Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sallertaine, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallertaine, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallertaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sallertaine, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/07/2025 09:30

décembre 07: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sallertaine, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallertaine et dans les localités voisines:

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire

    @Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HonneurFidelite Honneur et Fidélité - Armée Camerounaise (@HonneurFidelite) a signalé

    @OrangeCare_CMR @orange cher Mr c'est un problème général vous ne pouvez régler au cas par cas Que vos informaticiens déprogramment ces services qui automatisent les abonnements à ces services payants c'est aussi simple que cela

  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR Je vous invite à lire mon message : il s’agit bien de ma connexion dans ma résidence secondaire en 🇫🇷

  • tinkalaxie margaux (@tinkalaxie) a signalé

    2/2 qd on promet 200 mega a mon père en dédommagement, mais que encore une fois on vient tester la ligne 2 semaines après l’incident, bien évidemment que ça marche. @orange vous êtes vraiment malhonnête. Je pars chez votre concurrent s’il n’y à aucun effort.

  • Terry_Balrog Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé

    @Orange_conseil Scandaleux le service technique de Orange. previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part du service client. Que devons nous faire pour etre considérés ??

  • Dusting54 Dust (@Dusting54) a signalé

    @Orange_France Quand est ce que vous allez bouger vos gros culs pour avoir une putain de connexion 4g potable partout ? Et vous parlez de la 5g ? MDRRRR 2.5 MB/s en Download au max en 4G BANDE D'ESCROCS ! AU PRIX QUE JE PAYE !

  • passat1901 Cesar 1980 (@passat1901) a signalé

    @Orange_France Problème non résolu La résolution du problème nécessite la mise en relation avec un conseiller

  • CourgetteSuper Super Courgette (@CourgetteSuper) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ce que je veux dire c'est que toutes les maisons alentours sont fibrées et pas celle-ci, on ne peut pas utiliser le réseau actuel pour câbler la maison non fibrée ? Merci je le préviendrai.

  • CLARADA38877330 Clara (@CLARADA38877330) a signalé

    @orange pire service client par téléphone du monde : impossible de parler a qui que ce soit si vous avez résilié. Petit indice « pour toute autre demande, tapez 6 » ça serait pas mal. Vos concurrents le font.

  • erwanaliasr1 Velu Erwan (@erwanaliasr1) a signalé

    @fcrozat @orange Devialet mais leur connecteur usbc c'est de la merde. Le mien est defonce par le connecteur

  • LHucken Fierté Bleue 🇫🇷 (@LHucken) a signalé

    À des prix pareil pour des abonnements, il est inacceptable d'avoir des problèmes de connexion aussi long. @orange