Est-ce que Orange a une panne dans Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savy-Berlette, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savy-Berlette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Avion et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Savy-Berlette, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savy-Berlette et dans les localités voisines:
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⁶₆⁷ Senkouilles🇨🇵🇪🇦
(@Mans0taku) a signalé
@IMIMIK @Orange_conseil Salut j'ai plus de connexion depuis jeudi aussi tu est de quelle ville ?
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil bonsoir c’est une blague vos télécommandes, elles fonctionne encore plus 😩😩😩😩
-
KC Toto
(@feyuriken) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème avec une boîte mail Orange. Pouvons-nous échanger par DM ?
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil @orange c'est quoi ces téléphones avec des specs biaisés et fausses que vous nous revendez? Pas marre de passer pour des voleurs?! Et surtout en 3 mois et demi, impossible de perdre autant en capacité surtout pour un téléphone qui se veut premium...honteux
-
Ezad
(@Ezad_ICDD) a signalé
@Orange_conseil Je cite le support orange : Je comprends toute à fait votre situation , Je vais faire une demande pour avoir une autre date car de notre coté nous n'avons pas eu le retour du technicien en question Environ 6 rdv manqué par le technicien, on ne me propose aucune aide
-
EANK
(@EAllogo) a signalé
Panne internet @Orange_France sur #baziege 31450 ? Plus rien depuis 1h #oscars
-
Rob
(@robmas68) a signalé
@Orange_conseil , je vous ai envoyé un DM, mais toujours pas de réponse. Vous pouvez jeter un oeil SVP ? le soucis est vraiment gênant, puisque je ne peux pas activer ma nouvelle SIM...
-
Léo DOLIGNON
(@LeoDolignon) a signalé
@Orange_conseil Eh comment procéder du coup ? J’ai fait un test depuis l’espace administrateur de l’a box et qui me dit qu’il y a un problème à l’arrivée fibre, j’ai changé la fibre entre ma box et mon PTO et rien ne change
-
𝕄𝕒𝕟𝕦𝕖
(@HappinessMakerz) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France ah moins que vous ayez une solution pour dépanner des clients Sosh sans internet et sans forfait orange ou sosh pour avoir au moins des gigas en attendant.. je suis navrée mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps...
-
Sébastien Losse
(@Bastien3800) a signalé
@Orange_France Bonjour, je vous contacte pour la ligne xxxxx,voila sa fait 2 jours que ma télécommande fonctionne très mal, genre je n'arrive plus à mettre en pause un programme, baisser le volume et changer les chaînes, j'ai changé les piles et resynchronisé mais rien