Est-ce que Orange a une panne dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancergues, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nevers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sancergues, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancergues et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Villabon, Centre-Val de Loire
@Sylvain68_ @Orange_conseil T’as des soucis de factu ?
-
⭐️LUCHO⭐️
(@antilopsa58) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luca Martin
(@fiugygu) a signalé
@GuPf92 @Orange_conseil @Orange_France J'ai exactement le même problème depuis des mois et orange "ne peux rien faire" c'est honteux
-
🏴☠️
(@lord10meh) a signalé
@Orange_conseil Ah bon bah c’est pas grave le relai fibre des chez moi est soit disant « cassé » donc j’aimerais savoir si je pouvais avoir un délai parce que c’est insupportable d’avoir une connexion aussi nul que ça surtout quand on est équipé pour la fibre
-
🏴☠️
(@lord10meh) a signalé
@Orange_France SVP AIDEZ MOI
-
Amina
(@Amina38997959) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour Orange, personne pour répondre ? 13 jours sans internet et pas le début du commencement d’une solution 👍🏻
-
lucile ✌
(@GreenDragon239) a signalé
@Orange_conseil oh donc il pleut j'ai pas internet, je change mon mdp parce qu il faut absolument faire ça pour reavoir internet et le nouveau mdp marche pas !! ****** YEN A MARRE CO'CNETREZ VOUS Y A JAMAIS RIEN QUI FONCTIONNE MÊME PAS VOTEZ APPLI ! REMBOURSEZ !
-
𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸 𝓙𝓸𝓮𝓼𝓽𝓪𝓻
(@jisoozawarudo) a signalé
Merci @SFR de m'avoir fait comprendre mon erreur de venir chez vous. Promis juré je reste chez @orange la prochaine fois
-
INCONNU
(@loupermontrain) a signalé
HEY @Orange_France au lieu de me couper ma putin de connexion pendant que chui entrain de bosser pour mon putin de BAC vous voulez pas installer la FIBRE QUE J'AI DEMANDER PUTIIIIINNNNN
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil Oui car j’ai rappelé de ma@propre initiative... pas parce que j’ai été contacté par le service.
-
Charlotte Delomier
(@cha_delomier) a signalé
@orange Ça va tranquillement l'UX bien discutable du site pour vous contacter depuis l'espace client ? C'est-à-dire une UX qui fait que l'on ne trouve pas facilement un "truc" qui correspondent au fait de rapporter un problème lié à vos actions commerciales.
-
Elio Mitrano-Principe
(@Elio_Mitr_Princ) a signalé
@Orange_conseil Super Orange, Top au niveau des services. Et également sur les opérateurs du service client : 20/20