Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Même-les-Carrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Même-les-Carrières et dans les localités voisines:

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanVal26536332 Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé

    @Orange_conseil Je suis désormais en échange avec l'un de vos conseillers - en souhaitant que le problème de @kindiaFi soit enfin résolu. Merci.

  • szxtreme08 SX (@szxtreme08) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai une panne sur la fibre depuis environ 5 heures c'est un probleme isolé ou général?

  • First595 Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé

    @RandomAleatoire @Orange_conseil @OrangeHDF Tkt pas j'ai deux dossiers en parallèle c'est traité à la fois en interne et via dommage réseau.

  • Heyzitow Heyzitow (@Heyzitow) a signalé

    2 mois que j’attends la fibre, là aujourd’hui j’avais un rdv avec un technicien qui a même pas montrer le bout de son nez. Merci @Orange_France pour votre service minable.

  • RandomAleatoire Dorian (@RandomAleatoire) a signalé

    @First595 @Orange_conseil @OrangeHDF La politique actuelle de l’agrume (aussi debile soit t’elle) si demain une porté de 5/99 (cable plat aérien 1 paire) est arraché, tu intervient tu sécurise (tu coupe le câble propre de chaque côté), tu demande un OT pour le client impacté et tu es retourne 2 jours après 👍

  • kindiaFi 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé

    @JeanVal26536332 @Orange_conseil Je vais dévisser. Je perds un temps fou et ce soir j'ai besoin de mon tel et de toutes ses fonctions. Il me semble que le tarif de mon abonnement devrait comprendre ce service.

  • LithanaMavis Nathalie ciné (@LithanaMavis) a signalé

    On ma dit le technicien passe entre 8h et 10h, ensuite on me dit, pas d'inquiétude ca va être entre 10h et 13h, après de 14h30 à 14h45. Il est 15h49, @orange vous pourriez arrêter de me mentir s'il vous plait :)

  • Laocins Nicolas (@Laocins) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France je suis passé d'une offre @Sosh_fr à une offre Orange car je pouvais garder toutes mes options... J'apprends aujourd'hui que ce n'est finalement plus le cas et je dois en plus payer les frais de mise en service ? Vous venez de perdre un client !

  • Maud177 Maud G. (@Maud177) a signalé

    @Orange_conseil J'crois bien que votre technicien s'est perdu dans une autre dimension.

  • JeanVal26536332 Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé

    @kindiaFi @Orange_conseil 🤬😡🤬😡🤬Je suis - moi-même - en attente depuis une bonne demie-heure du service mobile après qu'un conseiller m'ait demandé deux fois le numéro de la ligne 😭[Coucou @Orange_conseil ] J'espère que tu retrouveras l'usage d'ici ce soir [Placer émoticone Cierge]