Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Mimbré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ouen-de-Mimbré.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Mimbré et dans les localités voisines:
-
Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay
-
Florence Guillois (@Florence_Gls) a signalé de Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TUL Akin (@TulumAkin) a signalé
@Orange_France depuis 1 an j’essaye d’activer mon e-mail et mon compte pro… on arrête pas de me dire : on vous envoie un courrier d’activation , mais je ne reçois jamais.. aidez moi svp
-
@L’inconnu (@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil nouvelle offre . J’ai effectivement bien reçu par SMS la remise de 20€ et toujours aucun mail .Je consulte ma facture aujourd’hui qui n’est plus de 24€ mais 34€ (j’arrondis) bref , je contacte le service commercial Orange je demande des explications la dame me dit que les
-
Orange Maroc (@OrangeMaroc) a signalé
@FBoukhrissa @orange @orangebusiness Bonjour Monsieur Boukhrissa, bienvenue chez Orange, je suis Othmane du service client entreprise, je prends en charge votre demande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Puis-je avoir le numéro de ligne en question, afin de vous apporter l'assistance nécessaire ?
-
Ma Vie En Ligne (@MaVieEnLigne) a signalé
@JRCondat @backmarket @orange Chez Apple le reconditionnement est parfait. Jamais eu aucun problème.
-
AdriLePok (@adrilepok) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , depuis hier 20heures mon internet est extrêmement ralentit, impossible de charger des pages internet ect... Pourtant, mon téléphone m'indique que je suis en 4G
-
adhame (@adhame95) a signalé
@franzo_tom @Orange_France Fais le et poste le screen (a l’endroit ou ta le faible debit)
-
@L’inconnu (@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil et que tt fonctionne très bien chez-moi !!!Moi en colère je demande un responsable qui me dit je n’y suis pour rien et moi je lui réponds que si je ne consulte pas ma facture et ne recontacter pas Orange je me fais arnaquer lui le dit mais non etc etc . Je suis vraiment très très
-
Nadia Merabet (@nadiamerabet91) a signalé
@Orange_conseil alors sans internet depuis le 1 er septembre 2021 , aucune prise en charge sérieuse , des pseudo rdv tel jamais respectés par vos conseilles , résiliation faite mi jan et je réclame le remboursement de mes mois payés sans internet comment faire ?
-
Ben Ji 🇫🇷 (@OffBenJi) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Et oui et pourtant je suis client Orange depuis des années. Avant les clients avaient des avantages ... Ça a totalement disparu maintenant il vaut mieux résilier pour reprendre un nouveau contrat et encore ...
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @orange Le pire c’est @ErethaariO