Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vivien-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vivien-de-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vivien-de-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Vivien-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Vivien-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesparre-Médoc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesparre-Médoc E-mail
FranceOrdonnac Téléphone
FranceMeschers-sur-Gironde Internet
FranceLesparre-Médoc E-mail
FranceLesparre-Médoc Internet
FranceMeschers-sur-Gironde Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Vivien-de-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vivien-de-Médoc et dans les localités voisines:

  • Olivier_Doudet Olivier Doudet (@Olivier_Doudet) a signalé de Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine

    @canalplus vous supprimez les chaînes de #TF1 mais aucune baisse des abonnement ! Donc tchao et direction @Orange_France

  • gabrielcaliot Caliot (@gabrielcaliot) a signalé de Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Mr_Mehdi Mehdi. (@_Mr_Mehdi) a signalé

    Ça fait maintenant 2 mois que je n’ai pas internet, 6ème planification d’un technicien @orange pour passer chez moi, et aucun n’est passé !! Enorme foutage de gueule! C’est quoi la solution du coup @OrangeIDF @Orange_France ????

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @IronArtex @orange @Orange_France Bonjour, Orange prend en charge jusqu'à 150€ les frais de résiliation d votre ancien opérateur internet. Actuellement, nous proposons également une remise de 5€ / mois pendant 12 mois nouveau client internet et 2 mois de forfait offerts. 1/2

  • mehdi_abb Air max one ☝ (@mehdi_abb) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, impossible de joindre le service client au 3900. Je veux annuler rdv technicien de cet après-midi

  • Boui18 Naïma__bn (@Boui18) a signalé

    @orange Inadmissible. câbles téléphoniques tombés devant le portail de chez mes parents âgés. impossible de sortir de chez eux. aucune intervention depuis 2 jours . un poteau à côté de chez eux penché. Réponse d' orange Dossier en cours de traitement.

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    @Orange_conseil @THDBretagne La patience que j’ai actuellement, c’est celle d’une personne qui se fait repousser son raccordement au réseau toute les trois semaines. @free est dans le même bateau que moi et ne sait jamais me répondre car ils n’arrivent pas a avoir d’info eux aussi de leur côté

  • xSury Sandy (@xSury) a signalé

    + sans parler de tous les appels passés à attendre qu'on me rappelle, ou quand j'ai appris (parce que MOI j'ai appelé) qu'on m'avait posé un deuxième rdv sans m'en avoir informé !! Non mais vous foutez quoi ? Bougez vous ****** de ***** ! @Orange_France

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @OrangeBankFR MON EXPERIENCE SUR L'ÉQUIPEMENT FIBRE ET TOUTE VOTRE PANOPLIE DONT VOUS AVEZ ETE INCAPABLE DE GERER PENDANT PLUS DE 5 SEMAINES, ET QU'ÉTANT A NOUVEAU EN PANNE VOUS NE REPONDEZ PLUS AU TEL POUR ME DEPANNER, M'AMÈNE À VOUS CONFIRMER QUE VOUS FAIRE CONFIANCE EST 1 GRAVE ERREUR !😡👹

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    Bon les opérateurs (coucou @Orange_France) qui ne veulent pas relier un bâtiment fibré au réseau parce que la demande provient de quelqu’un non abonné chez eux, se serait pas un peu se moquer du monde ?🫠

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    Hello @Sosh_fr comment fait-on pour avoir le droit à un forfait avec un tarif promotionnel même après la première année en étant déjà chez vous sans pouvoir faire de portabilité ailleurs sachant qu'il n'y a que le réseau @Orange_France qui fonctionne correctement ? Merci

  • CMazereel Cedric Mazereel (@CMazereel) a signalé

    @OrangeBankFR Encore faudrait il pouvoir souscrire. Impossible de recevoir le mail pour le coemprunteur et Djingo ne comprends rien!