Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Serres-Castet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serres-Castet, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serres-Castet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Serres-Castet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Serres-Castet, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePau Internet
FrancePau Internet
FrancePau Panne Totale
FrancePau Internet
FrancePau Internet
FranceTarsacq Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Serres-Castet, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serres-Castet et dans les localités voisines:

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Idron, Nouvelle-Aquitaine

    @Nyu_Tchii_Sama @Orange_conseil Essaye de te mettre dans un endroit assez haut et fait une recherche réseau avec ton téléphone et regarde quel opérateur te propose la 4G

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine

    @blacksabath64 @SFR @bouyguestelecom @orange @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV @Sebolo_64 Retour à la normale après 1h de black-out. Il a fallut que je tweete pour que ca revienne! 😅 @Marcelqdp @Auwel1985

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine

    Panne @SFR et @bouyguestelecom sur Pau! Plus de réseau, seuls les sms passent. @orange fonctionne (donc free aussi) @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @nimon77 @AndyColson93 @Orange_conseil On est en 2020, je penses qu'il y a bien plus avantageux et de meilleur qualité chez la concurrence. Mais s'il préfère payer 100€ pour un service inexistant c'est pas mon soucis.

  • JulieMalozon Julie Malozon (@JulieMalozon) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Salut @Orange_France, outre les erreurs de vos salariés (ça arrive), ça fera deux mois dans quelques jours que j’attends de pouvoir bénéficier des services que je paye chaque mois (télé, internet). On peut se dépêcher maintenant et activer ma ligne ?

  • JeanFauret Jean Fauret (@JeanFauret) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Si vous habitez dans le 64 et que vous cherchez un fournisseur internet, évitez @orange @Orange_France @Orange_conseil débit absolument pas stable, erreur réseau sur erreur réseau, bref la merde

  • FloLambert6433 FloLambert6433⭐️⭐️ (@FloLambert6433) a signalé de Jurançon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil nous attendons un technicien qui devait venir entre 13 et 15 h, personne ! Il est 17h35 Et aucun message pour nous indiquer si il va venir. Facile de harceler les clients pour s’abonner mais ensuite personne pour être là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierCoc Olivier cosson (@OlivierCoc) a signalé

    @free 0 Sav..plus d internet plus de tv pas de solution si ce n est de tout rejeter sur @orange

  • Im_TorAn Thomas 'TorAn' (@Im_TorAn) a signalé

    Bon je me doutais qu'une couille allait arriver. Le "technicien" @Orange_France n'a pas réussi à faire passer le cable jusqu'au bout. On doit appeler un électricien (d'après orange c'est à la charge de notre proprio mais notre proprio veut pas payer) donc on est bloqué 🤡🤡🤡

  • franz_vdh twit007🔫💎 (@franz_vdh) a signalé

    @Orange_conseil En gros, il nous faut une solution de secours à moi et à vos autres clients, pour avoir à minima la réception des emails de nos clients.

  • Manny_R19 iMike (@Manny_R19) a signalé

    @bracodu88 @Orange_France Purée j’ai la plus grosse fibre et je ne suis jamais monté au dessus de 360 en descendant et 270 en ascendant pfff

  • neumayermat Mathieu Neumayer (@neumayermat) a signalé

    Bonjour @Orange_France , comment ca se passe pour le support client? c'est possible d'avoir un humain au téléphone, et pas juste un répondeur automatique avec process mal ficelé qui redirige en permanence vers une prise en charge pour le mobile au lieu de la fibre?

  • oussou_86 Ous (@oussou_86) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France 1) Vous me renvoyez vers le service qui a perdu mon e-mail et qui met dans cette situation, 2) Lorsqu'on appelle ce matin et qu'on souhaite parler à quelqu'un le service est injoignable : "Une erreur service s'est produite. Sortie" Surtout ne changez rien 👍

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil Donc il falloir me proposer une offre à la valeur du débit que vous me proposez hors de question que je continue de payer un service laborieux soit vous réduisez ma facture soit je pars. Sachant que je suis un client fidèle, je suis chez depuis le départ.

  • Knouacer Nouacer (@Knouacer) a signalé

    @Orange_conseil Typiquement la réponse que j'attendais, c'est pas nous c'est un autre service Merci quand même

  • acontios_net Clément Cavadore 😷 (@acontios_net) a signalé

    @senateur61 @orange @nicolasloque En WiFi, j'imagine ? Il faudrait probablement prévoir de mettre un point d'accès Wi-Fi supplémentaire au RDC, qui serait raccordé à la box de l'étage en filaire. Un deuxième abo ce sont des coûts récurrents supplémentaires, alors que là, c'est juste de la dépense one shot.

  • SnoopyPUBG Snoopy (@SnoopyPUBG) a signalé

    @senateur61 @orange @nicolasloque Comment ça pas de réseau au rez de chaussée ? La fibre doit arriver jusqu'à votre tableau de communication, qui lui-même dessert toute votre maison. Le concessionnaire n'est pas garant du bon cablage interne d'un logement...