Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Médard-de-Guizières, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-de-Guizières, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-de-Guizières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Médard-de-Guizières, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-de-Guizières et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
Wéééé la ligne est rétablie ! J'en tire la leçon : ne jamais faire confiance au 3900 ou à @Orange_conseil, aller en boutique. Ce problème qu'il devait ne pas y avoir le 28/01 puis ne durer que 7 jours le 2/02 n'est résolu que grâce à mon passage en boutique la semaine dernière.
-
Lyne Obsessions 🐿🍁🌈
(@LyneObsessions) a signalé
Et aller @Orange_France qui remet ça ! On m'a validé par tél le 4/02 une remise supp de -10€ sur mon abo fibre. Je ne l'a voit pas sur l'espace client, j'appelle et REBELOTTE on me sort que non la remise ne se fera pas ! Le même coup qu'en novembre dernier FOUTAGE DE GUEULE 😡🤬
-
CLAUDE marcel
(@ClaudeMarcel54) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Orange n est plus sérieux . j ai commande un portable à 900 eu le 1 mars et toujours pas livré malgres les promesses lundi , mardi et maintenant mercredi rien . Une plate forme à l étranger d incapable qui se contredisent en permanence. Client pro depuis 30 ans .
-
Isidore Poireau
(@Le_M_Poireau) a signalé
Bon ça sert de râler, ma box @orange_conseil est enfin connectée au réseau (soit avec 4 jours de retard après un mois entier d'attente !)
-
Killian Blais / Artrande
(@killianblais) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Ils ont pu forcer auprès du service technique d'Orange pour autoriser jusqu'à 8Mb/s, mais cela a été forcé temporairement, et pourrait nécessiter une intervention plus durable.
-
Andrea K. 🍦
(@AndieCrispy) a signalé
Ecoutez cette panne de Livebox tombe à pic, avec un call à faire demain et sans savoir si je peux activer ma nouvelle sim sans connexion internet, merci @Orange_conseil.
-
ragnar
(@Siriustyx) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @orange si vous pouviez éviter de me dire de contacter le service client ....... j’en ai ras le bol de tomber sur des gens incompétents !!!
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Lamentable #livebox4 @Orange_conseil @orange impossible maintenant ou très dur de connecter wifi et internet en même temps. Je pouvais le faire sans problème avant avec la précédente. C’est inadmissible n’importe quoi . Ras le bol 😡👎😡👎😡👎😡👎😡👎😡
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Des nouvelles du service technique qui ne donne aucune réponse depuis plus de 4 mois ? 😤
-
Matth
(@matth122) a signalé
Il y a 6 mois on les applaudissait, aujourd'hui @OrangePro @Orange_conseil les laissent tomber. Un établissement de santé, privé d'internet et de téléphone depuis 3J , vous trouvez ça normal ?? Et cela malgré une escalade de niveau supérieur à chaque réclamation !!