Est-ce que Orange a une panne dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seynod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, La Biolle et Poisy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seynod et dans les localités voisines:
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Sales, Auvergne-Rhône-Alpes
Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?
-
Carl Reynier
(@ReynierCarl) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr
-
Ichigomisu
(@Ichigomisu) a signalé
de
Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JMLP
(@DjelabaBabouche) a signalé
@Orange_France nouveau client chez vous. Je n’ai pas internet depuis 1 mois et demi. La mise en service aurait du être faite fin mars. Une intervention au niveau de l’immeuble a eu lieu le 30 avril. Depuis aucune nouvelles, ni suivi de votre part. Déçu …
-
وaو
(@koolpz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, pouvez vous m’expliquer pourquoi vous retardez la venue d’un technicien chez moi pour réparer votre erreur d’installation ? Je n’ai pas internet depuis le mois de Février par votre faute.
-
h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ
(@hrefhref) a signalé
@Orange_conseil Et pourquoi "Incident réseau détecté Le 06/05/2021 à 10:30" alors que l'incident a commencé à 9h45~ ?
-
LS84
(@Ls84Laure8) a signalé
@OrangePACA @Orange_France @orange Merci de réparer de toute urgence la PM9. Voilà 13 jours que mes services sont coupés. Ce point vous appartient et vandalisé depuis le 24 avril. Pas de date de réparation a ce jour, et nous sommes en télétravail et cours distanciels en 3g !!
-
h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ
(@hrefhref) a signalé
@Orange_conseil Internet. J'ai appelé le SAV pro, qui a insisté qu'il n'y avait pas de soucis réseau, m'a forcé à réinitialiser la livebox. 45 minutes après la coupure suivi-des-incidents affiche un incident, et le SAV n'était pas au courant
-
Jérôme Nicolle
(@chiwawa_42) a signalé
@dascritch @orange Heu, non, ils indiquent 1250W. Si tu comptes le terminal en plus du réseau, 2 à 6W de conso c'est un ordre de grandeur réaliste.
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@orange Vos "conseillers" ont besoin de formation: c'est un numéro dédié aux raccordement, et vos gars ne savent pas combien de temps il faut pour envoyer un devis, ni la durée globale de l'opération de raccordement, même au doigt mouillé. 11min30 au téléphone sur un numéro surtaxé pour
-
Pedro66606
(@pedro66606) a signalé
@Orange_France Je voudrais bien améliorer mon wifi, faudrait que je puisse déjà avoir un raccordement internet
-
Charles M. Bell
(@rudibelll) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Pouvez vous me fournir un numéro de téléphone sur lequel joindre directement le SAV?? J’ai un souci avec la fibre chez moi et le technicien qui m’a été envoyé n’a rien pu faire alors que TOUS mes voisins ont eu leur souci résolu.
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Comme indiqué plus haut, j'ai fait une demande de raccordement pour une maison neuve. La procédure me demande de valider un devis de détection de point d'accès au réseau, ce que j'ai fait: j'ai l'accusé de réception automatique. N'ayant aucune nouvelle, j'appelle votre