Est-ce que Orange a une panne dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.89%)
  • Panne Totale (17.58%)
  • E-mail (16.12%)
  • Téléphone (12.09%)
  • Télévision (5.86%)
  • Wi-fi (1.47%)

Orange Carte des Pannes près de Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac, Bordeaux, Talence et Mérignac.

Orange dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine et dans les localités voisines:
  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • doccadam Adam Christophe (@doccadam) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    5 mois de galère pour qu’1 standard téléphonique ne fonctionne toujours pas ! En 2018. Des heures perdues à appeler @orangePro, des tickets sans interventions... des patients qui appellent dans le vide. Par contre les factures @orange ont été honorées : quasi 4000 euros !

  • Ari33260 ⭐Baptiste 🌳 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImadzzJames @srichard @orange Le réseau cuivre se dégrade de plus en plus, on l'avait promis un Technicien France Télécom pour la ligne, aucune Intervention... @OrangeNvAquit @bouyguestelecom

  • B_Live_Com Marine Boissière (@B_Live_Com) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil ça ne vous dérange donc pas d’imposer à vos clients de prendre des jours sans solde pour être présents à leur domicile en cas d’intervention. Je dis « des jours » au pluriel car le technicien ne passe pas (sans prévenir). Attente pour rien. ... 1/2

  • lbokobza Laura Bokobza (@lbokobza) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil situation inadmissible en chat pas de prise en charge par le même service l’enfer alors que l’abonnement en Ooen fibre est quand même onéreux...

  • Ari33260 Baptiste ? (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @RandomAleatoire @MiQuenDroid @VirgileSC18 @NeoksHD @Valdrimord @Clement_Kaz @REDbySFR @Sosh_fr @Orange_France @PatocheD2 @SFR_SAV @AppliBlu Les pubs ne viennent pas de mon argent de poche . Jamais je leur donnerai des sous de mon propre argent.

  • Ky0tenshi Johan (@Ky0tenshi) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @Epyonzilla Contact avec @Orange_France hier soir qui m'a dit à 19h que le soucis devait être corrigé à ... 17h. Rire gênant de son côté en lisant bêtement l'info et en constatant l'heure. Il a pas su me dire d'où ça venait...

  • solaris1840 RG (@solaris1840) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    chez @SFR @SFR_SAV et bien la conquête des clients , ça passe par 2 RDV de technicien louper car pas foutu de trouver une adresse et de suivre les num de rue : j’annule ma commande fibre et reste chez @orange en attendant plus de compétences de leur part ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LeotyVincent Vincent (@LeotyVincent) a signalé

    On en parle dés problèmes @orange @Orange_conseil qu’il me dise votre connexion reviendra vers 06h30 sans raison abusé le 26/03

  • Rihszain Justine. (@Rihszain) a signalé

    @MaxxXFenty @SFR @REDbySFR @orange @bouyguestelecom Surtout pas Bouygues !!!! Pire expérience au monde je te jure, encore pire que SFR. Va chez Orange, moi j’ai jamais eu de problème contrairement aux autres

  • kisskool_ Alex © (@kisskool_) a signalé

    Avoir la 4k ultra HD et toujours des images sans hdr...et de mauvais contrastes.... 😭😭😭😭 CC @Orange_France @InfoAbonneCanal

  • Enardlou LOU (@Enardlou) a signalé

    Clairement @orange et leur soit disant fibre de malade je me marre bien c’est vraiment de la grosse merde jpp on peut rien faire

  • vinzniv vinzniv (@vinzniv) a signalé

    Notons que apple innove avec sa #AppleCard: ils collent la puce du mauvais côté. Ils sont au même stade d'innovation que @OrangeBankFR (et ce n'est pas un compliment)

  • greghuet Gregory Huet ⚡🇹🇼🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇫🇷 (@greghuet) a signalé

    @braindegeek @CreditAgricole @Caisse_Epargne @SocieteGenerale @BNPParibas @OrangeBankFR #bitcoin est la solution...

  • TykkDj Jeremy (@TykkDj) a signalé

    Alors je tiens à décerner la fibre d'or @OrangeIDF @Orange_France @orange @presseorange souscription en temps que nouveau client le 23 janvier nous Somme le 25 mars pas de son pas d'image ils sont venu le 30 janvier installer sa ne fonctionne pas depuis ...... 🤐😴

  • frenchnoobster 🤘frenchnoobster🤘 (@frenchnoobster) a signalé

    @orange bonjour jai un gros soucis depuis hier ma connexion ce coupe régulièrement hier 5 fois dans la journée aujourd'hui pareil c'est un peut chiant

  • 1EricDampierre Éric Dampierre (@1EricDampierre) a signalé

    Pas étonnant @orange et @Orange_France tant qu'ils auront le monopole du réseau ils continueront à se foutre de leurs usagers.

  • eric_frances Eric FRANCES (@eric_frances) a signalé

    @newGigazaur @OrangeBankFR J’ai le même problème - seule l’équipe twitter réagit - mais ils demandent de donner des infos confidentielles en MP sur Twitter pour gérer le dossier ... pas rassurant du tout !