Est-ce que Orange a une panne dans Le Chevain, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chevain, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chevain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Chevain, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Chevain, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chevain et dans les localités voisines:
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€
-
Denis Crison 🧔🏻🤳📷🧡
(@DenisCrison) a signalé
de
Alençon, Normandie
@Ragnaroviak @orange @Orange_conseil Et l'application mon téléphone Orange. Je n'ai plus de soucis du genre 😉👍🧡
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
@OrangeBankFR Elle est active mais le code ne fonctionne pas
-
Jeoffrey
(@Jeoffrey59190) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Oui toujours un technicien est passé ce matin mais l'adsl n'est pas rétablie, un coup ça marche et puis plus rien à répétition...
-
Solid Malo
(@FN_Malo) a signalé
@DevoFtn @Orange_France compte pas sur le service j'te jure ça fais 4 mois que je marchand prq ma connexion pu
-
zoltan
(@standstrong_M) a signalé
@Orange_conseil #serviceclient #servicecommercial bonjour, je suis Resp.Service chez un grand distributeur, il m’est impossible de contacter un commercial orange pour installer des liens réseau dans des centaines de magasin ! Est-ce normal ? Cela n’intéresse pas Orange ?
-
Ɗeνღ 🍉
(@DevoFtn) a signalé
@HazxrdFN @Orange_France @Orange_conseil Trkl c'est rien je paye la blind par moi pour avoirs une conde merde
-
Lakerschampionbaby
(@nikefanfr) a signalé
@Orange_conseil Je n'est pas une bonne connexion internet
-
RICHARD WEIL
(@Richard_Weil) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Enfin je peux taper correctement, après le coup de téléphone , le service client me passe le service technique....et puis rien !!!!!BRAVO ORANGE
-
Thibaud
(@Tibob51) a signalé
@Orange_conseil J'ai la très mauvaise impression que le service client se dégrade chez @Orange_France
-
Marina
(@marinangr) a signalé
@Orange_conseil un jour vous arrêterez de faire n’importe quoi avec le réseau internet dites moi oui svp parce que là....
-
Marie Vandelannoote
(@mvandelannoote) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange ! On est en plein confinement, en télétravail obligatoire, avec des impératifs professionnels et nous n’avons plus AUCUN service Internet depuis plus de 10 jours. Et absolument AUCUN technicien pour s en occuper. On fait quoi????