Est-ce que Orange a une panne dans Fronton, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fronton, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fronton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fronton, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelginest.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fronton, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fronton et dans les localités voisines:
-
olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....
-
Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie
Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP
-
olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France
-
Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie
@orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
shoota (@CJ41292201) a signalé
@OrangeBankFR impossible de vous joindre par aucun moyen c’est assez contraignant..
-
Sofya Soo (@soosofya1) a signalé
@Orange_conseil en teletravail la conexion qui saute d’un coup j’apelle l’assistance qui fait des test et d’un coup on me dit on ne sait pas ce qui se passe on vois envoi un technicien facturer 69 euro Pardon????? Jpaie 50 euro tt les mois pour ce service ???
-
Ulrborg ( ミ◕‿◕ミ ) (@UlrborgTV) a signalé
@LaJeuffre @Orange_conseil Abonnement mobile => connexion par numéro
-
..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour. J'ai déposé une réclamation auprès d'Orange Bank le 22/10/22. J'ai bien reçu un accusé de réception le jour-même. Normalement je suis censé avoir une réponse sous 20 jours. Le délai est largement dépassé et je n'ai toujours pas eu de réponse... Pourquoi?
-
TZ Mat' 🫧 | #ThankYouMiura (@CroateDeter) a signalé
@Orange_conseil @orange Je suis en CM2* et la connexion à Amiens est assez mauvaise là je suis en plein centre ville pourtant
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@LucasDlf_ @Orange_conseil @Orange_France ils font beaucoup d’erreur faut arrêter de compter 😭
-
Nako 🐠🍉🔞 (@NakoKG) a signalé
Bon la j'en ai marre @Orange_France , la PM au pied de l'immeuble depuis des mois, plus de 6, facilement 8, déjà eu 3 fois l'annonce que la fibre était chez moi dans "un mois", même eu un démarchage téléphonique, la je me dis que c'est la bonne car le service client me confirme
-
Mrs Hermann (@jenfox95) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est mon boîtier TV qui est défectueux ou s'ils sont tous comme ça mais il est très lent, je dois bien appuyer sur les touches pour valider la chaîne ou monter le son. Pour mettre en avance ou arrière rapide une fois que c'est lancé
-
Barky (@Barky__) a signalé
@orange vous croyez je paie la fibre pour que la connexion crash toute les deux minutes ? Sah vous soûlez
-
Variant Breton (@Viiltaja_Jack) a signalé
@Orange_conseil Pwet, hier j'ai eu des travaux sur le réseau entre 12h et 14h, on s'est tapé une bonne pluie eeet... Aujourd'hui ça doit faire une heure que je n'ai plus de connexion internet fixe. Vous avez des infos sur ce qu'il se passe du côté de Montpellier ?