Est-ce que Orange a une panne dans Ladoix-Serrigny, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ladoix-Serrigny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ladoix-Serrigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ladoix-Serrigny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ladoix-Serrigny et dans les localités voisines:
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Georges Abitmol
(@Ouibah_hein_bon) a signalé
À Chenebier 70400 Pour une connexion pourrie en WIFI comme en ADSL choisissez @Orange ou @Sosh_fr
-
Jean-Louis Lascoux - médiateur professionnel
(@prosope) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est un peu tard, maintenant que l'abonnement à Nordnet est payé. Je vais donc résilier Orange pour manque de réactivité.
-
MrRere
(@MrRere_Officiel) a signalé
@LucylleR @Orange_France Lb 5 ? Si c’est le cas normal c’est l’une des pires box niveaux wifi si tu change pas sa devient la *****
-
Claire Warner - wellbeing (she/her)
(@ClaireWarner) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Avez-vous toujours un service d'assistance téléphonique en anglais?
-
Bastos/DnkY
(@BastosDnky) a signalé
@OrangeBankFR bonjours serais t'il possible le de vous contacter un jours ? Ça fait 1 semaine j'appelle tout les latin entre 9h et 12h 20 fois par matin pour payer mon inpayer mais impossible et aujourd'hui c'est la date limite ? Une réponse ? Vous avez que 1 seule conseillère ?
-
Aver
(@Khimari3783) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Demande de rétractation faite chez sosh le 11/06 et toujours pas remboursé, cerise sur le gâteau j'ai même été prélevé d'une première facture.. Du jamais vu 1 mois pour traiter une demande de rétractation
-
_
(@kaahiata) a signalé
@EmyButters @Orange_conseil Ouah, génial leur service client … tu devrais faire intervenir un médiateur, c’est c’que j’ai fait, mon dossier est toujours en cours mais je ne lache pas !
-
R.di Giovanni
(@raydigio) a signalé
@orange Tout le quartier à la #fibre sauf moi , on promet , on va voir, on me donne une date et comme soeur Anne je ne vois rien venir ... et depuis j’ai une très mauvaise connection qui m’empêche même de regarder la télé !retour à la TNT à moins que je m’adresse à FREE.
-
Alex Delarge
(@DalexDelarge) a signalé
@Orange_conseil Le technicien n'a pas honoré 2 rdv pour installer une p%&#$n ligne téléphonique et vous n'avez pas appeler pour prendre une nouvelle rdv. C'est normal ça chez Orange ?
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@Orange_conseil bonjour, vu que la connexion internet (fibre) ne marche pas depuis mardi soir, vous etes en train de regler ca? C'est un oeu chiant quand meme pour le home office. Mercj