Est-ce que Orange a une panne dans Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savy-Berlette, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savy-Berlette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Avion et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Savy-Berlette, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savy-Berlette et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Razvan Bunea
(@razvanbunea) a signalé
@OrangeBankFR Je n’ai plus le problème, en regardant dans l’application mobile j’ai bien les 4 transactions maintenant pour ce jour là, mais bon j’ai plus aucune confiance que l’application iOS affiche la totalité des transactions.
-
Cihan
(@Cihan63985714) a signalé
@timote_rbbe @orange Y’a rien de compliqué c’est partout pareil pour avoir un boîtier fibre surtout que le schéma est très explicite donc impossible de se tromper
-
AsTr0Zz
(@tr0_zz) a signalé
@Orange_France C'est quoi le bail avec votre connexion à la con encore, je sais pas au bout d'un moment quand ya tout le monde qui se plaint faites quelque chose nan ?!
-
Chantal GUITTET
(@CGuittet29) a signalé
Bonjour @ORANGE_TELECOM @orange. Bénévole @CroixRouge Brest. 2 ans que nous tentons de régler 2 PB de facture,impossible d’avoir interlocuteur fixe, aucun suivi, jamais 2 fois de suite la même réponse, aucun moyen d’être rappelé malgré les promesses 1/2
-
remi
(@rem1ch) a signalé
@GoogleFR merci d'avoir le pire service client EVER même @Orange_France arrive à faire mieux
-
Darki.og
(@darki_35) a signalé
@OrangeBankFR @LaPvlga La pire mdrrrrrrr
-
Séb.
(@sebsplv) a signalé
@Orange_conseil Tout est en wifi chez moi, les voyants de la box devienne blanc quelques minutes puis reviennes orange après
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@Laly_Choopy Désolée de cette mauvaise expérience, @orange_conseil pourra vous aider dans vos démarches.
-
Chantal GUITTET
(@CGuittet29) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est à vous de me contacter ! Cela fait 2 ans que je perds mon temps au téléphone avec des conseillers qui ne me disent jamais la même chose !
-
Laurence Vialle
(@Vialle91Vialle) a signalé
@Orange_conseil J'attends toujours qu'on me recharge ma airbox depuis 7 h ce matin, ma fibre a été coupé depuis le 01/09 et la réparation n'est toujours pas faire, j'ai besoin de la airbox pour travailler