Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saivres, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saivres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Crèche Téléphone
FranceAiffres Téléphone
FranceVerruyes Internet
FranceVerruyes Internet
FranceÉchiré Internet
FranceÉchiré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saivres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saivres et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BeatriceRouch Rouch Béatrice (@BeatriceRouch) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr pb lors de branchement fibre, num tél fixe changé ss avertir client (mon père) et maintenant ce message; Orange SAV: un technicien est intervenu le 08/03/2021. Son déplacement ne sera pas facturé. Votre ligne(...)est désormais accessible...NON TOUJOURS PAS

  • zigomario zigomario (@zigomario) a signalé

    @orange @Orange_conseil Fibre vendu il y a 1 an et demi ..toujours rien Dernière actu : le rdvz prévu aujourd'hui pour l'installation . le technicien n'est pas venu sans AUCUNE information préalable. Aucun mail, aucun appel..rien

  • Sandrinou64 Sandrinou ST64 🖤❤ (@Sandrinou64) a signalé

    @Orange_conseil Au téléphone on nous ballade de service technique à service commercial à gestion. Bref

  • VincentATHIAS Vincent ATHIAS (@VincentATHIAS) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je suis sans VoiP pro depuis hier. Assistance pro premium saturée me raccroche au nez, conseiller pro injoignable et prestataire standard et VoIP injoignable. Je fais comment ?

  • VincentATHIAS Vincent ATHIAS (@VincentATHIAS) a signalé

    @OrangePro c'est : ✅une plateforme d'assistance pro premium qui te raccroche au nez faute d'assistance disponible ✅un conseiller pro injoignable ✅un sous traitant standard et activation VoIP injoignable Quand @orange sera un peu plus de "pro" on sera de nouveau joignables.

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    @Myosotisbasque @orange J'espère que ça ne durera pas aussi longtemps que pour nous... Panne depuis fin janvier, il y a eu plusieurs intervention dont une ce matin 🤞 Bon courage !

  • Saintome12 FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé

    @Orange_France @RogerHodgson Arretez vos conneries Orange! votre com est bidon, cela fait des mois que j'attend l'arrivée de la fibre dans mon quartier, maintenant qu'elle est là, vous refusez de me raccorder, alors que vous avez raccordé mes voisins. Pourquoi cette discrimination? 😡😡

  • webpasteur Pasteur Boucomont (@webpasteur) a signalé

    @orange est incapable soi-disant de régler le problème de "détournement de ligne" qui fait que la Mission parmi les Sans Logis n'a plus de téléphone. C'est incroyable.

  • Pierre23003880 je sui bo (@Pierre23003880) a signalé

    @orange j'arrive sur votre réseau ne me décevaient pas

  • ColasOverkott Colas Overkott (@ColasOverkott) a signalé

    @Orange_France résilie par erreur la ligne fixe (donc tel) de ma tante malade dépendante de 87 ans, et il leur faut 3 semaines pour la rétablir!!! « Ce sont les process, on ne peut rien faire »