Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Simard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Simard, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/21/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Simard, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Simard et dans les localités voisines:

  • freddy00771 freddy00771 (@freddy00771) a signalé de Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté

    @OrangeBankFR a quand un #patch #correctif de votre application qui malgré la version 2.2.1 ne fonctionne pas.

  • freddy00771 freddy00771 (@freddy00771) a signalé de Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté

    Vous ne parvenez plus a vous connecter a votre application @OrangeBankFR voici un moyen détourner, lancez la connexion quand l application refuse revenez en arrière et parlez a #djingo " impossible de me connecter " répondez non a la connexion et non au problème résolu ,1/2

  • omhugo71 Hugo Mathieu (@omhugo71) a signalé de Gergy, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bonheurmukoko1 BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé

    Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM. 🙏

  • fl0_94 Flo (@fl0_94) a signalé

    @najim95 @orange @Orange_France Deja dispo mais il faut activer une option dans l’espace client. Cette option est proposée aux clients sur ciblage

  • annedemaupeou Anne de Maupeou (@annedemaupeou) a signalé

    @Orange vous êtes là ? 8j sans internet, ni tel, ni télévision, ni 4G. 1er passage le 03/06 sans matériel adéquat (de la fibre !) Nouveau rv prévu auj entre 8h et 13h : Carrément PERSONNE 😡 Et au 3900…ils ne savent pas. POUVEZ-VOUS M’AIDER ? @Orange_conseil

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @thomas_tza Orange doit créer un article dans les CGV stipulant que si le client crée de fausses pannes dans le but de nuire à l'image d'Orange, Orange se réserve le droit de résilier le forfait et de bannir le client de l'opérateur. Cocou @Orange_France 👋

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Après les fortes intempéries en Auvergne, beaucoup d'arbres sur les lignes. @enedis, restauration du service en 3h, en pleine tempête, chapeau l'artiste. @orange, 5j annoncés, 2j après la tempête. Y a pire comme service qu'orange ? C'est possible ?

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.

  • GregoryLinePlay Gregory (@GregoryLinePlay) a signalé

    Bonjour @orange @OrangeIDF, pouvez-vous me dire les délais actuels d'intervention pour réparer un dommage sur le domaine publique ? -> poteau penché -> câble ADSL, FIBRE en défaut -> PM-SRO-FI dégradé Ceci est pour une enquête, je ne suis en aucun cas abonné ORANGE Cordialement

  • thiamaboulivef1 thiam-abou@live.fr (@thiamaboulivef1) a signalé

    @Aghanashh @Orange_France Effectivement mon association est sur le service pro orange j'ai jamais vu aussi catastrophique...

  • Qlandar8833 Qalandar..... (@Qlandar8833) a signalé

    @orangeafrica @orange Orange c'est trop mal réseau

  • FranckHein Franck welsh, pas wesh (@FranckHein) a signalé

    @le_Parisien J'ai quitté @orange pour ses tarifs. Maintenant je comprends