Est-ce que Orange a une panne dans Sarbazan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarbazan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarbazan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sarbazan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarbazan et dans les localités voisines:
- 
                
 Vªlęńtīñ 🍿🥵 
    (@GoodDogsBoys) a signalé 
    
        de
            Bourriot-Bergonce, Nouvelle-Aquitaine Vªlęńtīñ 🍿🥵 
    (@GoodDogsBoys) a signalé 
    
        de
            Bourriot-Bergonce, Nouvelle-AquitaineBon les gigas fdp de chez @orange vous comptez faire quelques choses pour la wifi ? Ça fait 1 semaine j’ai des decos toutes la journée (sauf le soir) y’en a qui bosse donc au lieu de donnez des conseils donnez des bonnes connection bande de bouf 
- 
                
 Bourbolandais 
    (@Bourbolandais) a signalé 
    
        de
            Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine Bourbolandais 
    (@Bourbolandais) a signalé 
    
        de
            Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-AquitaineMalgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 TomeK TR 
    (@TomekTR) a signalé TomeK TR 
    (@TomekTR) a signalé@Olivancalderone @Orange_conseil Tout est fourni avec la box du coup ? Parce que si je rends l’ONT et que je peux plus me connecter ça va être marrant je sens l’histoire 
- 
            
 Orange conseil 
    (@Orange_conseil) a signalé Orange conseil 
    (@Orange_conseil) a signalé@Miky_Lng @Orange_France Bonjour, j'en suis vraiment navrée. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2 
- 
            
 Sandrine 
    (@sandrinea) a signalé Sandrine 
    (@sandrinea) a signalé@Orange_conseil combien de temps faut-il a Orange pour intervenir a partir du moment où le probleme a été enregistré avec un numero d'enregistrement ??? Cela fait 3 semaines que mon cable est par terre dans la rue... 
- 
            
 __Toma_de_saulieu__ 
    (@Toma_de_Saulieu) a signalé __Toma_de_saulieu__ 
    (@Toma_de_Saulieu) a signalé@Orange_conseil Alors finalement en tentant de résilier nos abonnements, nous sommes tombés sur une jeune femme très sympa et compréhensible qui nous a peut-être réglé le problème. Nous attendons un retour de vos services pour demain . Dommage de devoir en passer par la. Merci 
- 
            
 Rifiano 
    (@Rifiano9) a signalé Rifiano 
    (@Rifiano9) a signaléOrange soit disant le meilleur Réseau mais certainement le pire service client que j’ai jamais vu même sfr est meilleur c’est dire . Vivement la fin de mon engagement que je retourne chez sfr #SFR #Orange @orange 
- 
            
 Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. 
    (@MAMEBONNIN) a signalé Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. 
    (@MAMEBONNIN) a signalé@Orange_conseil Je ne comprends pas ce que je lis sur l'espace client Orange concernant mon second abonnement : 06 19 54 34 32 n° client : 0069030143 Pouvez-vous m'aider ? Merci 
- 
            
 David S. 
    (@Didoo_Oo) a signalé David S. 
    (@Didoo_Oo) a signalé@Orange_conseil Pas eu de prise en charge. Juste eu la réponse via l'appli après 50 tentatives de connexion... pas simple quand même la fibre n'est pas dispo et qu'il ne me reste que le partage de connexion en mobile qui est défaillant aussi... 
- 
            
 populoweb 
    (@populoweb) a signalé populoweb 
    (@populoweb) a signaléNote à moi même. Résilier les contrats @bouyguestelecom dès que possible. Impossible de faire quoi que ce soit 🤬🤬🤬 Je vais repasser chez @orange au moins ça fonctionne tout le temps 
- 
            
 YannickDescours 
    (@YDescours) a signalé YannickDescours 
    (@YDescours) a signaléPourquoi le 3900 ne peut rien faire ? Pk le service technique ne peut rien faire ? Pk le service réclamations ne peut rien faire ? Pk le service @Orange_conseil ne peut rien faire ? Pk l'agence @orange ne peut rien faire ? Qui peut faire qqch pour le client dans cette entreprise? 
- 
            
 ~TimeLine~ 
    (@1petitsecret) a signalé ~TimeLine~ 
    (@1petitsecret) a signalé@Orange_conseil Bonjour, en rentrant chez moi la ligne était revenue, c'est des travaux telecom qui avaient rendu indisponible temporairement la ligne. Je vous remercie d'avoir voulu m'aider.