Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Savigny-lès-Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-lès-Beaune, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-lès-Beaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Savigny-lès-Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Savigny-lès-Beaune, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-lès-Beaune et dans les localités voisines:

  • julie_fougeray Jule's (@julie_fougeray) a signalé de Aubigny-la-Ronce, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange service client ZÉRO ! Depuis jeudi la ligne internet est coupée, plus de WiFi, on ne capte pas la 3g et la 4g, on n'a pas été prévenus, on a dû appeler pour demander ce qu'il se passait, on nous a dit qu'on aurait pas de WiFi avant lundi et zéro solution en attendant.😠

  • Bcouc1993 Bastien (@Bcouc1993) a signalé de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • channuss Channels™️ (@channuss) a signalé

    @Turblog @Orange_France Bon ok mais en gros, Remise en trafic le SR de Lille mais crash. Sat des autres SR du NBI, plus joignable a distance, isolation du SR Lille et reboot elec, ca remonte pas pour le moment. Seulements les flux passant par le CS sont impactés, pas ceux en Full IP. Analyse par le cstr

  • JulienVermeulen Julien Vermeulen (@JulienVermeulen) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vos services de téléphonie par internet sont également touchés et votre numéro 0825 817 807 ne répond pas ! Sans parler de l'espace client que vous configurez pour empêcher tout contact !

  • oualigator6 Oualigator (@oualigator6) a signalé

    @Orange_conseil quand Orange va se décider à maîtriser le processus de gestion des changements ? J’ai déjà attiré 2 fois l’attention de la DG qui n’a jamais daigné me répondre.

  • bouyakacha4 bouyakacha (@bouyakacha4) a signalé

    @Orange_France Faudrait réparer et vite

  • nodesign Jean-Louis Frechin🇪🇺 (@nodesign) a signalé

    @jmplanche @srichard @Orange_conseil Ici c’est selling centric … et orienté sur ce dont tu n’as pas besoin … deezer mais pas netflix … jamais vu un truc pareil … même l’interface freebox v1 était plus utilisable

  • le_schti Guillaume (@le_schti) a signalé

    @Orange_France Payer bien plus cher un service qui permettra de recevoir ses mails en 1/2s au lieu de 3s non merci. Lorsque la 5G sera véritablement au prix de la 4G voir moins cher alors oui je regarderai pour la prendre, sinon la 4G me va très bien et son tarif reste correcte

  • NhapsFR Nhaps (@NhapsFR) a signalé

    @Haidden_gg @BlizzardCSEU_FR @Orange_France Même soucis...

  • JeMenFo29206688 Je M'en Fou (@JeMenFo29206688) a signalé

    @morandiniblog @orange des qu'ils touchent un truc y a un bug je connais personne qui n'a pas eu de problème avec Orange

  • lecorse133 LeCorse13 (@lecorse133) a signalé

    @Orange_France On nous dit d'essayer avec le fixe car le réseau mobile est inaccessible pour les numéros d'urgence.... faudrait savoir

  • nkgl Niko GL (@nkgl) a signalé

    Bon courage aux gens chez @Orange qui sont sur le pont pour rétablir leur mégabouzin Oracle. Manager du service Voix en direct c'est déjà périlleux à petite échelle. Imaginez à très large échelle... #pannelappelssecours