Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pompain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pompain, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte et Secondigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pompain, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pompain et dans les localités voisines:
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
Chartier jean luc
(@Vendeenvendeen) a signalé
de
Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine
Deux jours sur l appli #orangesosh juste pour une réclamation. Je pense être très nul en informatique mais un robot qui ne comprend pas une messagerie qui ne répond pas et juste un humain au bout du fil qui n existe pas @Orange_France me gonfle sérieusement
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Beviric
(@BevilacquaRicha) a signalé
@orange @Orange_conseil Après 4 tentatives en 3 mois auprès du service clients qui me confirme chaque fois avoir réglé le litige, cela se termine avec une fin de non recevoir du service réclamations. Merci, mais je me sent suffisamment humilié par le traitement subit pour ne pas en rajouter.
-
Caro
(@cdassieu) a signalé
@Orange_conseil je n’ai plus de connexion internet sur une LiveBox 4 qui date d’un an. Les branchements ont été vérifiés. Besoin d’aide car le 3900 ne répond pas. Merci
-
💤
(@WSANCHOI) a signalé
@Orange_conseil -car j'ai déjà utilisé mon forfait côté internet à cause des perturbations de WiFi qu'on a chez moi (mais ça ce n'est pas de votre faute)
-
Fontaine Matthieu
(@FontaineMatth13) a signalé
5 mois pour ne pas raccordé et pas de solution !!! Merci @OrangePro @Orange_France d'aider les bars à rouvrir sereinement !!!
-
aleks
(@WSANCHOI) a signalé
@Orange_conseil Update : C'est pas de votre faute, excusez moi. Je viens d'avoir votre collègue au téléphone qui m'a dit que la commande à été validée que le 10 mai, donc c'est trop tôt pour les avoir. Il m'a proposé 5go de dépannage le temps de les avoir. Merci beaucoup tout de même !
-
bsod
(@glitchim) a signalé
@Solarus0 @OrangeBankFR je pense que le client va faire opposition avant que tu puisses lui rendre, non ?
-
David Ponzone
(@DavidP15e) a signalé
@jdl288 @chiwawa_42 @orange Le cœur de réseau ok, mais chaque BTS a probablement un problème de ressources radio à certaines heures. On sait tous que dimensionner un réseau pour les crêtes peut être problématique, voir impossible en 4G. Mais ça sent clairement bon le greenwashing.
-
Celio Leanzo
(@CelioLeanzo) a signalé
@Orange_conseil inadmissible orange qui me fait déplacer en boutique pour un échange après m avoir certifié qu il y avait un problème sur ma box alors qu' il s agit d un problème général. Vive le télétravail avec orange.
-
Meneh
(@1Meneh) a signalé
Quand le service commercial ne retrouve pas ton contrat et que tu vois ton contrat sur ton appli au même moment. Des génies chez @orange
-
Franck l inconnu
(@taygeur) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil depuis le 3 mai je suis en panne d'intérêt, depuis le 5 mai j'attends une intervention et maintenant on me demande d'attendre le 15 mai... Je résilie maintenant ou ça se passe comment ?