Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Jaille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/25/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-la-Jaille et dans les localités voisines:

  • TheSwixi TheSwixi (@TheSwixi) a signalé de Ligné, Pays de la Loire

    @OrangePaysLoire @orange si vous me remettez pas la connexion ce soir je vais vraiment tout casser

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MethodR6S Method (@MethodR6S) a signalé

    @LecordierB @orange @Orange_conseil Le problème avec orange c'est que ceux qui installe la fibre sont des sous-traitants de orange j'ai eu le même problème sauf que les sous-traitants n'explique même pas leur problème à orange....

  • adrenoradre Ritaline (@adrenoradre) a signalé

    @Orange_conseil En pratique ça signifie que chez moi je n'ai plus la TV via orange, je n'ai plus de réseau téléphonique via orange. Mais on continue de me faire payer plein pot ... j'ai un WiFi de pietre qualité . Tout va bien.

  • Giloux0 (Ton)² 124 (@Giloux0) a signalé

    @LecordierB @orange Pareil et cela fait bientôt 2 mois que j'ai souscrit à l'offre @orange fibre... Le service s'est bien dégradé mais les prix restent haut. (ils étaient justifiés autrefois..)

  • R3veillez_vous Libre 🗽🗽 (@R3veillez_vous) a signalé

    @Orange_conseil J'ai réussi à activer le vpn en passant par le NAT/PAT Dommage que la solution ne soit pas disponible sur le FAQ

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    @LecordierB @orange @Orange_France un bon service nul à chier

  • ZenitsuSawada Ali (@ZenitsuSawada) a signalé

    @LecordierB @orange J’ai exactement le mm probleme avec free😡😡😡

  • julesbch_ jules (@julesbch_) a signalé

    @LecordierB @orange 3 fois qu'ils me font le coup... Combien de temps ça va durer ? Bonne question... En tous cas, je suis vraiment déçu, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec eux jusqu'ici...

  • Chlappy Chlappy (@Chlappy) a signalé

    @LecordierB @orange Mes parents et mes beaux frères ont eu le même problème avec les sous traitants Orange. Pas d'appel pr prévenir et personne le jour du rdv.

  • Kezzz57 Kezzz (@Kezzz57) a signalé

    @Orange_France Encul.... Au service du fachisme 🤮..

  • GA95586159 George Abitbol (@GA95586159) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis le 25 avril suite à un incident collectif, cela devait être résolu le 29 avril, et je suis toujours sans nouvelle. Je devais être rappelé par l'équipe d'intervention et j'attends encore...