Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-d’Hères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 04/25/2024 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jarrie, Grenoble et Saint-Martin-le-Vinoux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJarrie Internet
FranceGrenoble Télévision
FranceSaint-Martin-le-Vinoux Internet
FranceGrenoble Wi-fi
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-d’Hères et dans les localités voisines:

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skywase 𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 (@Skywase) a signalé

    Bon @Orange_conseil @orange vous êtes bien gentils mais déjà que j'ai une connexion pas terrible, si la box redémarre toute seule au moins 1 fois par heure c'est vraiment pas cool.

  • Jetarch St.John James (@Jetarch) a signalé

    @Orange_France Le "service client" est pris à la légère, ils sont soit utiles mais très limités au script, soit ils raccrochent. la plupart de ces personnes s'efforcent d'avancer ou se perdent. arrange-toi ! J'en ai marre de payer le prix de la *****

  • sbstnrtl Sebastien. (@sbstnrtl) a signalé

    @Orange_conseil plus de connexion internet depuis quelques heures, à l’aide svp 😭

  • Quentinx28 Quentin 🔥 (@Quentinx28) a signalé

    @Orange_conseil Je ne vois pas comment on peut optimiser si peu. Je me douter que ça changerai rien. Je vais changer d’opérateur je ne pourrai pas avoir pire que ça

  • BorisGeorgelin Boris Georgelin (@BorisGeorgelin) a signalé

    @OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque C'est sans doute très intéressant mais il est impossible de vous joindre par chat ou par téléphone, je galère depuis 30 minutes.

  • arouet52 arouet52 (@arouet52) a signalé

    ça vous est déjà arrivé d'avoir le service commercial d'@orange qui vous appelle sur votre fixe pour vous demander votre numéro de téléphone portable alors que vous êtes abonné chez eux, pour la box et pour les deux téléphones ? .......moi c'est fait, à l'instant

  • Pierlct Pierre Lct (@Pierlct) a signalé

    @Sosh_fr quand tu dis qu’en passant de @Orange_France à Sosh pour exactement les mêmes services à un prix différent, ce serait bien que tu n’oublies pas d’activer les appels sur mobile depuis le fixe, et que tu ne refuses pas de rembourser suite à ton erreur. —> résiliation

  • Yifax_ Yifax (@Yifax_) a signalé

    @Orange_conseil Alors enfaite quand je clique sur canal + ou alors quand le menu canal apparaît aucun moyen de revenir en arrière sauf en éteignant la box vous n'avez pas besoin de mes coordonnées quelconque pour résoudre ce problème merci

  • Skywase 𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 (@Skywase) a signalé

    @Orange_conseil Pas la peine, remontez nos conversations en DM je suis épuisé de toujours devoir donner mes coordonnées pour qu'aucune solution ne soit trouvée. Un bonne dizaine de fois que je vous contacte ( Pour plein de raisons différentes ) et au bout d'un moment ça commence à me fatiguer.

  • Feedeschan Flobzh 🐇🌳 (@Feedeschan) a signalé

    @orange @Orange_conseil Arrêtez on sait pourquoi cela ne fonctionne pas mais admettez le. Il n'y a pas de honte de dire que la météo influence le réseau.