Est-ce que Orange a une panne dans Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saivres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saivres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saivres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saivres et dans les localités voisines:
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boris Georgelin
(@BorisGeorgelin) a signalé
@OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque C'est sans doute très intéressant mais il est impossible de vous joindre par chat ou par téléphone, je galère depuis 30 minutes.
-
arouet52
(@arouet52) a signalé
ça vous est déjà arrivé d'avoir le service commercial d'@orange qui vous appelle sur votre fixe pour vous demander votre numéro de téléphone portable alors que vous êtes abonné chez eux, pour la box et pour les deux téléphones ? .......moi c'est fait, à l'instant
-
Is it just me or ...
(@Tocanepauli) a signalé
@Orange_France Nous sommes clients d'Orange depuis 2008 et chaque année vous essayez de résilier notre contrat ! Pourquoi ? Orange est la pire entreprise qui traite ses clients !
-
✨Sisco7✨
(@morcillf) a signalé
Dites moi @Orange_France depuis la nouvelle mise à jours de la mire orange mon onglet canal+ apparaît une fois sur 2 obliger d’éteindre le décodeur pour avoir un retour et en plus les chaînes canal+ fonctionne par intermittence obliger de réactiver les droits…votre réponse?merci
-
FORMATIONEGP
(@Saintome12) a signalé
@orange Le pire c'est que meme si sur la carte vous ete couvert Orange pratique la discrimination et raccorde les gens à la tete du client tout mes voisins sont raccordés à la fibre mais mon logement est déclaré ineligible allez savoir pourquoi? les conseillers Orange sont incompétents
-
:(:
(@Dudy_X) a signalé
@orange Vous vous foutez pas du monde par hasard ? Prendre une journée pour attendre le technicien et il passe même pas...
-
Sebastien.
(@sbstnrtl) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion internet depuis quelques heures, à l’aide svp 😭
-
MonsieurNoob_
(@monsieurnoob_) a signalé
@bouyguestelecom @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, la résiliation a été prise en compte ce jour. Triste de vous quitter, mais pas d'autre choix malheureusement.
-
JB
(@LouBeretBasque) a signalé
@Orange_France impossible d avoir la fibre à Ars en ré 12 rte de motronne...vous en parlez mais rien de concret Agissez et servez vos clients
-
Né à Troyes
(@Ne_a_Troyes) a signalé
Nouveau concept de "pas d'échec" pour les sous traitants fibre chez @Orange_France @orange . Ne pas pouvoir faire l'installation, mais envoyer un compte rendu "tout va bien, ça fonctionne" 🥴 Si l'ADSL est coupé et que je suis prélevé d'un abonnement fibre, ça va râler..