Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Priest-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Priest-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 08/04/2020 11:10

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.15% Internet
  • Panne Totale 16.28% Panne Totale
  • Téléphone 14.19% Téléphone
  • E-mail 10.09% E-mail
  • Télévision 5.39% Télévision
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Priest-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Unieux, Saint-Priest-en-Jarez, Sorbiers, Saint-Genest-Lerpt, Roche-la-Molière, La Fouillouse et Saint-Chamond.

FranceUnieux Wi-fi
FranceUnieux Panne Totale
FranceUnieux E-mail
FranceSaint-Priest-en-Jarez Internet
FranceSorbiers Téléphone
FranceUnieux Panne Totale

Orange dans Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Priest-en-Jarez et dans les localités voisines:
  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • __MarinB__ 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗻.𝗕 (@__MarinB__) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ca va faire 11 mois qu'ils sont censés réparer la fibre de mon immeuble 🤡 Résultat, obligé de me contenter d'un boitier 4g claqué au sol

  • itsadrien Adrien 👨🏻‍💻 (@itsadrien) a signalé

    @LeoDuffOff @orange J’ai eu un problème similiaire, ça a été plus rapide : annulation du contrat (gratuitement, même avec engagement puisque service non rendu). Ensuite, j’ai pris Sosh et c’était parfait 👌

  • LDGay1 ♿Frenchy Grumberg #Gay #FBPE #Homomacronicus (@LDGay1) a signalé

    Enfin débarrassé d'@Orange. 2,5 fois plus cher que @Free pour exactement le même service de base avec une qualité qui n'en mérite pas le premier centime. A ce tarif, tout devrait fonctionner impeccablement et à vitesse supersonique, ce qui est loin d'être le cas.

  • MrGGael MrGael (@MrGGael) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne pas, pareil pour les appels, je ne peux pas en passer ni en recevoir

  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    Putain mais @orange vous êtes vraiment des incapables c'est incroyable d'avoir un service client aussi nul. Vous êtes incapable de fournir un service et incapable de réagir en cas de problème!

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @krist2010_ @LeoDuffOff @orange Oui mais la majorité des gens n'utilisent jamais leurs co à pleine puissance. Netflix en 4K c'est 15/20Mbps, les gens sont en wifi, etc.. Je suis pas sûr que ce soit bon de parler au nom de la majorité là, ni toi ni moi, on fait des statistiques de comptoir avec nos "la majorité"

  • J_Darcet julie darcet (@J_Darcet) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Par ailleurs, impossible de déposer une réclamation en ligne sur votre site comme vous en faites la publicité. Seule solution, lettre recommandée au service des consommateurs orange. Pour une entreprise de télécommunication c'est un comble !

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Aucun geste commercial, et en + une facture de 165€ qualifiée comme « bug » par le service client. Euh... ils nous prennent pour des cons? Ah oui, la prochaine date pour internet est prévue le 3 septembre (j’ai pris rdv mi juin) 👍 2/2

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ça fait 1 mois et demi que j’ai pris rendez vous pour qu’on m’installe internet à ma nouvelle adresse. Il devait venir lundi, personne n’est vu et personne ne m’a appelé. Ils m’ont dit (une fois que je les ai rappelé) : problème extérieur. Voilà leur seule réponse. 1/2

  • LaurisThery TLau (@LaurisThery) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Je vois souvent les gens se plaindre d'orange et de leur service client. Me concernant ça fait 5 ans que je suis chez eux(quitté sfr qui est horrible) et je n'ai jamais eu de problèmes sur quou que ce soit. J'ai l'impression cette entreprise tu tire au pile ou face quand tu t'abo