Est-ce que Orange a une panne dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mérignac proviennent des codes postaux 33700.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort, Pessac, Beychac-et-Caillau, Floirac, Bègles, Saint-André-de-Cubzac et Saint-Médard-en-Jalles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignac et dans les localités voisines:
- 
                
Cedric Dupas 
    (@DupasCedric) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
 - 
                
CMoi 
    (@De_la_feve) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
 - 
                
🌳Baptiste 🇨🇵 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
 - 
                
lejuste 
    (@JustinienPareil) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
 - 
                
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
 - 
                
AUREL4K🎮 
    (@aurell4k) a signalé 
    
        de
            Bassens, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
 - 
                
Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
 - 
                
ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
 - 
                
sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
 - 
                
CMoi 
    (@De_la_feve) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
 - 
                
Romain 
    (@RomainToulet) a signalé 
    
        de
            Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
 - 
                
titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
 - 
                
jé jédi 
    (@Turbolax1138) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
 - 
                
Lil bean Jo’ 
    (@HeiJo_) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
 - 
                
Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine
    
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
 - 
                
lesgourgues 
    (@lesgourgues16) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
 - 
                
Cedric Dupas 
    (@DupasCedric) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
    
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
🇫🇷🇩🇿 
    (@SiimpleEthxn) a signalé 
@Orange_conseil aucun dossier à envoyer, le problème est connu de vos service, aucun rapport avec une ligne défectueuse ou autre alors que le problème est national
 - 
            
PsychicPeace 
    (@PeacePsychic) a signalé 
@CheekyLolita @orange Mon déménagement à eu lieu en début de mois, j'ai été dans le même cas, deux semaines sans technicien, le gars devait venir et il est pas venu, et quand on a appeller, on nous explique que on a pas demander d'intervention, et deux minutes après, on nous rappelle pour nous dire
 - 
            
Carolina Pechir 
    (@PechirCarolina) a signalé 
@Orange_conseil @franz_vdh @Orange_conseil ou est le servi garanti 24h? Plus de 72h sans service.... 😡 #Orange
 - 
            
Shiinzo 
    (@MikaSkyz) a signalé 
Bonsoir @Orange_conseil, comment puis-je résilier un abonnement box chez vous actif depuis Novembre, impayée de 156€ sachant que je n’ai jamais était raccorder par vos techniciens ? Merci
 - 
            
Mathieu Grizard 
    (@MathieuGrizard) a signalé 
@Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...
 - 
            
Oldney 
    (@Oldney1) a signalé 
@Orange_France Rien à ****** ! Faites déjà fonctionner la 4G, pas de réseau à 50 Kms de Paris - Zones blanches !
 - 
            
Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
@LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.
 - 
            
Golden_Ice🍦 
    (@Mytholo_Bubble) a signalé 
3 semaine que je n'ai pas de WiFi chez moi apparemment a cause d'une tempête... allo @orange @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose car les rendez-vous c'est bien mais il faut que ça fonctionne par la suite... À croire que mon forfait open est gratuit 🙄
 - 
            
Ticha 🦉 
    (@animdude) a signalé 
@orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange
 - 
            
Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé 
@gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel