Est-ce que Orange a une panne dans Simard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Simard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Simard et dans les localités voisines:
-
Hugo Mathieu
(@omhugo71) a signalé
de
Gergy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona
-
freddy00771
(@freddy00771) a signalé
de
Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR a quand un #patch #correctif de votre application qui malgré la version 2.2.1 ne fonctionne pas.
-
freddy00771
(@freddy00771) a signalé
de
Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Vous ne parvenez plus a vous connecter a votre application @OrangeBankFR voici un moyen détourner, lancez la connexion quand l application refuse revenez en arrière et parlez a #djingo " impossible de me connecter " répondez non a la connexion et non au problème résolu ,1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moby Dick
(@HadriDeLaPuenta) a signalé
Je peux savoir où est votre technicien fibre qui devait venir entre 8h et 11h ? Je me suis levé à 7h pour rien @Orange_conseil
-
Liza_Im
(@Lis_ImB) a signalé
@orange bonjour!! Je n’arrive pas à recharger ma mobicarte pouvez-vous m’aider?
-
Becker Médical #jemeferaivacciner
(@Beckermedical) a signalé
@Orange_conseil @goldlan2010 Pardon mais il faut demander votre accord pour manifester son mécontentement ? Par ailleurs, trouvez-vous normal que votre client doive entreprendre quelque chose pour palier un dysfonctionnement de votre responsabilité ? Je rêve...
-
Liza_Im
(@Lis_ImB) a signalé
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à recharger ma mobicarte, pouvez vous m’aider?
-
Mamie Canette Sélecto
(@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil je comprends un peu mieux pourquoi votre action en bourse n a jamais décollé depuis plus de 7 ans des équipements de mauvaises qualités tout simplement #jeveuxduwifi #Orange
-
Liza_Im
(@Lis_ImB) a signalé
@Orange_conseil Je ne peux pas recharger ma carte... je ne peux donc pas appeler le service client. J’ai acheté cette carte SIM pour m’en servir et c’est impossible
-
Jason
(@PetitJasxn) a signalé
@Orange_conseil vous avez un problème de connexion également ou c’est comment j’attends une réponse depuis hier matin vous avez même pas ouvert les DM vous demander nos informations en dm et après plus aucun signe de vie !!!
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil Toujours pas d'intervention de technicien ce matin. Je croise les doigts pour cet après-midi. Cordialement
-
Mamie Canette Sélecto
(@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil alors ils sont arrivés les repeteur rupture de stock depuis maintenant plus de deux mois qu elle honte quant on sait que les gens sont obligés de teletravailler. Un confinement depuis plus de 9 mois et une box qui n est pas aux attendues #Orange
-
Neko Studios //COMMISSION CLOSE//
(@_NekoStudios) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour que au final ça sois la même histoire ? Vous faites toujours la même chose, oui ça fix la chose pendant 1 mois puis ça déconne de nouveau, pas un truc vite fait, normalement on devrait avoir la fibre qui arrive près de chez nous, mais plus aucun signe.