Est-ce que Orange a une panne dans Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savy-Berlette, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savy-Berlette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savy-Berlette, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Lens et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Savy-Berlette, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savy-Berlette et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange le système Orange de son hotspots marche seulement pour les personnes qui se connecte intempestivement sur la connexion. Ce qui produit une fuite de données (ralentissement, images non synchronisées avec l’image). Aujourd’hui tout le monde travail de chez -eux le soir
-
Scees
(@SceesRetro) a signalé
@OrangeBankFR Le seul numéro sur lequel on daigne me répondre c'est évidement le mauvais service.🤡 C'est triste qu'une banque soit que disponible via twitter pcqu'elle n'est pas capable de mettre en place un numéro avec des vraies personnes qui répondent.
-
🪬Daniel says:
(@HerrDanielito) a signalé
@orange j'ai perdu ma carte sim. Votre centrale téléphone pour déclarer la perte ne fonctionne pas, comment puis-je déclarer la perte?
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis en relation avec Orange toute la journée depuis Mardi. Entre le service technique qui n'arrive pas à me dépanner, qui me dit que c'est la faute du service commercial qui a modifié mon contrat, et le service commercial qui veut me vendre un truc dont je n'ai pas besoin
-
Laliace$
(@Laliace1) a signalé
Bon après pas mal d'échanges Un techinicien @orange s'est déplacé. En changeant la livebox : internet retrouvé @Orange_conseil et à @orange : c'est quand même dommage qu'un voisin soit obligé de venir sur twitter pour essayer de résoudre le problème...
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France En panne de téléphonie depuis 1 semaine, Orange n'arrive pas à dépanner ! En plus quand ils interviennent on a plus d'internet ! C'est vraiment la *****, ils sont nuls....
-
Pierre Fiol
(@Pierre_Fiol) a signalé
@Orange_conseil donc c'est soit messages marketing mal ciblés, soit aucun message marketing. Merci pour le conseil 👍🏻
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Qui me raccroche au nez 3 fois, la dernière personne, comprend mon souci, me dit que je n'ai pas besoin de sévices complémentaires, de me rapprocher du service technique. Enfin souci toujours pas réglé, nous sommes in sté de services informatiques et travaillons avec internet
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange @Orange_conseil Je ne fais plus confiance aux personnes de Orange qui répète un texte pré appris où j’avais un oncle qui était un formateur de technicien Orange au bureau de Lyon m’ayant expliqué ce processus
-
bodeaumaxime
(@maxime_bodeau) a signalé
@Orange_conseil @orange Aucune solution gratuite....et puis surtout le forfait ne baisse pas alors que l'option TV n'est plus active....