Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seynod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Biolle, Poisy et Annecy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Biolle Internet
FrancePoisy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceSévrier Internet
FranceAnnecy Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seynod et dans les localités voisines:

  • Flobross O.L.F (@Flobross) a signalé de Sales, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr

  • ReynierCarl Carl Reynier (@ReynierCarl) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence

  • Ichigomisu Ichigomisu (@Ichigomisu) a signalé de Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • logbanks971 logbanks (@logbanks971) a signalé

    @Orange_conseil Le service est maintenant activé. Merci cordialement,

  • RedPhoenicis Jankaa 1 (@RedPhoenicis) a signalé

    @Orange_conseil Bjr,ma mère se retrouve sans internet et téléphone fixe depuis son déménagement il y a un mois malgré des démarches 15 jours avant de quitter son ancien logement.Les relances pour tenter de débloquer la situation ne donnent rien parce qu'on ne la rappelle jamais.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @o_trubs Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • maillothechter maillot Hechter😡🥶 (@maillothechter) a signalé

    @Sogetrel_Off @orange Votre technicien a posé ce rdv la semaine derniere pour etre sur que je sois en 1er.resultat ils sont ailleurs. Je vuens d avoir vos services au tel, on me dot que le technicien me rappelle de suite ! C etait il y a 30 min ! J en ai marre de votre foutage de gueule !

  • ghuss32 Eric (@ghuss32) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Dites moi, vous savez pourquoi ma connexion internet saute dès que je lance des DL un peu gros ( 20Go + ) ?

  • selvan_nada Selvan NADA (@selvan_nada) a signalé

    @OrangeAuRA @Orange_France Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9 Cher Monsieur, J'écris cette lettre réf. avec ma ligne téléphonique fixe 0139858685. Je m'abonne et je mets à jour l'abonnement avec Orange depuis 2015. J'ai 03 numéros de portable avec vous.

  • matzac13 L'Observateur (@matzac13) a signalé

    Vous jouez à quoi @Orange_conseil ? Je suis chez un autre #FAI depuis le début du mois, et aucune nouvelle de vous. Vous continuez à me prélevez malgré mon appel au Service Client. Un souci ? Vous attendez que je fasse opposition ? 🤔 #orange @Orange_France

  • 93Nordine Nordine (@93Nordine) a signalé

    @Orange_France Le technicien devait passer ce matin pour l'installation de la fibre mais il n'est toujours pas intervenu.... 15 jours pour avoir un rdv et personne pour m' informer de la situation.....

  • selvan_nada Selvan NADA (@selvan_nada) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Et je ne pense pas que l'équipe technique de préoccupation ait aucune inquiétude sur ces situations. S'il vous plaît intervenue dans ce problème et résolvez-le sans plus tarder. merci Elango Nadarajah