Est-ce que Orange a une panne dans Saivres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saivres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saivres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saivres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saivres et dans les localités voisines:
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine P
(@Antoine17939912) a signalé
@orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡
-
Jean Kapitene
(@JKapitene) a signalé
La connexion Internet ORANGE ...pardon...c du n'importe quoi @orange @orange_rdc
-
Michele La Neve
(@MicheleLaNeve1) a signalé
@Orange_France j’ai payé ma facture par CB ; maintenant votre service de recouvrement estime que j’ai payé 1€ en moins ( mon relevé de compte est correct) svp vérifiez ça parce que c’est du jamais vu
-
A L I V E
(@fevc92) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France on ai d'accord qui si coupure électronique il y pour les abonner il y aura réduction sur ka facture parsque payer pour ne pas avoir internet pendant plus de 2h vous risquez d'avoir pq de résiliation la #Orange
-
danvoyagemus 9575 ♋🎄🌸💮🌼🌺
(@ptitchou_9575) a signalé
@Orange_conseil le réseau depuis hier soir c'est pas possible... Est ce que vous pouvez régler ce problème ? Ça sert a quoi la 5 ou 4g si je suis en wifi en permanence depuis hier...une honte...
-
Antoine P
(@Antoine17939912) a signalé
@orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡
-
ju’
(@eilxj1) a signalé
@__guill_aume__ @orange Je rentre plus à Silly le temps que y’a pas la wifi mdr
-
Jean-Baptiste
(@JBBenac) a signalé
Merci @Orange_conseil de m’aider à préparer les fêtes. Rdv d’installation fibre reporté sans véritable message (quand on commence par « confirmation », ce n’est pas sensé annoncer un changement..), rien avant fin décembre.
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour Vous savais où es l'avancement de mon téléphone qui es actuellement en réparation ou pas du tout
-
Vallenzasca
(@Vallenzasca2a) a signalé
@Orange_France vos services son tout simplement une honte, 2 mois+ pour réparer une panne fibre, des rendez-vous téléphonique pris sur l’application non honoré ( 4 très exactement ) les rendez-vous technicien ou on doit prendre une demi journée, ou littéralement personne ne vien