Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sallertaine, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallertaine, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallertaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sallertaine, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/19/2025 08:55

décembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sallertaine, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallertaine et dans les localités voisines:

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire

    @Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tomas_Lcmt monkey D tommy (@Tomas_Lcmt) a signalé

    Ça fait maintenant 1 mois, après de multiples appels et déplacement en boutique, @orange @Orange_France n’est pas en capacité de nous remettre en place notre ligne téléphonique de l’entreprise. Les pertes qu’ils ont engendre sont très grave. Personne ne sait quoi faire

  • BaptouDelaunay Baptou l'ourson 🐻 (@BaptouDelaunay) a signalé

    L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃

  • florentsegouin Florent Segouin (@florentsegouin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, c'est pour un abonnement particulier. J'aurais souhaité savoir si je peux commander maintenant sachant que je n'ai accès aux lieux que le 3 Aout. Est-il possible de convenir d'une date de début du contrat / réception du matériel ? Je ne vois aucune option en ligne.

  • arthurfy98 Arthur (@arthurfy98) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une idée pour résoudre mon problème qui est urgent

  • Mariine3009 Evil Queen 🤍 (@Mariine3009) a signalé

    Mon wifi ne marche pas, ça commence a me gaver @orange

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @FFG_201 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.

  • arthurfy98 Arthur (@arthurfy98) a signalé

    @Orange_France Bonjour voilà 2 semaines que je n'ai plus internet et vos conseillers repousse toujours la date pour résoudre le probleme(la personne n'est pas venu,..) et ce malgré nos multiples demandes. Je suis en télétravail ça deviens vraiment difficile même avec le partage

  • Maxaxon Degoutin Maxime (@Maxaxon) a signalé

    @orange 3ieme intervention fibre. La personne a retrouvé ma ligne coupé a 3 endroits, qu'elle a ressoudé. Toujours pas de signal à l'armoire... En faites il s'avère que les gars ont oublié de nous alimenté avec un cable de 24 fibres car on a 4 boîtier avec 6 prises chacunes.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @adereedo Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.

  • arvi89 Arvi Lefèvre (@arvi89) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Wow, la cellule est une réponse automatique qui propose de renvoyer un email, et vous n'avez que ça comme réponse. Super service @Orange_France, si mon père se fait voler son identité car vous n'avez pas voulu aider ça va être marrant.