Est-ce que Orange a une panne dans Sonnac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonnac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sonnac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonnac et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@Orange_France vous êtes le créateur du réseau fibre ou je suis, même si je ne suis pas cliente chez Orange, il vous appartient de rétablir le réseau lorsqu'il ne fonctionne plus! 1 mois 1/2 sans Internet cela vous paraît normal ? C'est comme ça que vous traitez vos clients ?!
-
KC Nayrex 🥷
(@nayrexgg) a signalé
@ayaakaftn @orange je supprime au cas où il m'enverront jamais de technicien
-
pascale morin
(@calou2424) a signalé
@luluchmpgn @orange @Orange_France De mémoire eteint tt tes équipements et relance tout 5mn plus tard. Désinstalle et reinstalle l'appli. Et retente un changement de mdp
-
Alessandro Torrisi
(@A_TORRISI) a signalé
1/2 Je viens de voir sur la carte fibre @Orange @Sosh_fr que ma résidence et donc mon bâtiment je suis éligible. Mais je sais pas pourquoi je sens la ***** arrivé . Je vous explique. Je suis dans une résidence qu'il y a deux accès .
-
Yann
(@YannickL) a signalé
@SebPHD @Monkucedupoulet @Orange_France Nope tu fais un signalement là ils contactent l’entreprise et ils font une enquête même si l’entreprise te répond et qu’elle résous ton problème
-
𝑫𝒐𝒏 𝑨𝒎𝒂𝒓𝒆𝒕𝒕𝒐🫐
(@elDon97v) a signalé
@Orange_France si dans 15 min internet fonctionne pas je fais un scandale
-
Rici🍋ly
(@ricioly) a signalé
Hey @OrangeBankFR depuis hier je n’arrive pas à faire des payements en ligne, je reçois à chaque fois un sms disant qu’il y a eu un incident technique
-
Rémi
(@lachape_one) a signalé
@LuisBaker___ @Orange_France C’est pour ça que j’avais tout à la heure choisi lafibre info sinon en fait je le prends jamais 😌
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour Vous savais où es l'avancement de mon téléphone qui es actuellement en réparation ou pas du tout
-
Arthur Jouannic
(@arthur_jouannic) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez avec vos emojis pour avoir l'air cool. Personne n'a travaillé sur la panne depuis 3 jours. Et surtout la panne est récurrente donc il serait peut être temps d'envoyer quelqu'un de compétent la réparer une fois pour toute.