Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Sauveur, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur, Haute-Garonne, Occitanie 04/26/2024 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Sauveur, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Tournefeuille, Aucamville, Merville et Garidech.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Sauveur, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sauveur et dans les localités voisines:

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Voice0vTheFree Voice Ov The Voiceless (@Voice0vTheFree) a signalé

    @Orange_conseil Pourriez-vous m’expliquer pourquoi votre service clients enchaîne les mensonges et fait preuve d’une incompétence incroyable, J’en suis a mon 4/5em rappel prévu par VOS services pour avoir un « technicien » en capacité d’ecrire son prénom pour pouvoir répondre a mes questions.

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Cheydema @Orange_France @fabiennedulac Plus proche de vos clients ??? De la pure communication ! 12 semaines sans Internet / TV / Wifi. 3 RDV techniciens non assurés, sans un mot d’excuse ! Aucune solution proposée Que des reports...

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PierrePrier @orange Je déplore la mauvaise expérience vécue dans le cadre de cet arrêt TV satellite. Croyez bien que j’aurais clairement préféré pouvoir vous accompagner moi-même sur cette question, mais cela ne m'est malheureusement pas possible. 1/2

  • LMC_UR_PEACOCK ✨ Bast ✨ (@LMC_UR_PEACOCK) a signalé

    Welp. Ca vous est deja arrive que TOUT vos câbles ethernet ne fonctionnent plus sur votre box wifi ? Genre mon ordi et la télé sont connectées en ethernet mais ça ne marche qu’en wifi… sinon « pas de connexion internet ». Ça me rends FOU @Orange_conseil 😩

  • JC_Kidechire JC_Kidechire (@JC_Kidechire) a signalé

    Interogation surprise : 6 visites de techniciens pour installer la fibre @orange dans les Landes, 6 échecs parce qu'ils ne trouve pas le raccordement ADSL. A partir de combien de visites faut-il pour que @orange bouge son cul ? Vous avez 4h

  • CottrezS Sand2992 (@CottrezS) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Franchement, c'est également le fournisseur internet le plus incompétent : depuis les orages du 19/07 nous n'avons plus de connexion et ils sont incapables de réparer et ceux sur presque toute ma commune....

  • ChiggyVR David (feat. CJ) (@ChiggyVR) a signalé

    @Orange_France Est ce que il y a une probleme dans la 18me arrondissement de Paris? pas Internet pendant deux heures!

  • LoneMultigaming 🐺the-wolf-lone-multigaming🐺 (@LoneMultigaming) a signalé

    @orange mais il serait temps que le problème de la panne soit réglé absolument de partout en France très rapidement

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @orange Pour avoir du Wifi il faudrait une connexion ! Déjà 3 mois d’interruption de service par Orange... Et les RDV techniciens pris ne sont pas assurés... Mais les prélèvements continuent ! Pourquoi méprisez-vous vos clients ???

  • Floflobin Floflo (@Floflobin) a signalé

    @Cheydema @fabiennedulac @Orange_France Bonjour cela fait 7 mois que je n’ai pas fibre , les expert ne me rappel que quand bon leur semble ou me raccroche au nez alors que je continue de payer mes prélèvements sans service. Mais bon apparemment vous êtes au plus proche de vos client. Mensonge