Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pompain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte et Secondigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pompain et dans les localités voisines:
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daechwita, 👑AGUST D 2👑 💜BE💜 💜 Life goes on 💜
(@_AgusTessD) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour reexpliquer mon problème pour la 10ème fois ? Jen vois pas l'utilité !
-
Marc
(@Marquecow) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, le solde d'un compte sur l'application qui passe d'une trentaine d'euros à 0.00€ sans opérations liées ça mérite bien une petit assistance, et une réponse par téléphone non ?!
-
pr
(@intbienetre) a signalé
@Orange_conseil vous m’imposez service q je n’ai pas demandé avec forfait supplém de portable q je ne veux pas ; vs seriez ds votre tort ds m’imposer car illégitime . Vos BOTS ne sont pas des humains capables ds répondre aux questions. Vos boutiques fermées. Résiliation? Litige?
-
Syl20 NRJ
(@Syl20NRJ) a signalé
@RegisTrolet @Orange_conseil J’ai eu le même problème... ils attendent que d’autres fournisseurs se fassent connaître auprès de l’ARCEP avant de commercialiser les offres.
-
Antipléonexiste🔻
(@MadMarx19) a signalé
@OrangeBankFR Alors je suis allé sur en DM ce midi, j'ai reçu un message copié collé me demandant des infos persos, j'ai du répondre trop tard donc j'ai reçu un copié collé m'invitant à répondre à une enquête de satisfaction !!!!! Contactez-moi au plus vite !
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@oussou_86 @orange @Orange_France Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant. Toutefois, n'ayant pas accès aux dossiers "raccordement maison neuve", je me vois obligé de vous orienter vers le service en question au 09 69 39 00 20. 1/2
-
MEP 19
(@MEP19svj) a signalé
Bonjour @orange gros problèmes de réseau wifi depuis plusieurs jours en Correze. Impossible de travailler sereinement. SoS
-
G_
(@_G_wen_) a signalé
Hello @beinsports_FR est-il possible de modifier le mail d'un nouvel abonnement ? Je n'ai plus accès à ce mail depuis qu'@Orange_conseil l'a supprimé et je n'ai donc pas pu cliquer sur le lien d'activation. J'ai juste besoin d'utiliser un vrai service de messagerie compétent
-
Rugbyvier
(@rugbyvier) a signalé
Bonjour @orange pourquoi est-on obligé d'avoir Disney+ dans un bouquet quand on a déjà un compte et qu'il suffit de se connecter ?
-
TB🇫🇷
(@B61Thomas) a signalé
@groupillon @Orange_conseil On commence à perdre de l’argent ça fait maintenant 2 jours que nous ne recevons rien ni même ne pouvons envoyer