Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pompain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 09:50

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte et Secondigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFontenay-le-Comte Internet
FranceSecondigny Téléphone
FranceFontenay-le-Comte Internet
FranceFontenay-le-Comte Wi-fi
FranceFontenay-le-Comte Panne Totale
FranceFontenay-le-Comte Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pompain et dans les localités voisines:

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BaccariniJusti1 Baccarini Justine (@BaccariniJusti1) a signalé

    Vous pensez qu'il est toujours en ligne avec ? Non parce que faire miroiter son client c'est pas beau @orange . En attendant 48h sans retour de Laurent d'Orange après 15j d'absence ca commence vraiment à faire long le suivi.. je perds patience...

  • glaswegianka Anna (@glaswegianka) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?

  • DavidTavella David Tavella (@DavidTavella) a signalé

    Bonjour @orange je suis client @SFR depuis 1998 l'année de mon 1er téléphone portable. Je constate que depuis que la 5G est arrivée, même en 4G avec 4 barres je n'arrive pas à aller sur internet. J'en ai vraiment besoin pour travailler. Avez-vous ces mêmes problèmes chez vous ?

  • tifn2302 Tiphaine B. (@tifn2302) a signalé

    @Orange_France SERVICE CLIENT IMCOMPETENT !! DEMANDE DE RÉSILIATION FAITE PAR TEL IL Y A UN MOIS, NON TRAITE ! ET UNE NOUVELLE FACTURE ALORS QUE J'AI DÉMÉNAGÉ IL Y A 1 MOIS!! ET AUJOURD'HUI ON ME DIT QU'IL FAUT RECOMMENCER ! SERVICE CLIENT !!!

  • mick3y54 Mick3y54 (@mick3y54) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour me répondre que vous ne pouvez rien faire car vous ne gérer pas vos prestataire et qu'ils nous prennent pour de la ***** ?

  • ThePloucPower Nestor 🌎🌿🐶🤓😈 (@ThePloucPower) a signalé

    @L_arcachonnaise @orange Oui ... mais je suis quand même surpris par cette augmentation : Ils la justifient comment ? Et niveau déménagement, c'est galère ! Tu fixes une date et jamais ils ne la respectent 😤😤

  • hooss_om Hooss ⭐️ (@hooss_om) a signalé

    @HFoxonet @Orange_France je leur ai bien dit que j'ai un handicap très lourd et que j'ai vraiment besoin de ma connexion ça leur fait ni chaud ni froid

  • KeezyCarter75 Keezy Carter (@KeezyCarter75) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est fait et vous proposez seulement un rdv à 69€... aucune raison de prendre rdv sans savoir au préalable, si c'est une panne réseau.

  • miikeeswoosh KC 마이크 🇰🇭 (@miikeeswoosh) a signalé

    Full crash, j’ai une fibre en carton Merci @orange 👍

  • glaswegianka Anna (@glaswegianka) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?