Est-ce que Orange a une panne dans Sernhac, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sernhac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sernhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sernhac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sernhac et dans les localités voisines:
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Père Castor ✞ 🦦🇵🇹🇫🇷
(@RicaDbc) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Orange sfr bouygues c’est la même ils sont la pour te prendre ton argent mais quand il s’agit d’assurer un service de qualité il n’y a personne
-
Luka⚡️
(@lukaaa40) a signalé
Pire fournisseur internet @orange ça bouge pas
-
Fanfan Fany
(@fany_fanfan) a signalé
@fabiennedulac @OrangeOccitanie @Orange_France J'attends un coup de téléphone d'un conseiller du service technique depuis heure, mais bon après Orange laisse des personnes de 93 ans sans téléphone depuis plus de 15 jours .
-
Vito
(@VictorienSO) a signalé
@Orange_conseil bjr, depuis 2-3 jours, nous avons des pertes de connexions pendant 10 sec et tout est normal, que ce soit pour la TV ou bien même le PC qui peut même perdre la connexion alors que je suis en câble. Help svp
-
𝐀𝐬𝐭𝐫𝐞 🎄
(@astrerose) a signalé
@Orange_conseil D’accord pas de problème, je suis dans l’attente d’un message. Passez une bonne journée
-
Taisho
(@Taisho_FR) a signalé
@Orange_conseil Il n’a jamais été nécessaire d’avoir un entretien téléphonique pour souscrire une offre chez vous alors pourquoi cherchez vous à le faire pour corriger une incompétence de vos services ? Dans l’attente du courriel demandé pour preuve de bon traitement.
-
cactus
(@HmmCactus) a signalé
@Orange_France vous avez des problème sur votre ligne ou c'est de mon côté ?
-
🟠Sked Vodka l Joey 🟠
(@DVodka33) a signalé
@Orange_conseil Plus de connexion y’a plus rien elle va explosé prochainement
-
👽 VST_J2L👽
(@J2LCoaching) a signalé
12 ème jour sans internet. le problème étant le raccordement de l'extérieur à mon logement. @Orange_France demande a @SFR d'intervenir mercredi 29 décembre pour réparer leur réseaux, 7 jours après et malgré la loi, toujours rien. Je suis épuisé d'autant d'incompétences...
-
Julien G.
(@JujuLustucru) a signalé
Allô @Orange_conseil ? Je suis le seul du quartier à ne pas avoir la fibre et on me dit d’attendre patiemment jusqu’à janvier voire fin février !!! #inadmissible en plus j’ai un débit adsl pire qu’avant de déménager alors que je suis en ville !