Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Floirac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Floirac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/19/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Mérignac, Cenon, Gradignan, Pessac, Le Bouscat, Blanquefort et Izon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Wi-fi
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Floirac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Floirac et dans les localités voisines:

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • lesgourgues16 lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anthony_Nunes03 Nuns JR (@Anthony_Nunes03) a signalé

    @DaFonsecaYanick @Orange_conseil Beh c’est donnant donnant, quand tu payes pour un truc t’aimes pas le recevoir ou en avoir le service dont tu débourses une somme? Je pense que si, mais là t’as 0 objectivité vu que t’es salarié orange mdr

  • LChanvillard lolo06ch (@LChanvillard) a signalé

    Retour d'expérience abonnement @canalplus sur tv @orange. En 2 clics involonataires de telecommande vous souscrivez à des packs de chaînes à 45€ sans aucune demande de confirmation ni de code. Par contre galère avec service client pour annuler... #venteforcee #arnaque #ecrocs

  • uragosss un être humain parmi d'autres (@uragosss) a signalé

    Putain @Orange_France votre connexion wifi c'est vraiment de la merde

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé

    @chcuny @orange @chcuny la liste rouge 👍 Ainsi, vos coordonnées ne seront pas transmises : • aux éditeurs d'annuaires papiers et électroniques, • aux fournisseurs de services de renseignements téléphoniques, • aux acteurs de services de marketing direct. Au pire tu débranches ton fixe 👍🤩

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange Discours totalement inaudible à l’aulne de Djingo.... D’ailleurs pouvez vous nous expliquer le processus de recyclage pour Djingo ? 🤓 (Puisque ce n’est pas un smartphone et que Re ne s’applique donc pas....)

  • Kid_Robinho Jéréminho (@Kid_Robinho) a signalé

    Jsuis tombé sur une immense connasse aux service client j'espère que vous avez une explication @orange ?

  • TopwinFN Topwin 💫 (@TopwinFN) a signalé

    Je crash co et sa veux pas redémarrer... @Orange_France vous êtes honteux ptn

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @Orange_conseil Je rappelle : j'ai fait ma demande sur le site. Tout complété ce que dit le site. Mis une date au 04/01/21 pour la fin des travaux. J'appelle hier le service maison individuelle "ah bah fallait ppeler avant" "comment voulez vous qu'on sache si vous n'appelez pas ?"

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @Orange_conseil Aucune solution ne m'est proposée. Rien. Je vais devoir attendre un délai indéterminé pour pouvoir travailler dans ma nouvelle maison. Comment je détermine un nouveau bail de location pour pallier à l'incompétence ?! "ah bah ça je peux pas vous dire" qu'on me repond. Sérieusement

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous l expliquez pourquoi votre réseau Adsl est aussi mauvais ? Le prix de votre service internet ne vaut pas la qualité de celui ci, il est bien trop cher. Un e connexion instable des qu il y a deux personnes connectées en même temps c'est inutilisable.