Est-ce que Orange a une panne dans Sernhac, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sernhac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sernhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sernhac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sernhac et dans les localités voisines:
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐧
(@vTommyyFN) a signalé
J’ai la pire co même un tel en wifi j’ai 200 de Ping need fibre @Orange_France faut se dépêcher svp
-
Mèérk
(@Meerkoptere) a signalé
@orange @Orange_conseil tjr la mm ritournelle!peu importe qui peut aider,vous avez vendu un film au prix fort et vous vous êtes contentés du minimum de data à fournir,c'est d'une indécence infinie. Je suis choqué par votre service et rien ne me fera retourner en arrière c'est juste de l'escroquerie
-
⭐⭐Mohamed Zaraa⭐⭐
(@MohamedZaraa) a signalé
@LaureClosier J'ai bossé comme consultant pour @orange plusieurs filles d'un service sur Paris ont eu des soucis avec un "collègue"... Il a été sanctionné par un changement de bureau. Mais ça n'a pas empêché d'installer la jeune stagiaire face à lui.
-
Éaquël
(@Eaquel_) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous demander au service client fibre de me rappeler s il vous plaît
-
lalala
(@santos34032714) a signalé
@Orange_conseil Oui j’ai vu leur m’as appels mais le problème a été résolu hier soir depuis le tel de mon fils. Et après une longue conversation avec une conseillère qui a préféré raccrocher à la figure. Donc oui je maintient ABUS de pouvoir. J’ai été très déçue et humiliée par vos services
-
Disc0jack #NNFPLive
(@disc0jack) a signalé
@DamsHatfield @braindegeek @Orange_France Et une solution boîtier cpl génère beaucoup de pertes...
-
Benjaminsmn
(@Benjaminsmn_) a signalé
@Orange_conseil @fibre2021allez j'espère que le site de la carte est en maintenance pour mis à jours par ce que votre carte fibre avec des points sur les mauvaise maisons les maison sans point etc, c'est vraiment un Gruyère.
-
Loic
(@lolohd4) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir si toujours des soucis on vous a appelé, un technicien viendra jeudi mais bon j’y crois pas trop car ça fait 5 mois qu’on vous appelle 5 mois qu’il y a un technicien qui viens et le problème et toujours pas résolu donc bon
-
KyraDante
(@KyraDantesmera) a signalé
@Orange_conseil Ce n'est plus la peine, vos web conseillers ont été plus rapides que vous pour régler mon problème
-
John
(@VILFROYJ) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai un forfait mobile qui me convient pas et qui est beaucoup trop cher, j'aimerais le baisser mais les frais sont trop importants, auriez vous une solution ? Cordialement