Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mérignac proviennent des codes postaux 33700.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 09:10

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Mérignac, Cenon, Gradignan, Pessac, Le Bouscat et Blanquefort.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Wi-fi
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignac et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • lesgourgues16 lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • doud_adway Doudadway (@doud_adway) a signalé

    @LaRodeusePale @Orange_France Garanti à 100% que sur la durée de l'engagement ça te reviens + cher que de prendre le téléphone nue plein pot et un forfait chez Sosh (pour rester sur le réseau Orange)

  • Gauthier_PoE Gauthier (@Gauthier_PoE) a signalé

    @orange vu le prix qu'on paye pour la fibre, on pourrait au moins avoir un réseau stable au lieu de nous arnaquer

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil @luDassonville 41 jours que j'ai déposé une réclamation (rappelée tous les 2 jours à Orange Conseil). Aucune réponse d'Orange Médiation à part s'excuser et de ME REMERCIER D'ETRE PATIENT (les CGV prévoient une réponse dans les 30 jours).MEPRIS TOTAL D'ORANGE. Fuyez cet opérateur.

  • follownfcs Jack (@follownfcs) a signalé

    @Orange_conseil Enfin un conseiller au 3900 nous a répondu après 15 appels... le service homologation est fermé le samedi . Ils nous rappellent lundi et tout se fera par téléphone y compris l’achat du mobile choisit avec le commercial... 4 conseillers Orange pas un seul n’a eu la même version.

  • PLANIAU Pierrot (@PLANIAU) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour après une semaine d installation de la fibre à mon domicile et après de nombreux redémarrages de la box et du décodeur conseillés. Aucun service TV Orange, est ce normal ?

  • inesbudding Ines Budding (@inesbudding) a signalé

    @Noar30 @Orange_conseil J’ai fait un reset, et pour ça pas besoin d’identifiants, mais ça ne marche toujours pas...heureusement je n’ai plus de soucis..

  • _RedCoal_ RedCoal (@_RedCoal_) a signalé

    @LaRodeusePale @Orange_France Par contre le "très mauvaise batterie" c'est faux Il tient 8h 17h (avec 2h ou je l'utilise beaucoup) et j'ai encore 70% de batterie le soir

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Ça fait 1 mois j’ai pas de connexion et @Orange_conseil @OrangeIDF me donnent un rdv pour dans 3 semaines. Chu un étudiant je sais même pas comment je vais faire c’est une dinguerie

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil @smekenpachi 41 jours que j'ai déposé une réclamation (rappelée tous les 2 jours à Orange Conseil). Aucune réponse d'Orange Médiation à part s'excuser et de ME REMERCIER D'ETRE PATIENT (les CGV prévoient une réponse dans les 30 jours).MEPRIS TOTAL D'ORANGE. Fuyez cet opérateur.

  • BaptisteCtn Qantzz. (@BaptisteCtn) a signalé

    A fuir. En vrai bon réseau quand ça fonctionne mais c’est le PIRE, et de très loin, service client qui existe en France c’est fou ils ont on rien a branler de leurs clients c’est lunaire 🙄 @orange @OrangeIDF