Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Valgalgues, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Valgalgues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Valgalgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Valgalgues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Valgalgues et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
@Orange_France pire opérateur c'est grave
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dd JM
(@DdJM10) a signalé
@Orange_conseil Je vous donne 24h après je vois tout sa a 50 millions de consommateurs et d'autre association pour voire comment je peut faire car la cet le service qui ne fonctionne pas donc un motif de résiliation
-
Manooooon
(@VoHiYoPalm) a signalé
Si quelqu'un peut nous aider, n'hésitez pas, le service téléphonique ne m'intéresse plus après 6 ou 7 conseillers qui changent de version 👌 @Orange_France @Orange_conseil
-
Sosh
(@Sosh_fr) a signalé
@DMX591 @Orange_France Bonjour, je prends en charge votre demande d'informations concernant nos forfait et suis au regret de vous dire qu'ils ne sont toujours pas compatibles avec le réseau 5G. Ceci étant dit, nous ne manquerons pas de communiquer sur le sujet, le moment venu. 1/2
-
Milkk
(@MilkkFN) a signalé
@G4BKinder @Orange_France Oui bonjour je vous contact suite a un problème majeur aux niveaux de ma Box Internet. Je ne parvient pas à me connecter à me télévision. Cela suite à un aménagement de votre compagnie pourriez vous m'aider ?
-
NOELLEnoue
(@CouturierNoelle) a signalé
@Orange_conseil déménagement, depuis 3 semaines le techniciens me posent des lapins. Lors des rendez-vous téléphoniques, vos conseillers orange ne peuvent que constater et me dire le technicien vous rappelle sous 72h qui durent depuis 3 semaines. Je télétravaille comment ? Déçue.
-
NOELLEnoue
(@CouturierNoelle) a signalé
Le 09.08, je ne peux toujours pas travailler @orange @Orange_France @OrangeNvAquit. Le technicien qui doit à chaque fois rappeler sous 72h Ben il existe au moins ????
-
Frederic PIERUCCI
(@fredpierucci) a signalé
@srichard tous les ans c’st la même chose ! Pourtant ici la saison touristique s’étire de avril à novembre ! Ce n’est pas ponctuel ! Cela fait des mois que nos services @orange mobile sont déficients au Plan de la Tour (83120). Aidez nous ! @Orange_conseil
-
Manooooon
(@VoHiYoPalm) a signalé
Être sélectionnés au @GamePassChall est merveilleux, voir toutes possibilités d'entrainement ruinées par @orange est un cauchemar. Plus d'un mois et demi de mensonge pour nous annoncés maintenant un retour d'internet surement fin août. C'est plus de l'incompétence à ce niveau...
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@orange_conseil bande de vendeurs de pains à la *****, j'aurais préféré placé des insultes.
-
profedpi
(@tartenpion10) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange_conseil.... Toujours aucune proposition pour mes problèmes. Aucune avancée non plus à part on ne peut rien pour vous. Par contre pour Orange le dossier de la panne du 18 et le nouveau dossier du mensonge 5g ça avance bien vite #nosclientsnospigeons