Est-ce que Orange a une panne dans Sallertaine, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallertaine, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallertaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sallertaine, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallertaine et dans les localités voisines:
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire
@Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
logbanks
(@logbanks971) a signalé
@Orange_conseil Le service est maintenant activé. Merci cordialement,
-
Jankaa 1
(@RedPhoenicis) a signalé
@Orange_conseil Bjr,ma mère se retrouve sans internet et téléphone fixe depuis son déménagement il y a un mois malgré des démarches 15 jours avant de quitter son ancien logement.Les relances pour tenter de débloquer la situation ne donnent rien parce qu'on ne la rappelle jamais.
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@o_trubs Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
maillot Hechter😡🥶
(@maillothechter) a signalé
@Sogetrel_Off @orange Votre technicien a posé ce rdv la semaine derniere pour etre sur que je sois en 1er.resultat ils sont ailleurs. Je vuens d avoir vos services au tel, on me dot que le technicien me rappelle de suite ! C etait il y a 30 min ! J en ai marre de votre foutage de gueule !
-
Eric
(@ghuss32) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Dites moi, vous savez pourquoi ma connexion internet saute dès que je lance des DL un peu gros ( 20Go + ) ?
-
Selvan NADA
(@selvan_nada) a signalé
@OrangeAuRA @Orange_France Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9 Cher Monsieur, J'écris cette lettre réf. avec ma ligne téléphonique fixe 0139858685. Je m'abonne et je mets à jour l'abonnement avec Orange depuis 2015. J'ai 03 numéros de portable avec vous.
-
L'Observateur
(@matzac13) a signalé
Vous jouez à quoi @Orange_conseil ? Je suis chez un autre #FAI depuis le début du mois, et aucune nouvelle de vous. Vous continuez à me prélevez malgré mon appel au Service Client. Un souci ? Vous attendez que je fasse opposition ? 🤔 #orange @Orange_France
-
Nordine
(@93Nordine) a signalé
@Orange_France Le technicien devait passer ce matin pour l'installation de la fibre mais il n'est toujours pas intervenu.... 15 jours pour avoir un rdv et personne pour m' informer de la situation.....
-
Selvan NADA
(@selvan_nada) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Et je ne pense pas que l'équipe technique de préoccupation ait aucune inquiétude sur ces situations. S'il vous plaît intervenue dans ce problème et résolvez-le sans plus tarder. merci Elango Nadarajah