Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancergues, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire 12/16/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sancergues, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancergues et dans les localités voisines:

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Villabon, Centre-Val de Loire

    @Sylvain68_ @Orange_conseil T’as des soucis de factu ?

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChichiminoV . (@ChichiminoV) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, ma Livebox ne capte plus internet depuis hier soir il est écrit qu’il y a un problème de branchement.

  • Lillois__590 Lillois_590 (@Lillois__590) a signalé

    Vraiment je déconseille le réseau SFR vraiment. Le service client etc.. même la personne derrière @SFR_SAV c’est des gros incompétents ils nous baratine des choses faux, laisse le client sans donner des explications vraiment je conseil @orange et @bouyguestelecom ! #fuck #sfr

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    Quelqu'un sait comment on saisit @Arcep car depuis 2016 le réseau de @SFR_SAV à Draveil (91210) laisse a désirer en 4G... Certes la 3G est là, mais de manière faiblarde. @orange a corrigé leur pane de 2018 en quelques semaines. SFR nous fait tourner en bourrique

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_France @LeTour @MarcBlanchet75 "La patience vient à bout de tout". Proverbes français (1856) - Charles Cahier. 63ème jour ce mercredi 09 12 2020 que j'attends une réponse du service réclamation.

  • WasekElisa ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿 (@WasekElisa) a signalé

    @Orange_conseil Oui j’espère juste un rdv avec le technicien ce jeudi à mon domicile

  • grincheux1979 ArnH2o (@grincheux1979) a signalé

    Pas terrible d'apprendre par le service client @SFR qu'ils ne peuvent pas me raccorder à la fibre alors que chez d'autres opérateurs c'est possible... Une offre à faire @orange ?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • ThibautHien Thibaut (@ThibautHien) a signalé

    @Orange_conseil Plus de réseau depuis Lundi, dans l’incapacité de télétravailler ! Aucune alternative apporté, on nous laisse dans l’attente ! On boss vraiment nous on ne fait pas semblant !!!! @WasekElisa et moi-même sommes consterné par ce m’enfoutisme ! Cette incompétence !

  • valentine_cbt v (@valentine_cbt) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France vous voulez ma mort ? votre service client incompétent où il faut toujours payer pour avoir des solutions après 2j d’installation seulement ? en télé travail et cours à distance sans internet on va où ?

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil 63ème jour que j'attends une réponse du service Recours d'Orange. Saint-Glinglin patron professionnel d'Orange.