Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Mimbré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire 11/15/2025 16:40

novembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlençon Internet
FranceSaint-Ouen-de-Mimbré Panne Totale
FranceLonrai Internet
FranceBallon Panne Totale
FranceAlençon Internet
FranceAlençon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Mimbré et dans les localités voisines:

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay

  • DenisCrison Denis Crison 🧔🏻🤳📷🧡 (@DenisCrison) a signalé de Alençon, Normandie

    @Ragnaroviak @orange @Orange_conseil Et l'application mon téléphone Orange. Je n'ai plus de soucis du genre 😉👍🧡

  • PMoal29 Pierre Moal (@PMoal29) a signalé de Valframbert, Normandie

    @OrangeBankFR @Loun_R Bof il faut déjà pouvoir avoir un conseiller par téléphone… lorsque le client le souhaite. Que quand le robot dit qu’il transmet un document, il le fasse. Que les virements ne mettent pas plusieurs jours à être pris en compte. Bref. Je suis déçu.

  • Florence_Gls Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire

    Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Theo_Jocz Mr.Jocz ⚡️ (@Theo_Jocz) a signalé

    @orange qui te préviens que le technicien fibre ne vient pas le jour même de l’intervention à 2h près et te propose un autre rendez vous que le 20 Juillet, on est des clowns 🤡

  • JeanConnery12 Jean ConneryX (@JeanConnery12) a signalé

    Bonjour @orange quand un sous traitant nous fait payé un service pour installer la fibre et qu’il ne rend pas ce service deux fois de suite, nous sommes en droit d’exiger une explication. Nous payons depuis le 6 juillet … @presseorange

  • jean_mi_mich jean-mich (@jean_mi_mich) a signalé

    @orange @Citedestelecoms Franchement au lieu de faire ce type de propagande, ...., vous feriez mieux de répondre à vos abonnés quand ils vous posent une question ! Ça fait partie aussi de la qualité.

  • vogueskane lucie (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil Je vous dis seulement ce que votre collègue au téléphone (à savoir que le technicien repasserait demain pour faire le contrôle à l’extérieur, etc.). Mais bon, je comprends pas pourquoi il faut encore que j’attende demain alors que j’ai déjà reçu le compte rendu ?

  • FVer59 BfMorpheus (@FVer59) a signalé

    @Orange_conseil suite à une erreur, 1 agence m’a ouvert 3 lignes au lieu de 2. Pour cette 3eme ligne : pas de contrat, ni de mandat SÉPA signé, pas de carte SIM! mais, on me facture 10€ de mise en service et on me prélève la facture : totale illégalité. Réponse faut attendre

  • theokgn Théo ثيو (@theokgn) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai commandé tél+forfait. Je ne serais plus dispo à partir de ce vendredi soir pour le recevoir, pouvez vous me donner suite?... J'attends toujours et le service client pas apte à répondre à ma demande

  • MmeLorelei Lorelei 🐱👸 (@MmeLorelei) a signalé

    et le gars qui devait venir aujourd'hui à 8h n'est toujours pas venu. J'ai BESOIN d'internet pour travailler. Les 200Go je les ai rincé. J'ai tenté le message au technicien et au référent : pas de réponse. Alors on fait comment ? @Orange_France

  • BabyTrunksss BabyTrunks (@BabyTrunksss) a signalé

    @Orange_conseil Problème résolu par un reboot de la box et merci de votre suivi

  • KgKyl Drama 👸🏻 (@KgKyl) a signalé

    @Orange_conseil bonjour impossible de me connecter à ma boîte mail pourriez-vous m'aider

  • Bert_Matthieu Tioums93 (@Bert_Matthieu) a signalé

    Merci @orange pour la fluidité de vos process de déménagement !! Après avoir demandé le déménagement de mes services le 27/06 toujours pas internet le 12/07 et les services pas activés malgré une dizaine d’appels au service technique !! Inadmissible