Est-ce que Orange a une panne dans Sémalens, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sémalens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sémalens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sémalens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sémalens et dans les localités voisines:
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
de
Castres, Occitanie
Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR
-
to
(@antony_homs) a signalé
de
Vielmur-sur-Agout, Occitanie
@orange c'est dla merde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Artémis
(@ArthemisStorm) a signalé
@Orange_conseil @orange Pas de problème. Je ne demandais pas votre aide mais je déplorait votre capacité a réagir vite. Ma responsable a déjà contacté Orange lundi mais rien n'a été fait. C'est tout.
-
La Ménagère
(@PoliticMenage) a signalé
@AlexiaGossa @Orange_conseil @orange Plus de réseau du tout (61) depuis mon retour de vacances et des dizaines de messages Orange "réseau rétabli". Orange admet sa responsabilité : mais impuissance des techniciens. Quel est le problème ?
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Par contre je n’ai pas reçu le bordereau de retour pour mon répéteur wifi
-
Artémis
(@ArthemisStorm) a signalé
Demain c'est férié. Ça sera une grosse journée. Mais rien n'a été fait. Bravo @orange très bon service business. Vraiment à chier.
-
Kalksten 🇸🇪 🇨🇵
(@Kalkspat1) a signalé
Bonjour, @Orange_France, c'est bien rigolo de faire changer les box. Votre nouvelle télécommande à pile bouton voit déjà ses piles déchargées en six mois d'utilisation. Mon ancienne télécommande à pile LR6, ça tenait 3 ans sans problème. Et je regarde pas plus qu'avant.
-
trax
(@traxskooo) a signalé
@Orange_France pourquoi j’ai plus de connexion venez dm pour plus d info
-
boaxt 🥛🗺️👌🏳️🌈🇬🇷👏
(@baxxxt) a signalé
@Orange_France Bande de gros bâtard, vous m'avez coupé l'ADSL le soir même de mon inscription chez un autre opérateur.....
-
Stephanie FRANCOIS
(@sonpoussin) a signalé
@Orange_France impossible d’avoir un contact orange pour des particuliers qui n’ont plus d’internet depuis 13 jours !!!! Aucune information, aucune communication… INADMISSIBLE pour le prix facturé
-
Comte Adrien
(@ComteAdrien1) a signalé
@OrangeBankFR Franchement votre service client est désespérant. Impossible d'avoir quelqu'un. Impossible d'avoir des infos. Juste nul. 🙈
-
kchollet 💉💉💉
(@kchollet) a signalé
@Orange_conseil Le matériel sera restitué avant la date indiquée par les moyens indiqués. J ai été destinataire d'un mail à la résiliation, mais prendre un mail 15 jours avant la date intitulé dernier avis avant mise en demeure, disons que ça me restera en travers de la gorge!!