Est-ce que Orange a une panne dans Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Songeons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Songeons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Songeons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Songeons et dans les localités voisines:
-
𝓐𝓡7 🇮🇹
(@CielMidford) a signalé
de
Grandvilliers, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je voudrais savoir quand mes service internet tv seront mis en place merci 😘
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
de
Criquiers, Normandie
j’ai l’impression que des fois ma wifi on dirais une wifi de camping tellement elle est lente putain.. @Orange_France BOUGEZ-VOUS PUTAIN VOS LIGNES SONT POURRIES COMME JAMAIS ! @SupportOrange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Uniklorex
(@HiImArthor) a signalé
@djvinsTv @Orange_France Ouais c’est bizarre Mais en gros si t’as boxe te donne 1800 / 800 c’est bien ce que tu as entre ta box et l’équipement de collecte derrière. Mais bon c’est jamais le débit utile vu que derrière tu vas sur d’autre serveur etc etc. T’as essayé avec un autre Speedtest
-
vincent
(@djvinsTv) a signalé
@bourrinator67 @Orange_France Ma carte mère gère 2g5 normalement après j’avoue que je connais rien a sa 🥺j’ai pas de carte réseau
-
Miyived
(@Miyived) a signalé
@Orange_conseil Ils essaient depuis Noël d'avoir une réponse à leur problème,en appelant Orange. En vain, c'est honteux d'abandonner ses clients ainsi !
-
MrGyzmo
(@MrGyzmo84) a signalé
@RCAlex92 @Orange_France J'ai fat la bascule Livebox 5 => Livebox 6 pour deux raisons : - Meilleur WiFi. - Je suis un éternel geek qui aime être à jour.
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@Engorki @Orange_conseil @Orange_France Ça lui fera pas de mal ? Moi du coup je laisse débranché pendant une petite demi heure ça finit par revenir..
-
Danièle Bastide
(@dbastide2) a signalé
@Orange_conseil Il faut 5 jours pour que le service du "repli" daigne m'appeler, pour éventuellement me dire ce qu'il fera mais Dieu sait quand. J'ai déjà fait ce parcours du combattant en janvier ! Même situation Orange n'a toujours pas mémorisé qu'il n'est pas en capacité de faire ! Navrant.
-
Romain Mckilleron
(@Mckilleron) a signalé
Il n'y aura sûrement pas de live ce soir, le technicien de @orange n'est toujours pas passé alors que le rdv était de 11h30 à 14h30. Le service technique a 0 infos... J'adore
-
Max Lander
(@Maxlanderfr) a signalé
@Varanielle @Orange_conseil @Orange_France ok. L'onduleur c'est une solution pour éviter les soucis mais là elle déconne fort quand même... tu devrais les contacter via ton compte en ligne, leur tchat marche très bien mais prépare toi à 1h de blabla, test etc...
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@percalinette N'hésitez pas à joindre @orange_Conseil pour le problème que vous rencontrez.
-
Nicki Roberts
(@nickirx) a signalé
@Orange_France pourquoi les techniciens ne se présentent jamais ! 15 jours sans fibre 3 rendez-vous personne ne se présente ! continuez à vous dire d'attendre 48 heures pour un autre rendez-vous! alors personne ne revient! comment annuler mon contact !