Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paul-sur-Save, Haute-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Paul-sur-Save, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-sur-Save et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Paul-sur-Save, Haute-Garonne, Occitanie 10/19/2021 09:35

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.69% Internet
  • Téléphone 16.52% Téléphone
  • Panne Totale 16.43% Panne Totale
  • E-mail 9.70% E-mail
  • Télévision 5.62% Télévision
  • Wi-fi 5.04% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Paul-sur-Save, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Villeneuve-lès-Bouloc, Colomiers, Cornebarrieu, Drudas, Saint-Jory, Fronton, Tournefeuille, Bouloc et Aussonne.

FranceToulouse Panne Totale
FranceVilleneuve-lès-Bouloc Téléphone
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Orange dans Saint-Paul-sur-Save, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Paul-sur-Save, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-sur-Save et dans les localités voisines:
  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • Fredericbolla Frédéric BOLLA (@Fredericbolla) a signalé de L'Isle-Jourdain, Occitanie

    @Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @Litoun @Orange_France Bonjour @Litoun il semblerait qu'une panne d'origine non identifiée pour le moment soit en cours, elle devrait être rapidement résolue rassurez-vous. Si besoin, je reste disponible n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée Thomas 🧔🏽

  • philippe_lim Lim Philippe (@philippe_lim) a signalé

    @Orange_conseil quelqu un peut me trouver la solution concernant une panne de la fibre datant de 20 août 2021.

  • LeroyMa81733823 Wilde_jagd (@LeroyMa81733823) a signalé

    @Orange_France Je reconnais cependant que la 3G fonctionne

  • GillesLepretre Gilles Lepretre (@GillesLepretre) a signalé

    @Orange_conseil De trop nombreuses fois, le numéro de dossier SAV 288527389. Par téléphone, twitter, un technicien est passé sans succès. La box a été changée sans succès. Nous sommes sans aucun internet depuis le 11/10. Nous sommes une entreprise de développement logiciel, c'est inadmissible.

  • BharatKHANDUJA3 Bharat Khanduja (@BharatKHANDUJA3) a signalé

    @orange @Orange_conseil commençons ce 9ème jour sans internet au bureau...heureusement que nous ne somme que dans un métier de service...

  • siatam franck mathais (@siatam) a signalé

    @Orange_France Le technicien qui appelle pour dire que l’incident est clos, c’est un beau geste. Du progrès dans la relation client

  • BeaufilsFred BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?

  • floriane_dion floriane DION (@floriane_dion) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Déjà plus d’une semaine sans réseau c’est inadmissible

  • AleeexLemaire Alex (@AleeexLemaire) a signalé

    @Orange_France bonjour , j’ai changé mon code wifi . J’ai pu mettre à jour sur mon tel et la tv mais comment faire pour le décodeur ? Merci

  • CelestinoGutirr Celestino Gutiérrez Gonzàlez, MD 😷💉 (@CelestinoGutirr) a signalé

    @Orange_conseil @YoSoyUniq Ça veut dire que je dois écrire le tweet à plusieurs reprises. Il me le fait maintenant dans tous les tweets que je fasse. Pouvez vous me solutionner ce problème SVP?