Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pey-de-Castets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pey-de-Castets, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pey-de-Castets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pey-de-Castets, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pey-de-Castets et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KDuc
(@KDuc_) a signalé
@Orange_conseil @orange voici 1 mois que j'essaie d'avoir un technicien pour l'installation de la fibre à mon appartement, le premier est repartie laissant l'installation inachevé, le deuxième nous laisse un lapin en nous obligeant à rester sur site toute la journée. 1/3
-
Clement Bord
(@cap602) a signalé
@OrangeBankFR Bref @OrangeBankFR je pense que sa sera tout pour moi honnêtement je ne m’attendais à rien avec vous et je suis quand même déçu en voyant comment vous avez déjà du mal à gérer vos réseaux téléphoniques je ne sais même pas comment j’ai pu croire que vous pourriez être banquier.
-
Boeuf Céline
(@CelineBoeuf) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Youhouhou ! Y'a quelqu'un ? @Orange_France, c'est gentil de renvoyer vers des gens qui répondent jamais. Au prix où je paie mon abonnement, je pensais que les mails étaient inclus.
-
Jim
(@JM_Ltdn) a signalé
@Orange_conseil un technicien devait venir me dépanner ce matin entre 8h et 13h pour une panne internet. Personne n’est venu. Personne n’a prévenu. Impossible de consulter le dossier de dépannage en cours. Et internet ne fonctionne toujours pas. Un peu d’aide?
-
Jim
(@JM_Ltdn) a signalé
@Orange_France un dépannage était prévu à mon domicile ce matin pour un problème internet. Personne n’est venu. Mon problème persiste. Impossibles de contacter un conseiller. Pourriez vous m’aider?
-
Fan Actuel-Metal 🦊🇯🇵
(@ladysigel) a signalé
@CercleMercure @Franois02712924 @Orange_conseil Je n'ai pas non plus. Et j'ai déjà assez de trucs branchés sur la télé. Je demande juste que le principal truc fonctionne correctement...
-
M.O's B
(@MarkOwensBum) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de se connecter à Telegram et Twitter avec le Wi-Fi fibre depuis hier soir (pareil le 30 septembre), avez-vous des nouvelles svp ?
-
Heurteau Philippe
(@HeurteauPhil) a signalé
@orange @Sosh_fr On risque pas d'avoir de l'aide .... C'est juste pitoyable cette pseudo assistance ...
-
KDuc
(@KDuc_) a signalé
@Orange_conseil @orange Qu'est-ce que je peux faire aujourd'hui pour avoir la fibre dans la semaine ? Je passe actuellement par votre offre de 200G 4G ce qui est difficile pour mon travail (la connexion peut extrêmement varier). Sinon comment résilier ma demande ?
-
Emmanuel
(@clarus1977) a signalé
Le pire service client, c est maintenant @Orange_France: agressifs, et n’ayant aucune volonté d’aider un client, pitoyable