Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Secondigné-sur-Belle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Secondigné-sur-Belle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Secondigné-sur-Belle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Secondigné-sur-Belle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Secondigné-sur-Belle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Secondigné-sur-Belle et dans les localités voisines:

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FouziPoumpouy Fouzi 🚀🚀 #SEOToTheMoon (@FouziPoumpouy) a signalé

    @LaWebeuse @orange @OrangePACA Avant d'être fibrés, on avait opté pour une solution sympa : un routeur 4G et une puce mobile avec un forfait data 100Go pour moins de 20€/mois Ca fonctionnait très très bien, super débit.

  • atsuaru Atsu (@atsuaru) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus, je vous ai envoyé plus de détails en mp, un coup de main serais le bienvenue!

  • JohnDoge9 JohnDoge (@JohnDoge9) a signalé

    @olivier10727000 @Orange_France @OrangePro Moi ca fait 4 mois que ma fibre est en panne. Un conseil : fuyez quand vous voyez que ca traine trop. Ca veut dire qu'ils jugent que les dépenses potentielles ne valent pas le coup. Ils inventeront des excuses jusqu'à que vous partiez de vous même. Je m'en rend compte maintenant

  • MenoxFR_ Menox (@MenoxFR_) a signalé

    Les gars de @Orange_France sont tout de même des génies. Ils disent "vous êtes éligible fibre" donc on prend rdv etc.... le technicien vient mais ne trouve pas le boitier. Mais les gars gérant le "chantier" n'avait rien posé. Bilan faux espoir et la fibre arrive pas de suite 😡

  • Los__Muros__78 Los_Muros_78 🇪🇸 (@Los__Muros__78) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange , j’ai un problème avec ma fibre Orange depuis ce matin. il y a-t-il moyen d’avoir quelqu’un en message privé ?

  • slycooperm Ambre (@slycooperm) a signalé

    @orange @Orange_conseil c'est déjà fait et vous pouvez rien faire franchement je vous aime bien j'adore les service que vous donné mais franchement l'ip dynamique me fait juste grave chier, et faire une option IP fixe a 18 euro c'est clairement de l'arnaque

  • fournelmickey fournelmickey (@fournelmickey) a signalé

    @Orange_France bonjour, avez vous depuis le temps une solution concernant la MVV sous Ios ? Celle ci fonctionne très bien sous Android mais quand je met la SIM dans mon iPhone plus rien. Obligé de modifier les notif en sms.. Merci

  • Escritoria29 Escritoria (@Escritoria29) a signalé

    @Orange_conseil quel plaisir de recevoir un message comme quoi mon rendez vous était annulé pour cause d'extension de réseau... en attendant on fait comment pour avoir internet ?

  • evrehge Hervé rv (@evrehge) a signalé

    @MenoxFR_ @Orange_France Le même problème chez nous…

  • RSingere Rougier sincère (@RSingere) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil je ne fais que ça pour rien Problème de débit , un dépanneur doit venir .Contacter encore et encore orange pour voyager en afrique ! non merci