Est-ce que Orange a une panne dans Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savy-Berlette, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savy-Berlette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Avion et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Savy-Berlette, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savy-Berlette et dans les localités voisines:
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
napster
(@Napster336) a signalé
@OrangeBankFR je n est jamais vue des voleurs et des hypocrites comme vous après avoir fait plus de 10 payement avec la carte orange j attend ça fait plus 1 mois qu’il me verse mes 50€ de bienvenue, pour me dire au final vous les aurais pas, des voleurs, des arnaqueurs….
-
Grégory Capra
(@GregoryCapra) a signalé
@orange Mardi 6 décembre, 82 jours (2 mois + 21 jours) que je n'ai pas internet. On m'avait promis la réparation pour aujourd'hui !
-
Rechyy
(@rch_75) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Surtout n'achetez rien chez eux en ligne, article commandé sur leur site boutique Orange, aucune livraison et acheminent du colis bloqué à Rungis (perdu ?). Service client Orange qui ne fait strictement rien. Même Aliexpress est plus sûr.. À vos risques et périls. #orangeboutique
-
Wul Patrick
(@patwul58) a signalé
@Orange_France @ParamountPlusFR Prolonger les soirée Cool quand orange n est pas capable de me réparer ma ligne pas d internet depuis le 20 novembre
-
Nosferatus
(@Nosfera90026100) a signalé
@SapristiteGame @Orange_France Orange a lourdement commencé à sous-traiter pas mal de choses, dont le support. Forcement ça se ressent
-
Grégory Capra
(@GregoryCapra) a signalé
@jnbarrot Mardi 6 décembre, 82 jours (2 mois + 21 jours) que je n'ai pas internet. On m'avait promis la réparation pour aujourd'hui ! Merci @orange #Orange
-
Rechyy
(@rch_75) a signalé
@brutofficiel @Orange_conseil @orange Surtout n'achetez rien chez eux en ligne, article commandé sur leur site boutique Orange, aucune livraison et acheminent du colis bloqué à Rungis (perdu ?). Service client Orange qui ne fait strictement rien. Même Aliexpress est plus sûr.. À vos risques et périls. #orangeboutique
-
🇵🇫 Thibaud 🇫🇷 - 💙🤍
(@Thibaud_GdB) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci mais ça ne résous pas mon problème. J’appelle le service client depuis octobre. Le problème est connu depuis Octobre mais rien n’a été fait. Donc je souhaite que des responsables viennent sur place constater le problème et le résoudre. @Orange_conseil tu peux faire ça ?
-
CaptainSwan_SG_OTH
(@oth_OUAT_SelG) a signalé
@orange @Orange_France Vous attendez quoi pour terminer l’installation de la fibre ? J’habite dans un nouvel immeuble en pleine ville et ça fait 2 mois qu’on attend ! A 1 mois d’être en 2023 c’est honteux de laisser les gens sans intérêt !! Y a rien qui fonctionne !!!!!! 🤬🤬
-
Loic Le Fur
(@twitto28) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ! Depuis le 17 octobre, un poteau est cassé dans ma rue. Au début dépannage prévu le jour même, puis courant semaine puis le 24/11 puis le 5/12 et maintenant le 12/12 voire le 18/12. Résultat, plus d'internet/téléphone pour le quartier