Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Romain-la-Virvée, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-la-Virvée, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-la-Virvée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Romain-la-Virvée, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 12:40

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Romain-la-Virvée, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac, Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort, Izon, Libourne, Beychac-et-Caillau, Floirac et Saint-Laurent-d’Arce.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePessac Téléphone
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Romain-la-Virvée, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-la-Virvée et dans les localités voisines:

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    @TrhMelanie @Orange_France je te souhaite bon courage. lorsque tu fais ta demande sur le site de orange hesite pas a les contacter pour savoir ou en est ton dossier. je ne l'avais pas fait au départ et quand je les ai eu (numéro payant a l'époque) il m'ont dit que le dossier n'a jamais été traité...

  • 21pm_stories Mian Hae 🇬🇧🇫🇷🇲🇬☀ (@21pm_stories) a signalé

    @fasinachris @orange Tu peux même intégrer des forfaits mobiles dans ton offre box et c'est un peu moins cher. Mais appelle le service commercial ils te proposeront les offres qui te conviennent. J'ai eu 0 soucis avec ma box et ce depuis des années. (Ps: jsui pas payée pour la promo hein)

  • lxxniia JustLxxniia (@lxxniia) a signalé

    @Orange_conseil 0 connection depuis 2,3 jours . j’ai un iphone 12 pro max donc avec une 4G+ pourtant impossible d’aller sur les réseaux actuellement je capte rien du tout. la photos etait une preuves . 800 ko secondes.. déjà c’est très peu. mais impossible d’utiliser ma 4G.

  • J_Hirotseu Hirotseu (@J_Hirotseu) a signalé

    @orange comment ça se passe quand on perd une journée de congé pour un technicien fibre qui annulé un rdv ? Vous nous remboursait notre journée de travail ?

  • IMADREAMERHAPPY I’m who i’m (@IMADREAMERHAPPY) a signalé

    le dossier qu’il faut me raccorder à une borne. Conclusion: @Sogetrel_Off fait poser des demies journée de congés au client pour rien. Parce que leurs techniciens ne savent pas lire un dossier et sont des menteurs. Bravo @Orange_conseil de déléguer à une société aussi mauvaise

  • idefix_spqr Idéfix ن (@idefix_spqr) a signalé

    Dites, @bouyguestelecom @orange, depuis début décembre on a un problème de fibre et la clé 4g fournie par @bouyguestelecom est plus que défaillante. On fait quoi, là ?

  • IMADREAMERHAPPY I’m who i’m (@IMADREAMERHAPPY) a signalé

    Le prix de la pire société va à @Sogetrel_Off : 1. Leur technicien est soi disant venu à 8h50 dans l’immeuble. Sauf que tu peux pas rentrer dans l’immeuble sans m’appeler donc faux 2. Il dit que la fibre n’est pas installée dans l’immeuble. Sauf que @Orange_conseil à écrit dans

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @IMADREAMERHAPPY @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • Thomas_739 🇫🇷 (@Thomas_739) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un problème de compte Mp svp urgent

  • 100Fidjo 100 Fidjo INC (@100Fidjo) a signalé

    @Orange_France Le réseau le plus nulle de France qui est d'accord avec moi !!! #OrangeLaMerde!!