Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancergues, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire 12/22/2025 03:00

décembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sancergues, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancergues et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Villabon, Centre-Val de Loire

    @Sylvain68_ @Orange_conseil T’as des soucis de factu ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kte06kte Attention ! Simone Veille aux grains👀 (@kte06kte) a signalé

    @CNEWS A quoi joue @orange pour la 2eme fois l’opérateur s’immisce dans le projet du droit à l’euthanasie? Combien de décès la 1ère fois? Quel retour s/enquête à ce jour ? Pourquoi 1 seconde panne ? Combien appels urgents n’ont pas pu aboutir ? Combien décès ? @cashinvestigati #orange

  • Ncham74 DOME (@Ncham74) a signalé

    @Orange_France Cela serait bien de réfléchir à une solution plus efficace pour informer les gens quand ça arrive. Comme par exemple l'envoi de SMS, messages TV/Radio... Car les SAMU/SDIS ouvrent des plateformes de repli avec des nouveaux numéros.

  • Lucasba33478983 Sneakzy (@Lucasba33478983) a signalé

    @MatsLuffy @Frederic_Molas @Orange_France Si jamais ya stars wars qui passe sur tmc les lundi soir🥲

  • lza_bardol lza (@lza_bardol) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Au final, le problème est résolu. Mais c'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde...Surtout si la conversation est facturée ! Il me semble que ce serait plus simple de tout faire en boutique.

  • iZiFs0unD IzIFs0UND (@iZiFs0unD) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Viens chez SFR c’est une panne par mois de 10 jours en moyenne …@SFR

  • rt_tst Conseil National de la Révolution 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@rt_tst) a signalé

    @Orange_France c'est 42C qui déconne ? !! et la redondance c'est pour les chiens ! @GDarmanin

  • jeannemasson85 masson jeanne (@jeannemasson85) a signalé

    @Orange_France Franchement ... vous étiez tous en vacances pour laisser ainsi vos clients sans réseau depuis le 23 décembre 2022 ...????? ça fait presque qu'1 mois et toujours RIEN de RIEN ???c'est l'installation de la 5G qui fiche le bazar, alors que personne n'en veut ????

  • LaMisanthropeuh La Misanthrope 💉💉💉 (@LaMisanthropeuh) a signalé

    @orange impossible d'avoir 1 espace client à jour depuis 3 mois. Mandat sepa envoyé jamais pris en compte. Innombrables appels au technique, au commercial, à la factu. Vous êtes vraiment nuls. C'est normal que ça aille si mal chez vous.

  • neven_p neven perreux (@neven_p) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Coupure bouygue depuis hier matin, ca ne reviendra que demain a 14h... Coupé en pleins episode de the last of us...

  • aurel_931 Aurelien (@aurel_931) a signalé

    @romain_clvo @jpf001 @Orange_France Ben disons que si y avait eu il y a quelques mois un audit qui pointe différents dysfonctionnements suite à une même panne, oui peut être que je réagirai pareil ...