Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Même-les-Carrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Même-les-Carrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Même-les-Carrières, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Même-les-Carrières et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ominae
(@OminaeFR) a signalé
@siro_nimo @orange Oui c'est vraiment la *****. Si ils se bougent pas le fion ça va être plainte contre eux aussi.
-
karl89
(@karl15858) a signalé
@REDbySFR @LesRevesDeVic @Orange_France et aussi au niveau de Cabourg et de Deauville c'est catastrophique et même pas de réseau 4G c'est que de la 3G voir rien du tout et ça fait 4 ans que c' est en panne
-
David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷
(@b6david) a signalé
@Orange_France que faut il faire pour que vos techniciens interviennent sur le réseau fibre ? Personne n est capable de donner une date d intervention...
-
Olivier 🇫🇷🇺🇦
(@BlackRockFR) a signalé
@Orange_conseil Si vous pouvez remonter l’ensemble de ces dysfonctionnements au service des réclamations clients d’Orange ; Et faire part aussi de ma déception par rapport à la baisse de qualité du service clients. Je vous en remercie d’avance.
-
Daniel
(@Daniel010161) a signalé
Aujourd'hui 52e jours que j'attends mon raccordement à internet suite à mon déménagement de Lyon à Breville sur mer... Merci à @Freebox et @orange pour leur incapacité à me fournir le service minimum qu'un citoyen doit avoir au 21e siècle 😭😭
-
proserpine
(@closjoyeux) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus aucun réseau Orange à Etretat. Une intervention est prévue ?
-
karl89
(@karl15858) a signalé
@REDbySFR @LesRevesDeVic @Orange_France j'ai signalé le problème on dit qu'on peut rien faire c'est à cause qu'elle l'affluence de visiteurs faudrait fourse le signal 4G mettre un peu plus de débit mes dans les salons c'est catastrophique
-
OmbreMad
(@OmbreMad) a signalé
@OminaeFR @Orange_conseil Fais gaffe la CNIL ça va durer très longtemps et tu VAS perdre ton numéro. C'est bien sur le fond, mais sur la forme, je te conseille de faire tout ton possible avec le service commercial pour réussir à récupérer ton numéro avant qu'il ne soit trop tard
-
🌻Izzy🦋
(@FatNFurious666) a signalé
Voilà Après 1 mois d’attente j’ai enfin ma Livebox et mon abonnement fibre Sauf que le technicien ne vient que dans 1 mois 😳😫 Foutage de gueule chez @Orange!
-
Christelle Lemaire
(@Christe31506004) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je veux bien accord pas soucis