Est-ce que Orange a une panne dans Selongey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selongey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selongey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Selongey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Selongey et dans les localités voisines:
-
Lucifer
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France la faut venir en dm y’a un sérieux soucis avec ma box ça va pas le faire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine THOMAS 🏳️🌈️💖🕊️🏳️
(@ttoine) a signalé
@okom3pom1 @Orange_conseil J'utilise mon tél en spot 4g. Je crois qu'on est à la limite des nombres de lignes possibles dans mon hameau non dégroupé. La bande passante et la stabilité se réduisent de mois en mois, à chaque vieille résidence secondaire rachetée pour habiter à l'année...
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
Salut @Orange_conseil HELP please!! C est quoi vos conseillers en carton qui ne comprennent pas nos demandes?! Plus de 10 jours que je n'ai plus le net et que l on me sort pleins de versions différentes et farfelues!! Je suis à 2 doigts de changer d'opérateur!!!c'est une honte!!
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
@memoryvlr @Orange_conseil Bah moi depuis le 15 juillet ils ont constaté le vandalisme et tjs rien. Et d après mon appel de tout a l'heure un technicien serait venu hier pour réparer alors que c est Faux le boîtier est tjs fracassé et les fils pendent
-
Cédric Blanc
(@CedriKBlanc) a signalé
@Orange_conseil Le probléme persiste en 3G et je n'ai pas de box, on est en réseau au boulot. C'est quand meme incroyable de n'avoir aucune solution. Enfin je vais attendre la fin de l'incident et reviendrait vers vous pour le geste commercial. Bonne journée.
-
Breizhnos
(@breizhnos) a signalé
@orange @Orange_conseil Alors je vais vous apprendre un truc ; quand un fournisseur détecte un problème, c’est à lui de contacter ses clients…
-
Joe
(@Jokouker) a signalé
@Orange_conseil Je devais avoir un rendez avec un technicien le 27. J’ai eu quelqu’un de chez vous pour cela. Et là on me@dit que c’est faux je suis un menteur ?
-
memory (:
(@memoryvlr) a signalé
@KlyTiink @Orange_conseil Malheureusement tu peux toujours courir pour avoir une réponse sur Twitter. J'ai eu le même problème que toi le 31 décembre 2020, des petits cons qui ce sont amusés à couper tous les câbles de la borne. J'ai contacté ORANGE via Téléphone, le lendemain matin 8h tout était refait
-
Joe
(@Jokouker) a signalé
@Orange_conseil J’ai toutes les infos@à fournir. Le technicien venu le 30/6 devait repasser le lendemain… jamais repassé . Société sogetrel qui dit maintenant qu’elle n’a plus le dossier
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
Non mais @Orange_conseil , tous les jours mon rdv téléphonique est repoussé de 48h, est ce que c est normal ? Est-ce que j'aurais de nouveau une connexion d'ici 2022?
-
Joe
(@Jokouker) a signalé
@Orange_conseil Puis je avoir quelqu’un au téléphone afin d’expliquer concrètement le problème