Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sommières, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sommières proviennent des codes postaux 30250.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Sommières, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sommières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sommières, Gard, Occitanie 10/01/2022 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.75% Internet
  • Panne Totale 16.50% Panne Totale
  • Téléphone 14.06% Téléphone
  • E-mail 7.77% E-mail
  • Télévision 6.25% Télévision
  • Wi-fi 5.68% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sommières, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vauvert, Sommières, Castelnau-le-Lez, Vergèze, Calvisson, Moulézan, Aubais, Pompignan, Lunel, Castries, Boissières, Aimargues et Codognan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceVauvert E-mail
FranceSommières Panne Totale
FranceSommières Internet
FranceCastelnau-le-Lez Panne Totale
FranceVergèze Téléphone
FranceCalvisson Téléphone

Orange dans Sommières, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sommières, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sommières et dans les localités voisines:
  • easyit Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie

    Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Be_M86 Bérangère M (@Be_M86) a signalé

    Et quand tu dis que tu vas resilier ton contat "libre a vous" .. Serieux @orange apres les employes mal traités ce sont les clients...

  • Be_M86 Bérangère M (@Be_M86) a signalé

    Mercredi dernier une conseillere propose un changemment de forfait avec un mobile a 249 euros..pour laisser le temps de la reflexion elle propose de rappeler le lendemain et la le portable passe a 389 euros mais oups hein...et c'est pas la faute d'@orange !

  • Be_M86 Bérangère M (@Be_M86) a signalé

    Plus de 20 ans que je suis cliente @orange et le service client est de pire en pire.. A la limite de traiter les clients de menteur 🤮

  • escalador47 kuraima (@escalador47) a signalé

    @Orange_France Bien ou quoi ? c'est quoi ses prestataires de ***** la, ça fais 1 mois et demi j'attends la fibre, 2 fois ça se pointe pas, j'ai toujours pas Internet c'est la Hess c'est pas 200Go qui vont faire tampon. Et payer pour vos conneries non merci. Comment qu'on fait ?

  • Taradungan2 Taradungan (@Taradungan2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , comment fait on quand les techniciens qui doivent installer la fibre ne viennent jamais ou pour nous dire qu ils ne savent pas ? Cela dure depuis le 3 août ??????

  • Nmzdzz Jo’ March (@Nmzdzz) a signalé

    Ma connexion est ko @orange vs devenez nul c bon

  • LaRodeusePale La Rôdeuse Pâle 🐾 (@LaRodeusePale) a signalé

    Sur ma PS5, je transferts entre 2 et 5 Mo/s au lieu des 400 Mo/s de ma connexion ! Je ne sais vraiment pas ce qui bloque. Est-ce @orange qui bloque la PS5 ? Ou un défaut de la PS5 elle-même ?

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Ce test ne diagnostique que des performances non optimales de notre WiFi, et le problème survient aussi avec les appareils connectés via câbles ethernet.

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, nous avons des micro-coupures répétées de connexion internet depuis environ une heure, y a-t-il moyen de vérifier s'il s'agit d'un problème localisé ? Merci.

  • PtiToss78 🤫🙈🙉🙊🤫 (@PtiToss78) a signalé

    @Orange_conseil @ACEBBQ1 @Orange_France Svp régler pas son problème il joue a fortnite 🙄