Est-ce que Orange a une panne dans Simard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Simard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Simard et dans les localités voisines:
-
freddy00771
(@freddy00771) a signalé
de
Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Vous ne parvenez plus a vous connecter a votre application @OrangeBankFR voici un moyen détourner, lancez la connexion quand l application refuse revenez en arrière et parlez a #djingo " impossible de me connecter " répondez non a la connexion et non au problème résolu ,1/2
-
freddy00771
(@freddy00771) a signalé
de
Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR a quand un #patch #correctif de votre application qui malgré la version 2.2.1 ne fonctionne pas.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Madame Sheffield
(@minipoussgris) a signalé
Dites @orange Des dizaines d’appels à vos services, trimbalée d’un service à l’autre, tous se contredisent. En attendant, j’ai souscrit des abonnements chez vous que je ne peux pas utiliser car je suis dans une zone blanche et vos services refusent de l’admettre.
-
Jean-François
(@jef16) a signalé
@Orange_conseil bonjour voilà j ai restitué le répéteur wifi au mois d avril et on me l’a facturé et la personne me dit que dans le dossier y’a aucune trace de restitution car le mois dernier quand j ai regardé il été toujours au dépôt chromoposte de Paris
-
Madame Sheffield
(@minipoussgris) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, De quelle maintenance parler vous ? Il n’en a jamais été question lors de mes nombreux appel. On m’a déjà demandé maintes fois de redémarrer mon téléphone sans que cela ne change quelque chose. Je viens toutefois de le refaire et rien n’a changé.
-
Damien Hilaire
(@DamienHilaire2) a signalé
@Orange_conseil je n’ai aucun retour sur ma réclamation. Je pense qu’il préférable que je procède à une résiliation. C’est inadmissible on approche le mois de septembre !
-
Paul Etienney
(@P_Etienney) a signalé
J'envisage de quitter Free pour passer chez @orange . Premier contact avec leur service client : je me fais raccrocher au nez. Y a un canal meilleur que le téléphone pour avoir un rdv technicien ??
-
ᚵᛁᛈᛊᚤ ᛑᚪᚾᚵᛂᚱ ❄☃️
(@Nagareb0shi__) a signalé
@Tweaps3 @Orange_conseil C’est incroyable et ridicule surtout qu’après ils t’envoient balader de gauche à droite sans jamais t’aider ni réparer leurs erreurs en urgence
-
Olivier H 🍚
(@SaladTomatOnion) a signalé
Salut @Orange_conseil. J'ai une Livebox 5. Le port Ethernet 4 derrière la box (celui surligné en vert) est inactif (et c'est un problème, car j'ai 4 lignes à brancher). J'ai lu sur un forum qu'il devrait être actif si on utilise l'ONT interne, ce qui est le cas. Des idées?
-
Edwin Bryant
(@EdwinUtd_) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai un problème avec ma clé TV et d'autres services pour lesquels je paie et qui ne fonctionnent pas.
-
𝕷𝖚𝖈𝖆𝖘
(@Osaka12414) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour. Livebox 4 code erreur int_03_9990 que dois je faire ? J'ai déjà vérifié mes branchements, redémarrer et effectuer plusieurs diagnostics rien ne change depuis 3h...
-
Dizrac
(@dizrac) a signalé
@EdwinUtd_ @Orange_conseil Tu paie et ça ne fonctionne pas? SFR like that 👀