Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sernhac, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sernhac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sernhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sernhac, Gard, Occitanie 12/09/2025 11:50

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sernhac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sernhac et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • djvinc13103 toussaint vincent (@djvinc13103) a signalé de Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luucile94 Mlle.Luu🐾 (@Luucile94) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Régler le problème dans vos services ! Car tout ce que vous savez me dire c’est que je payerai 69€ alors que vous connaissez pas le problème

  • Nono_LaGrange Nono (@Nono_LaGrange) a signalé

    @Orange_conseil j’ai perdu mon créneau de déménagement le 22 septembre pour cause d’incompétence de votre service client. On me propose aujourd’hui un créneau le 28, ce qui est inconcevable considérant le télétravail. service client fibre honteux !

  • Remingt81136015 codename (@Remingt81136015) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai un très gros problème de facture j’ai 50 euros de frais de changement répéteur wifi qui m’ont été appliqués alors que j’ai changer d’offres pour une autres offres personne m’a parlé de frais.

  • YvskoRMA Yvsko 🇫🇷🇩🇿ⵣ (@YvskoRMA) a signalé

    @orange j ai un probleme reseau g plus de connexion depuis 1 semaine ca msoule srx on est clients et on doit se debrouiller avec notre forfair 4G le probleme dure mais vos gens qui repondent aux appels retardent tjrs le delai d intervention !!

  • AntonioDaghe Sidibinho 🇹🇷 (@AntonioDaghe) a signalé

    @orange @Orange_conseil c’est inadmissible d’avoir une connexion aussi minable au prix où je paye je demande une compensation financière rien à changé depuis la dernière fois.

  • bullrefuter Fleur BUTLER 🇮🇳🇫🇷🇬🇧 🇵🇹 #RejoinEU #FBPE (@bullrefuter) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Ah oui, toujours pas de connexion pour les appels wifi! Ils avaient promis de faire parametrage.. mais toujours il fonctionne pas.

  • MarieCConte Marie-Christine Conte (@MarieCConte) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour duite à mon.premier échange avec @orange je viens vers vous. 2 rdv fibre reportés pour pb technique sans être avertie. Je l ai appris en téléphonant au 3900. Je ne veux que la fibre ! Mon voisin chez SFR n a pas de report. Aurais je mal choisi ?

  • AnnaSennepin Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé

    Heureusement qu'un technicien devait passer aujourd'hui rétablir ma ligne internet coupée depuis 15 j. Tjs pas de ligne, et votre service téléphonique me raccroche au nez. Une solution @Orange_France ???

  • SwartZ__ Anto' (@SwartZ__) a signalé

    @OrangePACA @Orange_conseil @orange Terrible la réponse ... Le lien ne fonctionne même pas ... Et si il redirige vers la page de signalisation bah croyez moi je l'a connais bien assez désormais avec le nombre de ticket que j'ai déposé dessus ...

  • Benbetting1033 ben (@Benbetting1033) a signalé

    @CelineSeya @Libanais_08 @Orange_conseil J’ai eu une dame au service client qui m’a dit que le 14 ils avaient les stocks pour les expédiés pour une livraison le 16, donc bon après c’est pas très très sur j’espère qu’on l’aura le 14 ahah