Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Même-les-Carrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Même-les-Carrières et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joris « ZiFox » Coopman
(@ZiFox_) a signalé
Bonjour @orange, je vous contact par Twitter car votre service client ne change rien à ma situation, mon problème est que depuis début juin j’attend la fibre, je ne l’es toujours pas alors que je la paye tout les mois pour rien avoir merci de me répondre !
-
🙈🙉🙊
(@el_broufissour) a signalé
@Orange_France bonjour, quand est ce que je vais pouvoir récupérer internet chez moi (panne depuis le 28 janvier, censée être réparée le 3 février mais sans succès avec aucune possibilité de suivre l'évolution de la réparation...). Merci.
-
Schrodinger's Kitten 👑
(@Mah_dit_douce) a signalé
POUR LA 2° FOIS mon stream coupe à cause de la 4g box d'@Orange qui, pour une raison aussi inconnue que pourquoi ma fibre ne fonctionne plus, a décidé de ne plus fonctionner. Heureusement on avait fini notre jeu. (oui j'ai déjà mp @Orange_conseil pas la peine de me le dire :) )
-
MFB
(@MFB96959356) a signalé
@Orange_France Nous on veut déjà juste pour avoir un peu de réseau..... antenne relais installée depuis 2 ans et toujours pas active ...
-
François Revol
(@mmu_man) a signalé
@lpenou @AnneFerret94 @OrangeBankFR Ils ont intérêt, et à pas me le faire payer, je paye déjà leur appli de ***** que j'utilise pas par ma coti (qui est d'ailleurs exorbitante)…
-
Gideon Wiborn
(@GideonWiborn) a signalé
@Orange_France Avant d'aller à la 5G , il serai judicieux de s'assurer que tout le reste fonctionne correctement , Ça se serai un réel progrès ....
-
Rudy
(@Rudyyyy99) a signalé
la vie de ma mere allez jamais chez @orange pour votre wifi y'a pas pire qu'eux
-
Tamiflu
(@tamiflu_ph) a signalé
@Xenon360_ @Orange_conseil @glf51 si les gens ne lisent pas leurs mails ou leur courrier ou ne donnent pas leur bon mail c'est pas le problème du commerçant. Du moment qu'il fait la démarche d'informer, il peut modifier le contrat.
-
G K
(@GKaker) a signalé
@Orange_conseil merci de prévenir en cas de soit-disant amélioration du réseau... Après une nuit de pluie, je pense plus à une panne, et toute la journée, en ces temps difficiles, jouer avec ses clients n'est pas sérieux, voir sadique, je paye très cher, et je suis pas satisfait
-
Carlu
(@Xenon360_) a signalé
@tamiflu_ph @Orange_conseil @glf51 C'est quoi ces bétises encore, c'est une offre exclusive, et ils nous laisse pas le choix de la vouloir. Il nous l'impose, je suis sûr à 100% que pas tout le monde le sait. Je l'ai su hier en appelant pour avoir un répéteur WiFi qui est devenu facturé pour l'envoie sérieusement