Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Caveirac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caveirac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caveirac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Caveirac, Gard, Occitanie 03/13/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Caveirac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes et Vergèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes E-mail
FranceVergèze Internet
FranceLanglade Wi-fi
FranceMarsillargues Internet
FranceCodognan E-mail
FranceNîmes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Caveirac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caveirac et dans les localités voisines:

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tio_pierre Pierre (@tio_pierre) a signalé

    @France2tv Ça fait plusieurs fois que ça arrive ! J'avais mis le différé et le fait d'avoir changé la langue vers la fin m'a tout coupé ! Du coup je n'ai pas vu la fin ! #pitoyable #blasé @Orange_France

  • LamanNicolas Laman Nicolas (@LamanNicolas) a signalé

    Bha bravo @orange On fait payer ses client plein pot pour ne leur fournir qu’un débit de merde 👏🏻👏🏻

  • crocher5 Borderline (@crocher5) a signalé

    @Orange_conseil c’est normal que depuis 4 mois le décodeur TV fasse 7/8 mise à jour tous les jours ! On a pas le choix de les accepter et donc d’être coupé en plein film ou autre. Pouvez vous nous donner une solution car c’est la raison qui nous pousserait à changer d’opérateur.

  • SparkyyHD Sparkle (@SparkyyHD) a signalé

    @Orange_France Vous m'avez causer beaucoup de problème. Ma télécommande ne ce connecte plus à mon décodeur , ma femme ma pris la tête comme si c'était de ma faute elle a pas pus regarder sont film de Noël , faites quelque chose jpp 😭

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    Vivement la nouvelle CB @OrangeBankFR Le cryptogramme dynamique qui déconne en affichant le nouveau cryptogramme avec les restes de l'ancien cryptogramme,ce qui fait que le cryptogramme est illisible..

  • JeremyZubrowka Jérémy (@JeremyZubrowka) a signalé

    La livebox c’est vraiment de la merde. Netflix freez ou les vidéos ne se lancent pas. @orange

  • sanslesgoss ohé ohé Q7 abandonné (@sanslesgoss) a signalé

    @Orange_France c'est normal que notre réseau WiFi beugue depuis vendredi alors que notre ligne doit être coupé à partir du 10 décembre ?! On va payer un mois entier d'abonnement internet pour avoir eu un réseau correct pendant seulement 4 jours ??? #orange

  • golichax G⚪lichax (@golichax) a signalé

    Bonsoir @Orange_France ma connexion Internet s'est subitement coupée, je suis donc allé voir ma Livebox et il y a juste le logo orange d'affiché, j'ai suivi toutes les étapes de réinitialisation qu'il y a sur votre site mais rien ne marche, que dois-je faire ??

  • Michigo64z ᴍɪᴄʜɪɢᴏ (@Michigo64z) a signalé

    @Orange_France ce serait possible de savoir pourquoi depuis maintenant 1 an j'ai toujours au 0 de ping et depuis 1 environ je suis à 30 minimum

  • 06MANU06 Manu (@06MANU06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! Impossible de recevoir des sms de Paypal, services bancaires et .... d'orange pour créer un mot de passe !! Comment faire ?? Merci