Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-en-Pareds, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Pareds, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Pareds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Pareds, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Pareds et dans les localités voisines:
-
TaZe le Parrain
(@XTaZe29) a signalé
de
La Verrie, Pays de la Loire
OK donc @orange me fourni une connexion minable depuis 2 ans et ce soir il m'empêche tout bonnement de joué c'est le pompon...
-
TaZe le Parrain
(@XTaZe29) a signalé
de
La Verrie, Pays de la Loire
@XboxFR Quand le problème viens de vous je suis rassuré psk c'est réglé en peux de temps mais quand ça viens de chez @orange ça craint c'est des branleurs ça sera pas résolu avant demain à tout les coup ma soirée Gaming entre pote est foutu 😭😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry LEROY
(@Thierry33) a signalé
@Orange_conseil L'appareil se met en 4g quand il le trouve...Reglé en "recherche automatique de réseau" ,et 4g en type de réseau préféré.Ici je n'ai même pas un demi g...
-
Sylvain
(@Sylvain13652309) a signalé
@OrangeBankFR Bug technique ? J’ai bon @OrangeBankFR ?
-
Geek.M.P.S 👨💻
(@geekmps) a signalé
@Orange_conseil Ok c'est noté. Bref j'avais un souci avec mon Poco F3 qui ne reconnaissait plus le réseau orange. Je lui ai mis une sim SFR, puis re la sim Sosh et le réseau est revenu (avant j'avais testé la SIM dans un Oneplus, c'était ok).. un mystère le pocoF3
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@Orange_conseil ALERTE! suite à de nombreuses pannes de ma box, mes appels wifi se sont déconnectés résultat avec un forfait à39.99 euro je me retrouve avec une facture de 140 euro! Orange pas de réponse sur le site j'attends un peu et j appel! marre !!!
-
fahim Absamad
(@FAbsamad) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour ne je n’arrive pas me connecter sur mon application je ne peux rien faire j’essaie de vous joindre je n’y arrive pas
-
Sylvain
(@Sylvain13652309) a signalé
@OrangeBankFR Service client défaillant ?
-
Sylvain
(@Sylvain13652309) a signalé
@Storm_zS @OrangeBankFR Avant c’était possible… c’était avant Maintenant qu’il on Djingo il pense avoir trouvé la solution 🥴 Perso je pense clôturer mon compte ce soir 👎@OrangeBankFR j’attends vos retours hein
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@AntoineJunior76 Ils font du 110 Mbps, voir 120 Mbps parfois chez @Orange_France en Upload en 5G. On a juste Free qui a décidé de proposer une 5G de mauvaise qualité de A à Z ! 🙄
-
Eiffel
(@Eiffeltwit) a signalé
@p_sullyvan perso, aucun service depuis le 9/8 ... et ils m'annoncent que cela sera peut être réparé le 7/9 ... sachant que cela fait 2 fois qu'ils repoussent la date ... mais "c'est pas notre faute c'est @Orange_France " ... bref ...
-
_fro_
(@docteurfro) a signalé
@Orange_conseil je ne suis pas prêt d avoir ce geste , puisque les services ne seront pas actives ce jour .. ayant attendu votre technicien de 8h à 11h30 vainement .. juste prévenir qu il ne viendrait pas c est trop difficile ou le client est il une ***** telle que vous vous en foutez ?