Est-ce que Orange a une panne dans Séchilienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Séchilienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Séchilienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Séchilienne, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Grenoble et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Séchilienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Séchilienne et dans les localités voisines:
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
KYLIAN DUQUESNOY
(@Kylianduquesno1) a signalé
de
Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.
-
Arkkonce
(@Arkkonce) a signalé
de
Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
@Orange_conseil @orange 89 euros + 40 euros réglé le 04.06.2021 . Aucun service à la date du 19.06.2021 . 4 demi journée à attendre un technicien qui soit à annulé sans prévenir ou était incompétent pour l’installation. A ce jour je signale le dysfonctionnement, on m’invite à attendre mardi!Inacceptable
-
Philippe
(@dspe) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Pouvez vous le confirmer que la livebox fibre ne supporte pas la norme poe ? (Et du coup un branchement direct d une borne wifi unifi? Merci
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
@Orange_conseil @orange Ne pas avoir de réseau me pénalise dans mes activités perso et pro & prive ma maman de divertissements. J’ai réglé un technicien 90 euros pour une intervention de mauvaise qualité
-
Aexos
(@Aexos1) a signalé
@orange @OrangePro @Orange_conseil j’hésite à aller brûler un de vos magasins, votre service me dit que je dois attendre encore jusqu’à lundi pour le passage du "technicien" !
-
Teilansicht
(@teilansicht) a signalé
@orange mes parents âgés on leur ligne qui ne fonctionne pas depuis 2 mois. Je vous contacte en pm, vous proposez un rdv aujourd’hui, que je vous demande de confirmer depuis jeudi... au final « pas de dispo ». Est ce que les maisons dans les petits villages doivent être sans tel?
-
ʟᴜᴄᴀs
(@nevfoxx) a signalé
@Rxmyw @Orange_conseil ma connexion bug
-
Badh. 🐼
(@lewnbadh) a signalé
@Orange_conseil bonjour Je n'arrive pas à rattacher mon contrat à mon compte Impossible de trouver un numéro de téléphone pour vous joindre Merci de votre retour
-
AilesBleues
(@ABleues) a signalé
@Orange_conseil J'ai active la ligne RS le 15 juin. Mais pas de tonalite. Pb sur la ligne. Un technicien doit intervenir. J'espère ne pas payer d'abonnement pour ces jours ou je n'ai pas pu utiliser ma ligne.
-
Nëppø
(@pgLaugier) a signalé
Salut @Orange_conseil , y'aurait-il moyen de savoir quand va passer un technicien sachant qu'il devait venir ce matin?
-
🇦🇱🇨🇵🇯🇵
(@Loris_baraka) a signalé
J'ai plus de WiFi chez moi là @orange vous faîtes quoi sérieusement ?