

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @Orange_France Cela fait un moment que ça dure, ça devient impossible

  • Meli_smn Raiponce (@Meli_smn) a signalé

    Après plus de 6 mois pour raccorder la maison, 6 mois où on paye quand même un abonnement @orange internet sans en profiter + téléphone. On nous promet 40€ de geste commercial (40€pour 6 mois, les calcules sont pas bon mais le service commercial ne peut pas faire plus.. 🤥) 1/2