Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarbazan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarbazan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarbazan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarbazan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 17:15

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sarbazan, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mont-de-Marsan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMont-de-Marsan Panne Totale
FranceMont-de-Marsan Panne Totale
FranceMont-de-Marsan Télévision
FranceMont-de-Marsan Wi-fi
FranceMont-de-Marsan Télévision
FranceArthez-d’Armagnac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sarbazan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarbazan et dans les localités voisines:

  • GoodDogsBoys Vªlęńtīñ 🍿🥵 (@GoodDogsBoys) a signalé de Bourriot-Bergonce, Nouvelle-Aquitaine

    Bon les gigas fdp de chez @orange vous comptez faire quelques choses pour la wifi ? Ça fait 1 semaine j’ai des decos toutes la journée (sauf le soir) y’en a qui bosse donc au lieu de donnez des conseils donnez des bonnes connection bande de bouf

  • Bourbolandais Bourbolandais (@Bourbolandais) a signalé de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

    Malgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    @Orange_conseil La dernière blague en date : on leur dit que finalement ils sont bien éligibles à la fibre qu’un technicien va passer cette semaine. Et avant hier appel de vos services : on leur indique qu’on va leur envoyer un matériel ADSL. Non mais y’a vraiment de quoi pt un câble là

  • Julien_nizzardo Julien (@Julien_nizzardo) a signalé

    @Orange_conseil Je précise précise je n appelerai plus le 3900 et compte déposer plainte en cas de nouvelle relance en faisant également opposition. Trop déçu par votre mauvaise gestion...

  • jeanyvesricci jeanquelquechose (@jeanyvesricci) a signalé

    Hello @orange , j’en suis à 4 rendez-vous de technicien « expert » programmés par votre service commercial qui ne se présentent pas… Ça doit être compliqué de gérer des problèmes de communication interne pour une entreprise dont c’est le métier, non ?

  • ThomasL15051829 Jack (@ThomasL15051829) a signalé

    “Surtout soyez bien réveillé 1h avant que j’appelle, vs êtes 1er sur la liste” disait le technicien Orange en parlant du RDV à 8:00 ce lundi matin. Il est 9:12 et aucun appel. Technicien pas venu. Merci @Orange_France

  • hypsthree2x laboly (@hypsthree2x) a signalé

    @Haxsfn @orange La même la box fait que de crash et j'ai full monter de ping, c'est horrible depuis hier

  • AS_Gentil Anne-Sophie Gentil (@AS_Gentil) a signalé

    @OrangeMaroc combien de temps allez vous mettre pour traiter ma demande de resiliation d'abonnement ? cela fait plus d'1 mois que j'attends un retour, et vous m aviez garanti d'être contactée dans les jours qui suivent? service consommateur déplorable... @orange

  • Haxsfn Haxs. (@Haxsfn) a signalé

    @orange niqué vos grosse mère les **** avec vos veille co qui pue la ***** h24 je crash h24 jai 200 de ping

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Anthony360fr @Orange_conseil Comme @SFR ils se permettent des choses sans accord du client et en plus ne répondent pas aux demandes formulées et répondue depuis 11 mois maintenant. Lamentable honteux

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi certains des sous-traitants que vous utilisez sont-ils si incompétents ? J'ai attendu un mois pour un rendez-vous d'installation de fibre puis l'homme n'a pas pu accéder au trou sans aide et a ensuite décidé qu'un technicien Orange avait besoin!

  • blackdmusic1 Bl4ckD (@blackdmusic1) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse, il est impossible de contacter ma boutique afin d'être rappelé ?