Est-ce que Orange a une panne dans Sceaux-du-Gâtinais, Loiret, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sceaux-du-Gâtinais, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sceaux-du-Gâtinais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sceaux-du-Gâtinais, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlette-sur-Loing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sceaux-du-Gâtinais, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sceaux-du-Gâtinais et dans les localités voisines:
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tho
(@audriel__) a signalé
force à l'opératrice @Orange_France qui est restée 50min au tel avec moi juste parce que j'avais branché un mauvais câble et que je m'en suis rendue compte à la fin
-
Sébane ❌
(@Sebane_) a signalé
@Orange_conseil Rien n’est clair. On ne sait pas trop pourquoi il y a une résiliation. On ne sait pas pourquoi il y a eu une intervention non annoncée dans le domicile. Vs êtes incapable de donner la moindre explication. Vous laissez des personnes âgées, avec d’importants troubles cognitifs…
-
Monwifi.fr
(@Monwifi_fr) a signalé
@jlvuillemin @orange Le regret est de ne pas voir ça assemblé à #SaintNazaire par exemple : blocs plus larges avec le super portique, plus "local", prix sans doute plus élevé mais qualité et emploi français.
-
Une petite dame
(@LcmGwen) a signalé
@SFR_SAV Ça ne va pas être utile, vos techniciens en papier crépon qui ne viennent jamais aux rdv, je crois que je vais juste retourner chez @Orange_France
-
Tatiana Lagache
(@LMTatiana28) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’arrête pas de vous joindre ! Entre coupures, incapacité de résoudre mon problème, techniciens non compétents et irrespectueux… quelle solution offrez vous à vos clients ?! Aucune…
-
𝑃𝑒𝑑𝑟𝑜 𝐿𝐴𝑆𝑇𝐼𝐶𝑂𝑇
(@dadathebobol) a signalé
@Orange_conseil Ah au fait les nazes. J'avais raison. Maintenant on nous dit que ce ne sera pas résolu avant le 15 :-) Heureusement que je suis passé chez FREE.......
-
La Louph
(@LaLouph) a signalé
@OrangeBankFR Vous pouvez expliquer ici, quel est la procédure pour contacter une personne. Lorsque nous appelons, vous nous renvoyez vers le chat bot et le chat bot ne nous renvoie jamais à " un expert "
-
Tatiana Lagache
(@LMTatiana28) a signalé
@orange ou le service qui ne respecte pas ses clients. 6 mois de coupures d’internet, d’un réseau de plus en plus difficile. On les appelle, ils prévoient des rdv avec des prestataires qui ne se présentent pas (3 fois de suite). Aucun dédommagement, mis à part 200 gigas… Euhh..
-
jeffrey touzelet
(@TouzeletJeff) a signalé
@Orange_France qui écrase ma ligne internet à tort, sans demande ni confirmation de ma part, et sans me donner la moindre information ! Leur service est désastreux.
-
SMILEE 🦋
(@smilee9_3) a signalé
@Orange_France ca fait 1 an je paie mais 1 an que j'ai plus d'internet à mon domicile, à part recevoir des appels et visites incessantes, ma fibre internet n'est JAMAIS réparée, on fait quoi ?