Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Mimbré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Mimbré, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Mimbré et dans les localités voisines:
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay
-
Denis Crison 🧔🏻🤳📷🧡
(@DenisCrison) a signalé
de
Alençon, Normandie
@Ragnaroviak @orange @Orange_conseil Et l'application mon téléphone Orange. Je n'ai plus de soucis du genre 😉👍🧡
-
Pierre Moal
(@PMoal29) a signalé
de
Valframbert, Normandie
@OrangeBankFR @Loun_R Bof il faut déjà pouvoir avoir un conseiller par téléphone… lorsque le client le souhaite. Que quand le robot dit qu’il transmet un document, il le fasse. Que les virements ne mettent pas plusieurs jours à être pris en compte. Bref. Je suis déçu.
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr.Jocz ⚡️
(@Theo_Jocz) a signalé
@orange qui te préviens que le technicien fibre ne vient pas le jour même de l’intervention à 2h près et te propose un autre rendez vous que le 20 Juillet, on est des clowns 🤡
-
Jean ConneryX
(@JeanConnery12) a signalé
Bonjour @orange quand un sous traitant nous fait payé un service pour installer la fibre et qu’il ne rend pas ce service deux fois de suite, nous sommes en droit d’exiger une explication. Nous payons depuis le 6 juillet … @presseorange
-
jean-mich
(@jean_mi_mich) a signalé
@orange @Citedestelecoms Franchement au lieu de faire ce type de propagande, ...., vous feriez mieux de répondre à vos abonnés quand ils vous posent une question ! Ça fait partie aussi de la qualité.
-
lucie
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil Je vous dis seulement ce que votre collègue au téléphone (à savoir que le technicien repasserait demain pour faire le contrôle à l’extérieur, etc.). Mais bon, je comprends pas pourquoi il faut encore que j’attende demain alors que j’ai déjà reçu le compte rendu ?
-
BfMorpheus
(@FVer59) a signalé
@Orange_conseil suite à une erreur, 1 agence m’a ouvert 3 lignes au lieu de 2. Pour cette 3eme ligne : pas de contrat, ni de mandat SÉPA signé, pas de carte SIM! mais, on me facture 10€ de mise en service et on me prélève la facture : totale illégalité. Réponse faut attendre
-
Théo ثيو
(@theokgn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai commandé tél+forfait. Je ne serais plus dispo à partir de ce vendredi soir pour le recevoir, pouvez vous me donner suite?... J'attends toujours et le service client pas apte à répondre à ma demande
-
Lorelei 🐱👸
(@MmeLorelei) a signalé
et le gars qui devait venir aujourd'hui à 8h n'est toujours pas venu. J'ai BESOIN d'internet pour travailler. Les 200Go je les ai rincé. J'ai tenté le message au technicien et au référent : pas de réponse. Alors on fait comment ? @Orange_France
-
BabyTrunks
(@BabyTrunksss) a signalé
@Orange_conseil Problème résolu par un reboot de la box et merci de votre suivi
-
Drama 👸🏻
(@KgKyl) a signalé
@Orange_conseil bonjour impossible de me connecter à ma boîte mail pourriez-vous m'aider
-
Tioums93
(@Bert_Matthieu) a signalé
Merci @orange pour la fluidité de vos process de déménagement !! Après avoir demandé le déménagement de mes services le 27/06 toujours pas internet le 12/07 et les services pas activés malgré une dizaine d’appels au service technique !! Inadmissible