Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Sauveur-en-Puisaye, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-en-Puisaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur-en-Puisaye, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/11/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Sauveur-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sauveur-en-Puisaye et dans les localités voisines:

  • saintsauveur89 Saint Sauveur en Puisaye (@saintsauveur89) a signalé de Saint-Sauveur-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté

    📱📡 À l'heure où l'actualité traite d'inauguration d'antennes dans l'#Yonne, n'oubliez pas que le service d'@orange s'améliorera très prochainement chez nous ! 😉 #teasing #TeamPuisaye

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • peperehonni peperehonni (@peperehonni) a signalé

    @PalaEksa @orange @Orange_conseil T'as essayé de leur répondre et de tout de suite le signaler ? Il m'est arrivé que l'opérateur enregistre l'info et fasse remonter. Et sinon, service résiliation, qui sera étrangement très attentif à l'incident. 🙃

  • sebastienlebre1 sebastien (@sebastienlebre1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai l'erreur T32 sur ma livebox - j'essaye d'utiliser l'appli TV d'orange mais j'ai le message " decodeur non reconnu" - ma télécommande est HS : commandé auprès d'orange mais jamais reçu, pouvez vous m'aider car plus de TV, merci

  • AbD3L_Ichiba Abdel (@AbD3L_Ichiba) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil mon rendez vous technicien prévu demain 18/06 a été décalé au 25/06. pourtant rendez vous confirmé il ya deux jours. +7 Jour sans internet et en Télétravail, en plus appartement déjà fibre donc activation à distance possible.

  • Mirmistrix Mirmistrix🐴🐶😼 (@Mirmistrix) a signalé

    @BadBeat31607969 @smurette83 @orange Il m'a fallu me bagarrer avec Orange pour pas avoir à la payer cette ****** de facture 😭 Truc à retenir : une facture d'intervention doit être signée par le client pour être valable Autre truc : Orange adore sous-traiter à des entreprises assez cheloues 😒

  • razoorback Dame Framboise (@razoorback) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Après la HOTLINE qui me raccroche au nez 3 fois et le magasin qui ne peut pas répondre à mes demandes, où est le service client ?

  • BadBeat31607969 Bad Beat (@BadBeat31607969) a signalé

    @Mirmistrix @smurette83 @orange Il semble que ça soit un problème récurrent J 'ai eu exactement le même pb. ( sous traitant qui déshabille Pierre pour habiller Paul). Il faut faire gaffe a pas se faire avoir car le sous-traitant va chercher a vous facturer le coût du rattrapage de ses conneries.

  • Kaizzer_77 Kaizzer (@Kaizzer_77) a signalé

    @orange Mdr et de deux, et cette fois ci le technicien ne travaillait pas le jour du RDV apparement x) .Deux mois que jsuis chez vous un mois que j'ai internet et ce mois ci ça doit bien etre la pire fibre que j'ai jamais eu.

  • ysagnier Yves Sagnier (@ysagnier) a signalé

    @orange merci #Orange d’avoir coupé ma ligne internet avant que mon nouveau fournisseur m’ait envoyé le matériel pour la bascule. Dans l’autre sens, le précédent avait attendu que vous activiez la ligne mais le sens du service n’est pas partagé par tous

  • Mirmistrix Mirmistrix🐴🐶😼 (@Mirmistrix) a signalé

    @BadBeat31607969 @smurette83 @orange Je confirme, chez moi ( je suis locataire ) j'avais une connexion moisie, j'appelle Orange, un sous-traitant passe ( en mon absence) et c'était encore pire Je rappelle Orange, un technicien de chez eux vient et en fait le sous-traitant avait fait n'importe quoi 🙄👇🏻

  • digitalcoment Com’ent (@digitalcoment) a signalé

    @orange @OrangePro service client, service technique et prestataires vraiment catastrophique. 80j d’attente pour une ouverture de ligne fibre pro en Centre ville d’Orléans, 3 rdv dont 1 non honorée, service client agressif (pour certains). Fibre toujours en attente