Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vivien-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vivien-de-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vivien-de-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vivien-de-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vivien-de-Médoc et dans les localités voisines:
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...
-
Olivier Doudet
(@Olivier_Doudet) a signalé
de
Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus vous supprimez les chaînes de #TF1 mais aucune baisse des abonnement ! Donc tchao et direction @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nwr Soapyy
(@SoapyyFN) a signalé
@SwiipixOff @orange Wtf encore ?
-
🕹░▒▓█ 丂𝕋𝕚𝕧乂 █▓▒░🎮
(@StivXGamer) a signalé
@blacktorn49 @orange @bouyguestelecom Bouygues n'est pas dispo pour le moment. Bouygues me refuse la promo car je suis déjà chez eux. Aucune fidélisation 😔. Et vu vos commentaires au global. Ca sera Orange pour au moins 1 an. (120€ d'eco) De plus je n'ai besoin que "d'un modem". Pas besoin TV ni Wifi.
-
SRK Ouxom 0 qual
(@OOuxom) a signalé
Le pire c tout ca a cause du heat 2 et de orange ces grosse ****** emxrr se seraient qual nayte pareil ca degoute @orange allez vous faire *******
-
Le Joker
(@LeJoker3160) a signalé
@villedemougins J’ai assisté aux réunions avec @orange concernant la fibre à Mougins. Des promesses sur une disponibilité prochaine et pourtant aujourd’hui je suis toujours avec des débits médiocres.Mougins peut nous aider?Est-il possible de changer de prestataire d’installation?
-
rehimatjamel
(@RehimatB) a signalé
@orange bonjour. j ai eu comme prevu un rdv avec le technicien pour le branchement de ma ligne tel. il semble qu il n y avait pas suffisement de ligne disponible. en attendant d en construire une. depuis aucune nouvelle et le contact est imposdible ????
-
lowless_uncle
(@lowless_uncle) a signalé
@Orange_France Super orange perte de connexion bug... etc... on envois des robots sur Mars ici en France on est toujours à la connexion adsl MDR 💪
-
Ptissame M.
(@ptissamemht) a signalé
@Orange_conseil c'est scandaleux, 1 mois d'attente pour une activation de ligne et rien !!! Votre service client me balade, personne n'est capable de me répondre correctement. Merci de traiter rapidement ce problème.
-
Patrice Andreani
(@Andre0Ani) a signalé
@Orange_France Bon, un peu marre là. Trois fois qu'on m'annonce un appel pour résoudre mon soucis, depuis plus d'une semaine, et là, de nouveau, pas d'appel, toujours rien... Je vais aller voir ailleurs.
-
Benjamin Roldan
(@BenRoldan) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j'ai subi une coupure de fibre suite à une erreur de branchement à l'extérieur de mon domicile et je me retrouve facturé de l'intervention du technicien. Je trouve cela complètement inadmissible...
-
Chaudronnier Seb
(@Seb_chaudro) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @dgccrf A priori ça a pu (enfin) se régler en boutique. Désolé, l'ironie a voulu que j'ai moi-même eu un soucis avec mon propre tel et n'ai pas pu vous répondre.