Est-ce que Orange a une panne dans Sernhac, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sernhac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sernhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sernhac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sernhac et dans les localités voisines:
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cafrine2974🇷🇪
(@Cafrine75) a signalé
Il ne reste "que" le signal à envoyer dans les branchements déjà effectués dans notre appartement jusqu'au boitier de l'immeuble. Il y a quoi de si compliqué? Pourquoi on ne nous explique pas clairement et pourquoi @orange ne finalise pas ce dossier en proposant le créneau?3/4
-
Emi
(@HOPE_IS_VITAL) a signalé
Vraiment mécontente du service client @orange, je souscrit à une offre à 65€ par mois, bénéficiant de 15€ de remise la première année, remise non effectué + ils me compte 6,50€ de plus sur mon forfait... presque 72€ de prélevé au lieu de 50€...
-
Filou-Garou
(@filougarou1979) a signalé
PIRE SERVICE CLIENT ! Et piurtant je suis passe chez FREE et SFR (c'est dire). @orange et @Orange_conseil bougezvous et cessez de me dire que mon dossier est en cours ! FAITES-LE !!!!! 2 clics à faire ! Sérieux !?
-
Gérard Yin
(@GerardYin) a signalé
@Orange_conseil depuis environ 2 semaines on a des coupures de son épisodiques de 3-4 secondes sur l'application Orange TV iPad. Savez-vous ce qui cause ce problème ?
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange
-
Kaprina S
(@kaprina973) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, à ce jour je n’ai pas reçu ma nouvelle carte Mastercard. J’ai fait la réclamation depuis l’application et là j’arrive pas à signer mon contrat. Je reste plusieurs minutes sans que rien ne se fasse. J’ai même essayé de le signer depuis le site et même constat
-
Cafrine2974🇷🇪
(@Cafrine75) a signalé
Petite MaJ Installation le 29 décembre. Depuis 0 news, je fais un chat @orange @Orange_conseil pour savoir où ça en est. Reponse: un technicien prendra contact avec vous pour prendre un rendez-vous car "notre installation nécessite des vérifications et des travaux"...1/4
-
IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
@Orange_conseil j'ai fais le lien. un technicien s'occupera du problème le 13 janvier. sauf que bah autant dire que 13 jour sans pouvoir travailler! avoir une connexion qui saute. La j'attends une alternative et un geste pour le désagrément de votre part ce qui est normal au delà des 72h passé
-
Kempynck Olivier
(@Olivierkemp) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire il faut attendre 7 jours bravo orange free ne mont jamais fait ça
-
♐️
(@bouddha_girl) a signalé
@xbexf1264 @antoinetroletti @Orange_conseil Bah faut savoir où il habite sur quel site il a fait le teste qui est le propriétaire du réseau tout ça tout ça