État du service de Orange à Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bassens, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 28 juin, 12:10 UTC+2.
- Internet (56%)
- Panne Totale (20%)
- Téléphone (10%)
- E-mail (7%)
- Télévision (5%)
- Wi-fi (3%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Cubzac-les-Ponts, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, et Parempuyre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 7 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 10 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassens et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chat. (@Brichat_) a signalé@orange Votre service Orange Pro est pire que médiocre. A part mettre les entreprises dans la ***** et les laisser sans solutions vous proposer quoi ?
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
thier~ (@sdthierno) a signalé@DoctorLove475 @orange @orange_sn Bilay df metti avc le travail on communique bcps ms c’est difficile on arrive ps il faut sortir dehors pour avoir u peu de réseau
-
Jérôme (@jeromehuet) a signalé@RERC_SNCF Bonjour, toujours pas de réseau (@Orange_France) ou des grosses coupures dans le réseau central.
-
Fab Camilla (@CamillaFab) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Le service client chez Free est épatant, sauf quand la panne vient de chez Orange. Ils se déplacent rapidement (record 90minutes!)Une fois j'ai même eu au téléphone une jeune femme qui m'a aidée à débloquer je ne sais quoi sur mon ordi, qui n'avait rien à voir avec la panne wifi
-
Neriad Farmer 🏳️🌈 🇮🇱🇫🇷 🚆✈ (@caverneroux) a signalé@Milos522943 @Fraslin @orange Il n'y as pas vraiment de réglages,juste une installation optimal,l'idéal c'est de raccourcir au maximum la distance entre la box et le décodeur TV/répéteur wi fi et éviter les obstacles type mur épais,et bien sûr évite d'avoir trop d'appareil connecté en wifi sur la box
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France Pouvezvous m'aider? technicien est venu à l'improviste pour vérifier notre fibre. Il avait une carte ID/ portait un top orange,et je crains maintenant qu'il ne s'agisse d'une arnaque.Comment puis-je savoir si des visites de ce type sont prévues dans notre quartier?
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@jo_frommayhem @Orange_France Demain matin je fais le pied de grue en boutique en attendant qu’on me règle le problème
-
LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signalé@orange J’ai passer 50 minute ce soir avec orange et aucun solution à par le 20 juin alors oui c’est pas forcément de votre faute mais apparement obliger que un technicien vienne alors que tout est déjà installer cher moi , ya juste à activer ma Connection
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.