Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Castelginest, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelginest, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelginest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Castelginest, Haute-Garonne, Occitanie 12/03/2025 07:05

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Castelginest, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Léguevin, Blagnac, Toulouse, Colomiers et Cugnaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLéguevin Internet
FranceBlagnac Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Castelginest, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelginest et dans les localités voisines:

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bejmmayer Benedicte Bejm (@bejmmayer) a signalé

    @orange messagerie bloquée depuis le 24 janvier , 2 rdv en agence , 4 rdv téléphoniques qui n’ont rien donné je suis sans solution face à un mur un scandale @Orange_France

  • Ruth091210 Ruth (@Ruth091210) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît trois mois depuis que j'ai demandé Internet et qu'il n'est pas encore installé, j'ai besoin d'une solution, c'est déjà honteux

  • miximoto Max | SKULTER (@miximoto) a signalé

    @KEMPArichi @orange @bouyguestelecom J’suis pas streamer mais, quasiment 1 go/s uniquement wifi donc en éthernet ca doit être encore mieux ! Jamais testé orange mais askip le prix est pas justifié

  • 95Sirene Sirène Du 95 (@95Sirene) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Je suis en vacances colère le technicien est venu et m assure que la réparation par SFR n a pas été faite. Pourtant c'est le sav d orange qui m as contacter.que dois je faire pour récupérer mes services ? c'est scandaleux depuis le 20 février je n'ai plus rien

  • VicoPatato john do (@VicoPatato) a signalé

    @BenjaminLePanse @Orange_France Sa va pour vous encore moi sa fait 4 mois et aujourd’hui on m’annonce encore 2 mois juste pour raccordement fibre la blague

  • 95Sirene Sirène Du 95 (@95Sirene) a signalé

    @font_ainsi @Orange_France Il m'a dit que les réparations n avais pas etees faites donc impossible de me rebrancher. Je suis très en colère. Personne sur les armoires au val Nord. J ai perdu une matinée de travail. Suis en vacances ce soir et encore sans rien 😥

  • RolandTipe Roland Tipe (@RolandTipe) a signalé

    @Orange_conseil bonjour problème internet depuis une semaine dépanneur à rien pu faire, impossible de vous joindre

  • chiantesque Chiantesque (@chiantesque) a signalé

    @Orange_France Vos télécommandes fonctionnent très mal et votre menu est un énorme bordel incompréhensible. Bonne journée. #Orange

  • Raphlhs Raphaël (@Raphlhs) a signalé

    @Orange_conseil normal que votre site de la boutique orange ainsi que votre appli TV soient impossibles à utiliser ? Faudra réparer ça 👀

  • BenjaminLePanse Benjamin (@BenjaminLePanse) a signalé

    Client @Orange_France depuis +15 ans, je suis ultra déçu du traitement de mon dossier. Plus de 2 mois 1/2 d’attente pour une remise de fibre. Des rdvs et appels annulés, des conseillers à chaque fois différents qui passent juste la demande à un « service expert ». Lourd.