Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Segonzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Segonzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/05/2025 15:00

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Segonzac et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Napster336 napster (@Napster336) a signalé

    @OrangeBankFR je n est jamais vue des voleurs et des hypocrites comme vous après avoir fait plus de 10 payement avec la carte orange j attend ça fait plus 1 mois qu’il me verse mes 50€ de bienvenue, pour me dire au final vous les aurais pas, des voleurs, des arnaqueurs….

  • PaulineFroppier Pauline Froppier 🥖🥖🥖 (@PaulineFroppier) a signalé

    @Florinee_R @OrangeBankFR Effectivement. C'est à se demander à quoi sert le numéro du service client. La dernière fois que je les ai eu ils demandaient que mon dossier soit prioritaire... Là j'ai reçu mon id en 5mn.. comme quoi, la place publique a du bon.

  • GregoryCapra Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé

    @courbet_julien Mardi 6 décembre, 82 jours (2 mois + 21 jours) que je n'ai pas internet. On m'avait promis la réparation pour aujourd'hui ! Merci @orange #Orange

  • rch_75 Rechyy (@rch_75) a signalé

    @orangejobs_fr @Orange_conseil Surtout n'achetez rien chez eux en ligne, article commandé sur leur site boutique Orange, aucune livraison et acheminent du colis bloqué à Rungis (perdu ?). Service client Orange qui ne fait strictement rien. Même Aliexpress est plus sûr.. À vos risques et périls. #orangeboutique

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @KevinLeRiguer2 @Orange_France Bonjour @KevinLeRiguer2 , Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous invite à me préciser si vous avez demandé une portabilité de votre ligne fixe? C'est la seule condition, pour que nous puissions gérer la résiliation avec votre ancien opérateur. Rizo

  • PlanchaisMicka1 Planchais Mickael (@PlanchaisMicka1) a signalé

    @Orange_conseil Encore un message @orange @Orange_conseil stipulant un report de résolution au 12/12. Ce qui signifie une semaine de plus sans fibre, soit un cumul de plus de 2 mois sans fibre : votre gestion client et qualité technique est inadmissible, inacceptable et intolérable.

  • Thibaud_GdB 🇵🇫 Thibaud 🇫🇷 - 💙🤍 (@Thibaud_GdB) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci mais ça ne résous pas mon problème. J’appelle le service client depuis octobre. Le problème est connu depuis Octobre mais rien n’a été fait. Donc je souhaite que des responsables viennent sur place constater le problème et le résoudre. @Orange_conseil tu peux faire ça ?

  • Oneiram_ Papybaba (@Oneiram_) a signalé

    @bxbygxrlw @orange @Sogetrel_Off bonjour ça en est où j’ai le même soucis

  • Thibaud_GdB 🇵🇫 Thibaud 🇫🇷 - 💙🤍 (@Thibaud_GdB) a signalé

    Mes voisins ont l’ADSL. Moi @orange me dit que c’est impossible. Je vais devoir payer 116€ de frais pour faire déplacer un technicien après avoir été privé d’internet pendant 2 mois et avoir payé mon abonnement depuis 2 mois. Honteux.

  • Sab_R_ina sabrina (@Sab_R_ina) a signalé

    @Orange_France J’aimerais bien que Orange viennent au 52 rue carnot à Maisons-Alfort pour réparer le câble sectionner depuis puisque 3 semaine 😢