Est-ce que Orange a une panne dans Castelginest, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Castelginest proviennent des codes postaux 31780.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelginest, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelginest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Castelginest, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castelginest, Castelnau-d'Estrétefonds et Cugnaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelginest, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelginest et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie
@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie
@orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box
-
Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.
-
ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loghan_mrt (@MaretLoghan) a signalé
@SFR est-ce normal en 5 ans vous êtes les seul à n’avoir pas encore installé la fibre dans mon village ! Et la pire des choses c’est que au début on avait 64 Mbit/s en adsl et maintenant 50 Kbit/s ! Après plusieurs signalements sans réponse ! Je vais allez chez @Orange_France
-
AM Patenotte-Job 🌎 (@ampatenotte) a signalé
Avez-vous déjà testé le partage de connexion quand @orange est encore en rade, et que tu n'as jamais eu plus que de la 3G? Vis ma vie dans ce que certains nomment les territoires, bref, la province
-
nass (@nass_zai) a signalé
@orange de pire en pire le service client. Deux mois sans réseau et on m’annonce encore un mois pour espérer des travaux.incompétence est le Maitre mot de cet opérateur
-
Erol (@Erol705) a signalé
@Orange_France Personnellement je n’ai jamais réussi à activer le wifi 6 … je suis donc parti et notamment pour le prix beaucoup trop élevé
-
Jeremy Escobar (@jerem_esc780) a signalé
@Orange_France Plus de fibre depuis Mardi 25, ce matin des techniciens viennent. Ils testent la fibre, voient que ça ne fonctionne pas, repartent et prochains rdv dans 1 semaine. Le service est INADMISSIBLE, impossible de travailler pour les gens en full TT. Concurrence…free?
-
Meriem Hamili (@MeriemHamili) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France bravo le service client ! #plus
-
a (@ladinerol) a signalé
@Orange_conseil bonjour plus de connexion internet depuis jeudi dernier cela fait deux fois que l'on me débranche car les techniciens orange n'ont pas envie de s'embêter à chercher de nouvelles prises car les chambres seraient quasi pleine dans ma rue...cela devient usant ....
-
Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé
@Orange_France En panne de réseau fibre depuis plus de 6 semaines, Open se sont surtout des abonnements numeriques payants (Canal, Netflix, Spotify ...) qui partent en fumée. 0 information sur l'origine, 0 visibilité fiable sur la réparation, 0 service rendu => Renommez Open en Nothing
-
Tim156758 (@tim156784) a signalé
@MaretLoghan @SFR @Orange_France Au niveau de ladsl et du débit je pense que avec Orange de voir ça, c'est eux qui gèrent le réseau adsl en France
-
Robin (@heros_in) a signalé
Je suis le premier à gueuler mais faut aussi dire quand c’est bien. Suite à plusieurs échanges avec @Orange_conseil j’ai bien été écouté et conseillé pour régler mon soucis. Le dédommagement que je demandais a été respecter. Réactif et pro, c’est ça qu’on veut 👍🏼