Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Même-les-Carrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 07:35

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Même-les-Carrières et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adriend66942610 vdrien (@adriend66942610) a signalé

    @Orange_conseil Le problème a été résolu, c'était le câble de la fibre, le problème est qu'on va me facturer pour ça ! Si j'avais eu quelqu'un qui m'aurait dit de tester ça avant, j'aurais acheté un nouveau câble sur Amazon pour 5€ au lieu de vous donner 70€ pour une intervention bidon

  • n_e__r_u Nëru 👾 #Battle4 (@n_e__r_u) a signalé

    Whaou @Orange_conseil Notre boite de dev et d'ecommerce, client pro chez vous qui se fait raccrocher au nez 2 fois d'affilés parce qu'on leur certifie que malgrè des reboot de box et toutes les procédures habituelle, la connection est instable et perds des paquets, c'est normal?

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Sylvain68_ @TiinoX83 @Orange_France Déjà fait ça n’avance pas comme la moitié des dommages réseaux

  • SebastienOua La Baguette (@SebastienOua) a signalé

    @Orange_conseil La proposition de faire un point en fin de semaine est déjà mise en place depuis 2semaines et ne fait pas avancer le problème. Auriez-vous une (vrai) date d'intervention de prévu ? Ou vous serait-il possible d'en programmer une ?

  • ManueT78 Manue (@ManueT78) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, à nouveau en panne d’internet alors que je suis en télétravail. Quelqu’un pour m’aider ici?

  • adriend66942610 vdrien (@adriend66942610) a signalé

    @Orange_conseil J'ai perdu du temps parce que : -1 quand j'ai appelé la première fois, je suis tombé sur un robot qui a automatiquement programmé un rdv technicien -2 le technicien n'est pas venu au premier rendez-vous, alors que j'ai bloqué une matinée.

  • LouuuisWZN Louis#176 (@LouuuisWZN) a signalé

    @Orange_France quel plaisir de ne pas avoir internet pendant plusieurs jours pour travailler 👏🏻 quel service

  • MassartNicolas Nicolas MASSART (@MassartNicolas) a signalé

    @Covage_NORD @CoriolisTelecom @orange Heureusement que j'ai pas attendu vôtre réponse pour avoir une solution...

  • K0nstantinMB 🐬 Konstantin 🐙 (@K0nstantinMB) a signalé

    @LefauxCorantin @Orange_France Attention ne résilie pas et demande une portabilite après car ça risque de pas fonctionner. Attention aussi à ton engagement. Les frais de résiliation seront pris à hauteur de 100€

  • SebastienOua La Baguette (@SebastienOua) a signalé

    @Orange_conseil deux semaines que je n'ai plus internet, que je contant, on m'ignore, les techniciens me posent des lapins. Les autres opérateurs on rebranchés tous leurs client du quartier. Ca s'amuse bien, à cette allure j'aurais plus vite la connexion chez la concurrence