Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Sauveur-en-Puisaye, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-en-Puisaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Sauveur-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sauveur-en-Puisaye et dans les localités voisines:
-
Saint Sauveur en Puisaye (@saintsauveur89) a signalé de Saint-Sauveur-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté
📱📡 À l'heure où l'actualité traite d'inauguration d'antennes dans l'#Yonne, n'oubliez pas que le service d'@orange s'améliorera très prochainement chez nous ! 😉 #teasing #TeamPuisaye
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Si〽️ (@VengaL7C) a signalé
la connexion d' @orange va me rendre fou j'v pt un truc, c'est pas possible de bug 28h/j
-
Patchenko (@VivienLinner) a signalé
@MrDeriv @free @Orange_conseil comment je te les ferais scier franchement, si je peux pas bosser car télétravail je demande réparation car il sont en faute. la fibre a été installé en une journée dans ma résidence...
-
davidogrod 🇲🇨🏳️🌈 (@davidogrod) a signalé
@Orange_conseil Regarde mon dossier tous nombre de fois que je vous signale les accidents de problème de réseau à mon domicile et sans jamais recevoir aucun geste commercial de votre part c’est inacceptable
-
D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️ (@david_vigouroux) a signalé
@Orange_conseil Oui cela refonctionne. J'ai discuté avec le tech qui est intervenu. On a échangé à propos de la panne étant donné que j'ai une formation dans le telecom. Donc niquel. En revanche aurais je droit à un remboursement de forfait pour le mois d'avril ??
-
Lakarp (@Lakarp2) a signalé
@Zalati_ @orange c'est rien, c'est la couleur orange qui capte mal
-
Krol (@krol75012) a signalé
@Orange_France ...cette souscription non désirée, mais le processus indiqué ne me mène pas à la page requise pour le faire ! Évidemment, on ne peut pas vous contacter depuis le site Orange ! Pouvez-vous m'aider SVP, car il n'est pas question que je paye cet abonnement. Merci.
-
Val mary (@Valoche1965) a signalé
@Orange_France Comme j'aimerais être transportée par la fibre. 15 jours que je n'ai plus de service, et qu'on me balade de conseiller en conseiller. Mes services auraient du être rétabli le 27 avril dernier . Nous sommes le 5 mai et pas de solution. A l'heure du télétravail, pratique 😤
-
BruTaL.-_ (@BruTaL_vkg) a signalé
@Orange_conseil Oui mais depuis le 3mars les techniciens savent que le réseau est saturé.... 3mois de dates de raccordement et j'en passe pour revenir au même point que le 3mars.. je pense sincèrement que c'est du foutage de gueule tout simplement.....
-
𝓒𝚑𝚊𝚛𝚕𝚒𝚎 𝓡𝚊𝚟𝚒𝚘𝚕𝚒 (@Charlie_Ravioli) a signalé
@OtterGreg @orange J'ai réussi à faire en sorte qu'ils arrêtent les prélèvements en janvier. Le problème c'est que ça fait 2 fois qu'ils me disent au téléphone qu'ils vont tout me rembourser une fois mon courrier reçu et qu'ils perdent mes courriers par magie.....
-
Krol (@krol75012) a signalé
@Orange_France Bsr. J'ai cliqué par mégarde sur Bouquet Famille, et bien que je n'aie pas laissé l'installation se faire, j'ai reçu un SMS m'informant que j'avais bien souscrit ! Ce qui est déjà agaçant en soi... Je suis donc allée sur mon Espace Client pour annuler