Est-ce que Orange a une panne dans Simard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Simard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louhans.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Louhans | Télévision | |
Bantanges | Internet | |
Louhans | Télévision | |
Louhans | ||
Montret | Téléphone | |
Sornay | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Simard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Simard et dans les localités voisines:
-
freddy00771
(@freddy00771) a signalé
de
Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Vous ne parvenez plus a vous connecter a votre application @OrangeBankFR voici un moyen détourner, lancez la connexion quand l application refuse revenez en arrière et parlez a #djingo " impossible de me connecter " répondez non a la connexion et non au problème résolu ,1/2
-
freddy00771
(@freddy00771) a signalé
de
Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR a quand un #patch #correctif de votre application qui malgré la version 2.2.1 ne fonctionne pas.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RK2BBS
(@bs_rk2) a signalé
@Orange_conseil N’essayez pas de vous donner le beau rôle sur Twitter, vous ne servez à rien ! Les français doivent juste savoir quelles sont les pratiques de @orange qui n’est pas fichu de déployer la fibre dans un délai raisonnable ! Plus de 5 ans que j’attends en étant dans une commune d’IDF!
-
Elie N'Diaw
(@ElieNDiaw) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai reçu un sms après avoir perdu tout réseau… Vous annoncez retour pour demain fin de matinée
-
porteplume💉💉
(@ICAR1904) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci mais ce matin au téléphone la réponse était « c’est impossible » contrairement à ce que l’on m’avait annoncé au préalable
-
Pauline Froppier
(@PaulineFroppier) a signalé
@Orange_France Au final cela fait 3 mois que nous payons une box qui ne fonctionne pas... Ça va peut-être finir au contentieux ?
-
Neyell'S
(@neysane) a signalé
@Orange_conseil sav de ***** depuis 1 mois j’attend la fibre à la maison. Je suis éligible sur votre site 2x qu’on me reporte le rdv pour au final me dire vous n’êtes pas éligible … déjà c’est vous qui m’avez appelé pour souscrire et tous les voisins l’ont je comprends pas
-
ℕ𝕚𝕟𝕚 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕋𝕨𝕚𝕩
(@NinietlesTwix) a signalé
4 mois que j'attends d'avoir internet chez moi via @Freebox j'apprends aujourd'hui que @Orange_France (je cite un technicien) "refuse de payer pour les 150m de câble qu'il manque pour raccorder la maison". Effectivement "la vie change avec orange". 😠😡
-
JO'WJO ⏯
(@jordan_bultelle) a signalé
@BergMichelvden @bouyguestelecom @Orange_France vaut mieux que ça prenne du temps et que ça fonctionne, ou aller vite pour que ça ne fonctionne pas ?
-
V Friitzy
(@FRI3TZY) a signalé
@orange @Orange_conseil quand vous n’avez pas de solution c’est de laisser un blanc et de raccrocher sans rien dire ? Vous fuyez les problèmes en laissant vos clients en problème et sans réponse ?
-
Nohad AKL
(@NohadAkl) a signalé
@Orange_conseil Quel dommage d’avoir vécu une situation ubuesque pour le remplacement de matériel, forcer le client à accepter soit un remplacement avec un modèle d’une (très) ancienne génération, soit lui forcer la main pour payer les frais pour la toute dernière génération …
-
RK2BBS
(@bs_rk2) a signalé
@Orange_conseil Aucun intérêt si c’est pour me dire en DM ce que @orange dit au téléphone ! Vous allez m’expliquer que c’est normal de poser une plaque dans immeuble pour dire qu’orange a installé la fibre mais qu’il faut encore attendre des mois que Orange tire un fil vers la rue ?! Normal ça ?