Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Secondigné-sur-Belle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Secondigné-sur-Belle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Secondigné-sur-Belle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Secondigné-sur-Belle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Secondigné-sur-Belle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Secondigné-sur-Belle et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • borderadius M. 💫 (@borderadius) a signalé

    Vu que le service client est à chier chez @Freebox (ça fait 1 mois qu’on a plus internet, qu’on attend la nouvel’e box et qu’on a pas de réponse), demain on résilie pour aller chez @orange 🖕🏻

  • ThomasDanieau Thomas Danieau (@ThomasDanieau) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , cela fait maintenant depuis vendredi dernier que j'attends d'être rappelé par le service technique. J'ai également fait la demande en boutique directement. Pouvez-vous me dire si ma demande pourra être traitée rapidement ? Merci

  • CamaradeMikasa {♝} Mikasa, Analyste D'élite 🇲🇦🇬🇧 (@CamaradeMikasa) a signalé

    @faith030 Seigneur...Mais coupez à cette tarée la connexion ! @Orange_France

  • Cindy77185 Detain Cindy (@Cindy77185) a signalé

    @orange @Orange_conseil Lol de pire en pire. Vous pensez sincérement que l on a que ça a faire de contacter tout vos multiples services.

  • AcEssais AC d’essais (@AcEssais) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne font rien. Ils envoient @Sogetrel_Off qui dispose de call center client et de plateformes de planning techniciens (pas les mêmes évidemment ) Personne n’appelle le client. Aucun délai n’est respecté, numéro saturé. Changez vos sous traitants.

  • mathieuenzo Matt (@mathieuenzo) a signalé

    @Limportant_fr @orange Putain par pitié qu @orange n'intervienne jamais la dedans... Quand on voit comment il gère le réseau téléphonique on a très très peur...

  • Adle136585202 Adèle 1 (@Adle136585202) a signalé

    @Orange_France ça devient franchement pénible 3ème changement de Livebox 5 depuis le mois de mars 2020 t toujours ces mêmes pannes récurrentes sur la TV: son et pixels. Le technicien est viendrait de la carte DSLAM, depuis le temps elle devrait être réparée.

  • Cindy77185 Detain Cindy (@Cindy77185) a signalé

    @orange INADMISSIBLE!!! Service 0 En plein confinement, je me retrouve sans télévision sans plus aucun service!. On me dit qu un technicien va venir chez moi dans 2jours entre 13h et 18h. Non mais franchement vous pensez que l on peut prendre une demi journée pour un cable qui se

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je vous invite à regarder les tweets que je mets chaque jour pour vous remercier des 6 derniers mois facturés alors que je n’ai aucun service délivré

  • MinoLhd Mino (@MinoLhd) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait déjà le 6e technicien qui passe et c’est tjrs pareil ça marche 3h puis ça coupe ! Et pour les interventions qu’on me facture alors que les services ne sont pas rétablis vous trouvez ça normal ?