Est-ce que Orange a une panne dans Sciecq, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sciecq, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sciecq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sciecq, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sciecq et dans les localités voisines:
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
areuh.eth
(@Putain_2_Pseudo) a signalé
@bouyguestelecom qui n’envoie pas le bon boîtier fibre. Du coup pas de wifi pas de télé pas d’internet. J’aurai dû aller@chez @orange ?
-
Samuel Jouardet
(@SamuelJouardet) a signalé
@bouyguestelecom @Orange_France @orange Bouygues : 4 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé. 1 ans sépare le.changement d'opérateur : Orange : 1 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé Enfaîte, même le wifi je peut pas.
-
Guigui NG
(@Jetli812) a signalé
@OrangeBankFR @Hugoss92 @lachape_one Les avis ne veulent rien dire car votre service se dégrade de plus en plus… une semaine pour valider un virement j’ai jamais vu ça… virement fait le 6 octobre et toujours pas validé ce jour après 5 appels tous les jours et chat, mails twit… horrible
-
Nelson
(@HyptnOtyke) a signalé
@Freebox Le problème c’est que ça fait 1 mois et que @Orange_France ne fait rien à par me balader et me dire d’attendre car votre technicien n’a pas pris la peine d’ouvrir une nouvelle route optique. C’est plus simple de se brancher sur une déjà existante !
-
Pierre
(@Fikaleon) a signalé
@Zack_Nani @orange Alors l'histoire de la présentation sur la Seine ce sera jamais fait à 10000%
-
Clara 🍒
(@HOE_mazing) a signalé
Devinez qui a attendu le technicien @Orange_France envoyé de la part de @bouyguestelecom tt la journée j'ai pris encore un congé pour rien il m'a appeler a 15h pour dire j'arrive dans 30m depuis aucune nouvelle !! Quel professionalisme !
-
Bao
(@NBao27) a signalé
@Orange_conseil je viens de recevoir ma LiveBox aujourd'hui or le technicien ne vient que le 25. Puis je la brancher moi-même ou je dois l'attendre ?
-
David TEMPLIER
(@datemplier) a signalé
Portabilité Orange = nul et le service client ne daigne pas répondre ! Merci @orange pour votre déplorable sav
-
Finedeclaire
(@frebousel) a signalé
@Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF Bon courage, dans mon entourage 2 mois et demi de coupure avec la même rengaine d'Orange que la vôtre....🍒sur le 🍰dans une zone quasi blanche donc sans 4g => partage de connexion impossible
-
DeepFish📐
(@dip4fish) a signalé
@Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF #Nationalisons, pour créer un service public qui s'appelait... France Telecom .