Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sernhac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sernhac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sernhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sernhac, Gard, Occitanie 12/22/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sernhac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sernhac et dans les localités voisines:

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • goIdensou sou (@goIdensou) a signalé

    bonjour ça fait 1 semaine que j’attends votre technicien pour avoir la box, j’en ai marre de regarder la TNT et me coltiner Cyril Hanouna donc vous pouvez bouger svp ou je vais chez free @OrangeIDF @orange

  • mr_nobodysxm mr_nobody (@mr_nobodysxm) a signalé

    @RpnClarisse Il semble que @orange soit de loin bien pire

  • OphelieViolette Ophélie Mesturoux 📚 (@OphelieViolette) a signalé

    Je n’ai jamais aucun souci de ce genre avec les applis Netflix et Amazon Prime Video. Dlnc @DisneyPlusFR et @Orange_France, mettez cette appli au point. Ça fait un an et demi que ça dure, c’est insupportable, surtout pour un service payant.

  • Cidou10 Cid (@Cidou10) a signalé

    Vu la première tentative échouée avec @bouyguestelecom je retente la fibre avec @Sosh_fr @Orange_conseil Par contre, je veux bien la présence d’un technicien qualifié pas un sous-sous-sous-sous-traitant qui faisait l’isolation à 1€ la semaine dernière. On croise les doigts 🤞🏻

  • Nbrik2Streeth sunsetlover (@Nbrik2Streeth) a signalé

    @Orange_France vous avez le pire service client du monde, non seulement ils sont mal élevé mais en plus ils sont incompétent

  • Koralyneeuh Koralyne (@Koralyneeuh) a signalé

    @Orange_conseil Mais vous me donner le numéro et l'adresse mail pour une maison individuelle. Ce n'est pas une maison individuelle. C'est un logement avec des appartements et des locataires a l'intérieur. Donc non ce n'est pas le bon service.

  • goIdensou sou (@goIdensou) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil @orange en fait c’est bon le technicien m’a appelé

  • rorodezign Roro | α (@rorodezign) a signalé

    @brutofficiel Donc votre vidéo est sponsorisée "avec @Orange" et eux ne vont pas l'aider ? Un ordinateur et une connexion non ? Quelle blague

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @VeriteouTroll @Orange_conseil @orange Oui, sur le Wifi de la box... Mais on ne peut pas brancher le décodeur sur un autre wifi que celui de la box... C'est assez nul.... chez tous les autres on peut. Idem pour l'Ethernet... Je suis hyper déçu de ça... j'hésite à résilier du coup....

  • crobtwit Cedric Robet (@crobtwit) a signalé de Venelles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @orange les câbles téléphoniques de notre quartier à Venelles ont été arrachés lundi matin, nous sommes coupés du monde (pas de reception mobile) et attendons en vain une réparation d’urgence. Que faire??