Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saivres, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saivres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Crèche Téléphone
FranceAiffres Téléphone
FranceVerruyes Internet
FranceVerruyes Internet
FranceÉchiré Internet
FranceÉchiré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saivres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saivres et dans les localités voisines:

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OursVelu OursVelu (@OursVelu) a signalé

    @AlienMax @orange Le wifi c'est pas encore au point.. je fais tout par câble RJ45 quitte à en avoir des longs et percer des trous perso parce que le WiFi c'est nul. Faut ptet acheter un routeur ou un amplificateur wifi sinon.

  • xavier_laff Xavier (@xavier_laff) a signalé

    Salut @Orange_France existe t’il une possibilité de conserver son adresse e-mail @orange.fr après résiliation d’une offre sosh internet (tout en restant client sosh mobile) ?

  • ChatGrisDJ ChatGrisDJ (@ChatGrisDJ) a signalé

    @Orange_conseil Il faut que je change de FAI pour avoir une résolution de mon problème? Mon frère qui est chez #SFR à la maison d'à côté n'a aucun soucis. Ca fait 1 mois qu'on galère, on nous a même pas proposé de clé 4G ni de ristourne... J'fais quoi?

  • L_insatisfaiite Lagertha Lothbrok 🖤 (@L_insatisfaiite) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Mais puisque le problème vient du réseau de la fibre je dois pas être la seule impacté pourquoi personne se déplace directement pour résoudre le problème ? J’ai pas que ça à faire de prendre des rdv et attendre tout une journée que quelqu’un se déplace je travaille !

  • MJulien_ Julien 🇫🇷⭐️⭐️ (@MJulien_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un problème avec ma télécommande du décodeur, celle ci ne fonctionne pas quand j’appuie dessus, et une minute après elle remarche. Comment faire pour que ça marche tout le temps ? Merci

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @L_insatisfaiite @Orange_France Je comprends. Nous n'avons aucun incident collectif en cours. Nos tests ne précisent pas la localisation exacte du défaut, c'est pourquoi nous devons programmer une intervention avec rendez-vous, afin que le technicien en détecte l'origine et effectue les réparations. Anaïs

  • didvil76 Didier Villain (@didvil76) a signalé

    @Orange_conseil technicien a domicile prévu aujourd hui / n est pas venu / n a pas prévenu / messages a orange conseil qui ne répond pas / on appelle 3900 qui me fixe un rdv technicien a distance (en boucle)/ il me fixera peut eyre un autre rdv a domicile .... ça va durer ????

  • DjadjaEs BiilonRohff (@DjadjaEs) a signalé

    @AFcsm1928 @AllezParis75452 @Orange_France Si j’ai tout fait je suis même parti chez Orange il m’on changer la Livebox mais toujours pareil les 3 voyant allumer mais toujours pas de wifi

  • garaxe_ GARAXE (@garaxe_) a signalé

    @Orange_France (je me suis trompé *****)