Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Venant, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Venant, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Venant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Venant, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hersin-Coupigny, Béthune, Nœux-les-Mines, Lillers, Saint-Venant, Calonne-Ricouart, Barlin et Bailleul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Venant, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Venant et dans les localités voisines:
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julp (@MrJulp) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous avez bloqué ma ligne parce que j'ai fait trop de réclamation à cause de votre incompétence à réparer ma ligne.
-
🐙 SeeaZen 🐙 (@SeeaZen) a signalé
@Orange_conseil de 8h à 20h ? Vous repondez plus depuis 2jours ? Un technicien devait passer hier il s’est perdu ?
-
Eric Brault (@suricate227) a signalé
@orange Impossible d'être rappelé par le service client pro depuis 1 semaine
-
sebastien.laval (@01tweeder) a signalé
@Mamad4R @Orange_France b'n you fonctionne tres tres bien et coute moin cher pour info avec une box tv 4k +internet 21,99 box fibre
-
Bruno (@DBXIII) a signalé
Je viens de me rappeler pourquoi je n'aimes pas aller en boutique @orange. Devoir apprendre à l'adjointe du responsable d'agence, les différentes confitions d'un forfait et être reçu à la limite de la politesse...Et repartir sans vrai solution. Pourvu que @Orange_conseil soit Top
-
HNRTH (@xHNRTHx) a signalé
@Orange_conseil j'ai souscrit à une offre fibre en octobre 2020, suite au passage du technicien qui devait me raccorder il devait être effectué des travaux. 3 mois après, un appel au service client ne me permet toujours pas d'avoir une date d'installation...
-
felix_2556 (@2556Felix) a signalé
C'est quand même sympa à vous @orange @Orange_France d'attendre 3 mois pour avoir une connexion adsl dans un village et que le voisin qui demande après l'ai avant nous et que les techniciens ne sont pas foutu de nous connecter en même temps.
-
totolito baggio (@financeconcept) a signalé
Qui y’ a-t-il de pire que d’être à l’isolement à 5 avec le Covid? Être à l’isolement à 5 avec le Covid et plus d’internet, TV, téléphone et @Orange_conseil qui fait le mort...
-
tripiing (@triiping) a signalé
@Orange_conseil bonjour je n'ai pas internet depuis le 28/12 chaque fois la date de résolution du problème est repoussé je suis dans le 85 auriez vous des info svp ?
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le technicien circet nous a installé la fibre. La fibre arrive bien jusqu'au PTO ( terminal optique ) et donc pour lui pas de problème mais entre le pto et la box ça ne fonctionne pas ! D'après lui c la box qui est défaillante . Comment faire, plus de internet , plus tv