Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sceaux-du-Gâtinais, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sceaux-du-Gâtinais, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sceaux-du-Gâtinais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sceaux-du-Gâtinais, Loiret, Centre-Val de Loire 11/09/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sceaux-du-Gâtinais, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montargis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontargis Télévision
FranceBoulancourt Internet
FranceAmilly Téléphone
FranceAmilly Internet
FranceAmilly Téléphone
FranceMontargis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sceaux-du-Gâtinais, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sceaux-du-Gâtinais et dans les localités voisines:

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alexandre06061 Alexandre0606 (@Alexandre06061) a signalé

    Sur l’écran principal contrairement aux autres opérateurs ! Obligé de passer par l’item pass vidéo pour accéder aux chaînes Prime / Netflix ou Disney + - Débit irrégulier en fibre et - que la promesse annoncée - Qualité MyTF1 catastrophique en faible définition @Orange_France

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je suis allé échanger mon décodeur TV avec le code fourni par le technicien, on m'a proposé de changer mes offres CinéSériesMax et Famille contre une nouvelle offre avec + de chaines mais résultat je n'ai plus accès aux replay des chaines 37/38 et 55 à 64

  • Mitz_P_ Mitz (@Mitz_P_) a signalé

    Les techniciens @Orange_conseil @orange ils existent ou c’est habituel qu’ils ne se pointent jamais aux rdv mais qu’ils signent des rapports mensongers pour dire que tout fonctionne ?

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Quand allez-vous répondre à mon DM? Moi aussi j'ai un problème technique.

  • _ShurikJR ShurikJR 🕸 🕷 (@_ShurikJR) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France je vais finir par péter un plomb avec votre application de ***** là. Impossible d’activer une ****** d’option Esim, impossible de configurer de forfait cellulaire sur ma ****** d’Apple Watch. Et le service client j’en parle même pas, honteux !

  • heffebaycay Heffebaycay (@heffebaycay) a signalé

    .@Orange_conseil Un de vos conseillers a résilié une de mes options par erreur et m'a laissé en plan en me disant de réactiver l'option dans un mois. Vous pouvez rectifier ?

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Quand allez-vous répondre à mon DM? Moi aussi j'ai un problème technique.

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    Bon @orange on fait comment ? On se moque de moi encore longtemps? On attend l’année prochaine pour résoudre votre erreur ? Votre incompétence ? Reponse@plus que rapide souhaite

  • Luffy092 Nicolas Nguyen (@Luffy092) a signalé

    Le réseau mobile @orange sur Pau est catastrophique, particulièrement en 5G avec une latence insupportable ! A 100€ par mois d'abonnement ça ne donne pas envie...

  • Blackwen2 Black_wen🔺🇨🇲✨ (@Blackwen2) a signalé

    @orange @CAFwomen Même les employés à @OrangeCare_CMR n'utilise pas le réseau internet orange ça ne vous dis rien??