Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Même-les-Carrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Même-les-Carrières et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tibo
(@RuhlmannThibaut) a signalé
@Orange_France Est-ce normal que votre section "changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines ? Comment une société comme Orange peut laisser hors d'usage une fonctionnalité durant autant de temps !! C'est incompréhensible !!
-
Lionel Jero.
(@lioneljero) a signalé
@Floriandeanse @AP_Theo_ @Orange_France Je suis d’accord avec toi c’est cher. Mais avec les options inclus et tout (en mobile + box) ça va. Je trouve pas ça exorbitant pour un service impeccable et une couverture réseau assez fiable
-
Alkalone
(@AlkaStream) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin (92) et vous n’indiquez aucune passe sur le réseau
-
Matàar Bëg Fàllu
(@papamatarsamb) a signalé
@orange @orange_sn nous sommes restés à keur massar ( peut-être une partie) 02h sans connexion ni réseaudonc pas d'appels ni sms.
-
Vera®
(@QUEEN_Pinky_972) a signalé
La box qui déconne pile pendant ce long week-end ça commence à me tendre. @Orange_conseil
-
L00P
(@L00P78) a signalé
Bon ça fait deux fois qu'on me dit que j'ai fais une rétractation de mon nouveau contrat fibre chez orange (ce que je n'ai jamais fait) et qu'on me demande de renvoyer le matériel, j'aimerais bien que ça cesse et avoir la fibre sinon ou j'irais chez un concurrent @Orange_conseil
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@dmeance @HeydrenFR @Orange_France Cela se négocie si vous êtes un client depuis plusieurs années
-
Aislinng
(@MakoAnais) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil C'est fou que ça siffle aussi fort ! J'ai la même depuis décembre, elle ne siffle pas. J'espère qu'Orange trouvera une solution
-
Gerard M
(@GerardM_0) a signalé
@Panthaa @Orange_conseil Elle a l'air bizarre ta multiprise (la diode rouge ne s'allume pas)... t'as essayé sans en branchant directement à la prise murale ?
-
Mor9an
(@mor9an_tls) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange, désolé de déranger . J’ai un soucis sur la télécommande elle n’est plus reconnue. Action déjà faite: -changer les piles. - re appairer la télécommande via le bouton derrière la box tv. - manipulation de la touche MENU ET FLÈCHE RETOUR.Bonne journée