Est-ce que Orange a une panne dans Sciecq, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sciecq, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sciecq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sciecq, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sciecq et dans les localités voisines:
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SMDNBUK936
(@Zek4Real) a signalé
@Ryu7z @Orange_conseil Pire FAI d'Europe voir de notre galaxie
-
Karim Tokyo
(@hawaikrim) a signalé
@OrangeBankFR J’ai fait ce que vous m’avez dit, je mets mon identifiant j’ai oublié mon mot de passe je demande à changer je reçois le code mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il un numéro de téléphone pour les clients Premium s’il vous plaît merci
-
Lony
(@LonyMko) a signalé
@Shuwpa_TV @Ryu7z @Orange_conseil Et si je dis pas de bêtises, y’a un truc de centre historique ou quelque chose dans le genre qui ralenti de ouf les installations dans le centre ville
-
Raf33
(@Rafael336466) a signalé
@Chris_To54 @Orange_conseil Estime toi heureux tu as 8 fois plus que moi avec la même offre, le technicien qui a coûté 115€ à dit que c’était normal !
-
hitechflavorz
(@givenshytt) a signalé
@OrangeBankFR help svp ca fait 3h que je ne peux plus me connecter sur l’appli!!
-
xOv3Rz
(@xOv3Rz) a signalé
@Chris_To54 @Orange_conseil Cest du au bug firmware ensuite il te faut un cable ethernet CAT 6/7 de mémoire
-
Kitofeur👑
(@Chris_To54) a signalé
@Orange_conseil Je peut pas couper le wifi j'ai mon alarme dessus mes décodeur donc impossible .
-
IKONIK
(@ikonikprod) a signalé
@OrangeBankFR impossible de se connecter à l’application. Je suis complètement bloqué dans les transactions… Visiblement je ne suis pas le seul… ce serait bien de tenir les clients informés. Merci
-
Julien Aurengo
(@JLuuxiA) a signalé
@orange Est-ce possible d'avoir une connexion stable afin de diffuser du contenu en streaming sur internet ? S'il vous plaît
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@paulovesmickey Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.