Est-ce que Orange a une panne dans Savigny-lès-Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-lès-Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-lès-Beaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Savigny-lès-Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-lès-Beaune et dans les localités voisines:
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
-
Jule's
(@julie_fougeray) a signalé
de
Aubigny-la-Ronce, Bourgogne-Franche-Comté
@orange service client ZÉRO ! Depuis jeudi la ligne internet est coupée, plus de WiFi, on ne capte pas la 3g et la 4g, on n'a pas été prévenus, on a dû appeler pour demander ce qu'il se passait, on nous a dit qu'on aurait pas de WiFi avant lundi et zéro solution en attendant.😠
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
αυδρέ
(@a_isforaudrey) a signalé
@Orange_conseil je suis toujours en incident réseau collectif sur la météo réseau, alors qu’il y a plus de deux mois que cela a été résolu. Un moyen de rectifier ça ? Car il doit y avoir des travaux dans mon quartier mercredi prochain et je ne pourrai pas suivre l’évolution.
-
Gainbert Ludo
(@gainbert) a signalé
Aucun service @Orange_France depuis ce matin !
-
🎸WorldPop-Rock 🎸
(@Lcmmm_62) a signalé
De retour chez @Freebox avec un forfait à 15,99 (Abonné Freebox Delta) j’espere que je ne serais pas déçu du reseau en 5G sinon retour chez @Orange_France
-
K 2.0
(@K2ssad) a signalé
@orange ça fait 1 semaine la connexion est horrible tout allait bien avant mais là la 4G est à vomir j’peux avoir une solution ?
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Je te conseille plutôt d’appeler, surtout en demandant le service résiliation tu aura t’as remise en quelques minutes.
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Ouais du coup il va l’avoir, si vraiment ça le dérange il peut appeler le service client pour demander un geste commercial, d’autant plus que c’est un client fidèle il est presque sûr qu’il soit accordé.
-
Dorian Cogrel
(@doriaxxx) a signalé
@Orange_France bonjour j’aimerais parlé de votre réseau 4g qui a Crevin 35320 Ille-et-Vilaine, c’est beaucoup dégradé tout ça pour vous dire que nous captons de moins en moins, c’est dommage pour un opérateur numéro 1 pour la 12 er fois consécutive je vous félicite pas.
-
Le cul, les ronces..
(@TaMereSurveille) a signalé
@ttheeeo_ @Nbz71964466 @Orange_France après 15 ans chez eux, j'ai osé appeler pour renégocier juste mon abo tél, "madame, nous savons que nous sommes les plus chers, mais nos services le valent bien" je suis chez bouygues maintenant
-
gregos c oim
(@gregCoim) a signalé
@Orange_France S'ils s.occupent de ma maison comme ils s.occupent de mon problème de réseau et ben elle va être bien protégée......ou pas du tt !!!
-
jesuispaschiant
(@rettopyrra) a signalé
@Rantier8 @OrangeBankFR C'était une erreur d'orange bank, le remboursement a été effectué depuis. Ta vie a l'air en effet passionnante pour stalk un random. J'en suis jaloux. PS : le verbe avoir se conjugue à la seconde personne du singulier. Bon courage pour ta vie le cas social.