Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-de-Varces, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Varces, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Varces et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Varces, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Varces, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Grenoble et Seyssinet-Pariset.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Varces, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Varces et dans les localités voisines:

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

  • AmatoRaphael M Raphaël Amato (@AmatoRaphael) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _JulieDevos la djuj (@_JulieDevos) a signalé

    @Orange_conseil Inadmissible d’être aussi lent et d’être si laxiste que ça quand à la campagne sans réseau wifi on ne peut plus rien utiliser à son domicile (télé téléphone internet) Vraiment déçue de ce service

  • Phil09133460 Phil (@Phil09133460) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange D'où l'intérêt de choisir une vraie banque pas celle qui ne vous octroie pas un interlocuteur dédié et sérieux. Je suis client société d'une grande banque française depuis 40 ans, elle me coûte 100 euros à l'année et ce prix me paraît peu cher pour obtenir un service de qualité.

  • OffBenJi Ben Ji 🇫🇷 (@OffBenJi) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Et oui et pourtant je suis client Orange depuis des années. Avant les clients avaient des avantages ... Ça a totalement disparu maintenant il vaut mieux résilier pour reprendre un nouveau contrat et encore ...

  • adrilepok AdriLePok (@adrilepok) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , depuis hier 20heures mon internet est extrêmement ralentit, impossible de charger des pages internet ect... Pourtant, mon téléphone m'indique que je suis en 4G

  • nadiamerabet91 Nadia Merabet (@nadiamerabet91) a signalé

    @Orange_conseil alors sans internet depuis le 1 er septembre 2021 , aucune prise en charge sérieuse , des pseudo rdv tel jamais respectés par vos conseilles , résiliation faite mi jan et je réclame le remboursement de mes mois payés sans internet comment faire ?

  • Alex82230 Alexandre Robert (@Alex82230) a signalé

    @Orange_France La wifi 6E ne fonctionne pas avec iPad Pro 2022 la livebox 6 fonctionne moyen et les répéteur j’en parle même pas … toujours dans l’attente de mise à jours bref de plus en plus déçu

  • Ouex_b Houeix (@Ouex_b) a signalé

    @Yume__Wo__Miru @orange Mdr le problème c'est que c'est plutôt bien par rapport à chez moi

  • hezus420 1973 (@hezus420) a signalé

    @orange mdrrr heureusement vous faites pas dans la connexion internet pck sinon on pourrait pas jouer aux jeux vidéos tsais

  • MaVieEnLigne Ma Vie En Ligne (@MaVieEnLigne) a signalé

    @JRCondat @backmarket @orange Chez Apple le reconditionnement est parfait. Jamais eu aucun problème.

  • Nedrud95 Moshe Machi-Nakash (@Nedrud95) a signalé

    @Orange_conseil plus de fibre depuis hier, et un support qui ne répond pas, pouvez vous m’aider?