Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sernhac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sernhac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sernhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sernhac, Gard, Occitanie 11/13/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sernhac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Angles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Angles Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceUzès Télévision
FranceNîmes Internet
FranceBeaucaire Panne Totale
FranceBeaucaire Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sernhac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sernhac et dans les localités voisines:

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iSanSeau IsansO (@iSanSeau) a signalé

    @Orange_France vous avez la pire connexion, je vous souhaite seulement l'enfer pour rester poli

  • PPourcelly Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé

    @Orange_conseil #vod problème de sous-titrage pour le film the Witch loué en HD 3,99€ cet après midi

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @Orange_France vous changer de partenaire antivirus sans prévenir vos clients vous passer de @kasperskyfrance à @BitdefenderFR en tant que client est payant pour ce service j’aurais aimé au moins avoir un mail d’information à ce sujet je demande un remboursement !

  • ailcope ailcope (@ailcope) a signalé

    @Orange_conseil Je ne suis plus client chez vous depuis février. J’ai demandé au support l’arrêt de la ligne à compter du 17 février (ainsi que les prélèvements). Depuis ce jour, je suis toujours prélevé de 49,99€/mois, alors que j’ai demandé l’arrêt des prélèvements (1/2)

  • PierrePrier Pierre Prier (@PierrePrier) a signalé

    @orange Bonjour, pas d'Internet depuis une semaine, interventions d'un sous-traitant ne donnant aucun résultat (et 4G ne fonctionne pas non plus) c'est parce qu'on est en zone rurale que vous vous en moquez ? Code postal 56370

  • Cajolakolada Cajolako (@Cajolakolada) a signalé

    @Orange_France problème de décodeur

  • damie1972 damien thiebaut (@damie1972) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai eu vos conseiller longuement samedi après-midi par téléphone l’erreur a été reconnue ce qui m’étonne le plus c’est qu’il faille attendre plusieurs jours pour récupérer internet et la ligne fixe

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @Freebox @Orange_France Ahah ! Le gag… :D Leur page pour réserver un créneau pour le passage du technicien ne fonctionne pas, donc ils essayent de me joindre sur mon mobile… Et laissent un msg, évidemment, puisque je ne capte pas, pour me dire que puisque je suis injoignable ils rappelleront…

  • janna2813 Linda Rodrigues (@janna2813) a signalé

    @Orange_France déménagement box fibre le 13 mai intervention lamentable d’un technicien n’ayant pas abouti à raccorder la fibre alors qu’il aurait suffit de suivre les câbles adsl(mais pr cela encore fallait-il qu’il ait les aiguille,depuis RIEN baladé de service à l’autre HONTE

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    Hello @bouyguestelecom, ça serait sympa d'envoyer des techniciens qui savent connecter une fibre. D'une, il a pas réussi à connecter le client, et deuxièmement, il a saccagé mon brin de fibre qui est désormais trop court. @Orange_conseil et @SFR doivent être content d'intervenir