Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/23/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gilles-Croix-de-Vie et dans les localités voisines:

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire

    @Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire

    @Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Accueil > Gérer et dépanner > Qualité de votre réseau

  • dudu_dyfr Hacoeur (@dudu_dyfr) a signalé

    @orange appel ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir

  • MickMazRacing TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France La même au boulot.On te propose une offre,quand le technicien arrive il t'explique que l'offre n'est en fait pas applicable sur ton lieu de travail. Tu annules le chgmt d'offre, et à la place on te résilié ton forfait. Tu te retrouves avec une Pharmacie sans internet ni téléphone

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Je l’ai trouvé dans accueil, gérer et dépanner, qualité de votre réseau

  • ZeDude6 je sa pelle croûte 🧹🔻 (@ZeDude6) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France J'ai eu le même problème avec j&m

  • BeatriceProia Béatrice (@BeatriceProia) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil je veux juste une intervention rapide pour retrouver la ligne coupee par erreur,merci de transmettre

  • JoachimNieder Joachim Nieder (@JoachimNieder) a signalé

    Vraiment un service client irréprochable, bravo les gars. Toujours pas d’internet, l’airbox de secours qui ne marche pas, des conseillers désagréables par écrit, bref, un service comme ça 👌🏻 @orange @orange

  • MickMazRacing TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent. 👌

  • Xdream07965025 🔸Nemesis 🔸 (@Xdream07965025) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Ne va pas chez SFR alors.. j'ai eu QUE des soucis 40h de hotline des lettres en recommandé..tout ça parce que je captais pas leur foutu réseau..et j'étais dans mon droit en plus.. Bref.. J'ai pu les voir bosser sur le terrain aussi.. Une catastrophe

  • dudu_dyfr Hacoeur (@dudu_dyfr) a signalé

    @orange ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir de nouveau ?