Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/22/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vit et dans les localités voisines:

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @Cecile__Radio @orange @SFR Je suis une personne malade, et j’ai des appareils médicaux connectés, en attente que la panne sois réparée ils m’ont proposer d’aller à l’hôpital.. déjà honteux.. Nous avons résilier et ils nous prélèvent toujours .. d’ailleurs encore au nom de mon père (courrier)

  • SFANTOZZ FANTOZZI Stephen (@SFANTOZZ) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai déjà votre service client au téléphone tous les deux jours, si c’est encore pour entendre que les techniciens ont fait semblant de venir réparer et reviendrons dans deux jours ça sert à rien. Vous n’avez pas une obligation de service par hasard ?

  • allazeeroler allaze-eroler (@allazeeroler) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR attendez une seconde, il y a comme une erreur là... partie 3 de lupin? ne me dises pas qu'on va avoir une suite... hey @NetflixFR, est-ce que pouvez-vous nous confirmer si oui ou non on aura la partie 3?

  • Sneeki10 Sneeki (@Sneeki10) a signalé

    @Orange_conseil Le dlm n'est pas désactivé je plafone a 9.5 au lieu de 13.5 Je vous ai déjà contacté récemment pour le même problème Ca fait 4ans qu'il y a aucune instabilité avec ma ligne adsl et la depuis 2 semaine le dlm s'active sans cesse . Livebox sur prise murale en bon état

  • Asphaltever Asphaltever (@Asphaltever) a signalé

    Bien le bonjour @Orange_conseil, y aurait-il par le plus grand des hasards un moyen de rajouter des blocs CPL externes (de chez @TPLinkFrance au hasard) sur un réseaux de vos extender ethernet déjà existant ? J'ai tenté mais la connexion ne se fait pas...

  • reeziuoL ʟᴏᴜᴛᴇ (@reeziuoL) a signalé

    Encore des problèmes avec @orange ma box fonctionne pas, pas de wifi, pas de télé. Je vais peter les plombs

  • themimicoco Mimi Coco (@themimicoco) a signalé

    J'ai besoin de ce téléphone rapidement. Je bosse au service com d'une commune, j'ai besoin d'un bon photophone pour mettre en ligne les actus au plus vite. Je panique, j'appelle @Orange_conseil qui proposent d'attendre le lundi 31 mai, le colis va bien finir par arriver.

  • SFANTOZZ FANTOZZI Stephen (@SFANTOZZ) a signalé

    Ça fait 4 semaines que ma fibre est coupée et que je suis obligé de bombarder mes enfants de 4G pour travailler en télétravail ! Merci beaucoup @orange de repousser la réparation tous les deux jours !

  • mclaudevivant mclaudevivant (@mclaudevivant) a signalé

    @Orange_conseil : coupure totale du réseau fibre depuis plus d'une semaine, travaux toujours en cours... Une air'box qui rame, télétravail compliqué !

  • krislapierre Christophe LAPIERRE (@krislapierre) a signalé

    @Orange_conseil Merci. Ca c’est ce que j’ai déclaré et qui est conforme à la réalité. Le problème est que le service des impôts recoupent avec le fichier des fournisseurs d’accès et constatent que l’on m’a fourni une box tv dans l’offre (pas installée)